AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Reckless [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: ~ Reckless [en cours]   ~ Reckless [en cours] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:56


Présentation de RECKLESS


Reckless est une louve âgé(e) de 5 ans, elle fait partie des ~ et possède le grade de ~. On la surnomme L'Espiègle parce qu'elle est toujours à mettre son nez où il ne faut pas, à écouter derrière les portes, et puis... elle est tellement vicieuse.. ~[/b]. Elle est arrivée sur Road of Freedom ~.
Physique

Reckless a le pelage grisâtre, avec des tons blancs et noirs. Elle a le poil mi-long et une queue qui lui arrive au mollet.
C'est une louve très endurante, et pour cause, elle passe des heures à courir, dans le bois.
Parfois elle essaie de chasser, mais elle se jette d'une façon tellement pitoyable sur ses proies, que l'on verrait presque ces dernières en rigoler.  Et il faut dire que sa mâchoire n'est pas très puissante, et ses crocs sont loin d'être les plus aiguisées, alors il est très rare qu'elle rapporte un butin chez elle.
Caractère

3 lignes minimum (en pages Word). Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.a

Histoire

Expliquez en quelques lignes d'où vous venez, votre objectif/but,...
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Derrière l'ordinateur

Bonjour, je suis Chloé !, j'ai 13 ans, je suis une fille, je suis en , je me suis inscrite hum... Bonne question, j'adorele graphisme, et tout le tralala et j'ai lu le règlement.


Dernière édition par Reckless le Ven 2 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Hellion
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 28
Grade : Guerrier *Assassin*
Familles : ///
MessageSujet: Re: ~ Reckless [en cours]   ~ Reckless [en cours] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:47

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Mojito
La Framboise Blanche
Nombre de messages : 339
Grade : Espion / Assassin
Familles : Arès (frere), Ushka (Soeur), Artémis (mère) & Ysmir (Père)
MessageSujet: Re: ~ Reckless [en cours]   ~ Reckless [en cours] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:21

Bienvenue à toi, jeune indécise !
Il me tarde de lire la fin de ta présentation ~
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 86
Grade : Combattant
MessageSujet: Re: ~ Reckless [en cours]   ~ Reckless [en cours] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:29

Welcome ! Joli avatar au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Spirit
Solitaire
Nombre de messages : 269
Grade : Solitaire
Familles : Compagne : Libre || Frère : Libre
MessageSujet: Re: ~ Reckless [en cours]   ~ Reckless [en cours] Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Estrellia
Estrellia
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 81
Grade : Chasseur
Familles : Elliath (mère); Nialos (père); Caelliane (sœur); Armélianne (tante)
MessageSujet: Re: ~ Reckless [en cours]   ~ Reckless [en cours] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Orpheus
Membre des Heavens
Nombre de messages : 449
Grade : Traqueur.
Familles : Famille perdue dans ce vaste monde.
MessageSujet: Re: ~ Reckless [en cours]   ~ Reckless [en cours] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:16

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: ~ Reckless [en cours]   ~ Reckless [en cours] Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:31

Hellow,
des nouvelles de cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: ~ Reckless [en cours]   ~ Reckless [en cours] Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:05

2eme relance,
a la 3eme j'archive
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Reckless [en cours]   ~ Reckless [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Reckless [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAI | EN COURS
» Versiri [En cours]
» Cours de graphisme ? :)
» Aria (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser