AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Tsiguane/Femelle/Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Tsiguane/Femelle/Sky   Tsiguane/Femelle/Sky Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:49



  • Présentation:

    Nom: Tsiguane
    Âge: 5 ans
    Race: Louve
    Famille: La Dame Blanche et Nobody Perfect
    Clan: Sky

    ~~~~

    Physique: Elle a hériter de la fine silhouette de sa mère, mais garde la robustesse de son père. Légèrement plus petite que son père, elle se caractérise par son caractère volcanique. Elle arbore un long pelage blanc, réplique presque parfaite de celui de sa mère, car seul son museaux grisonnant marque le passage de son père. Son corps fin et musclé et souvent mis a l'épreuve, car Tsiguane n'a jamais appris a le ménager, comme son père... Ces dent pointus et acérées luis son propre, aucun de ces deux parent n'a pus se venter d'avoir une aussi dangereuse dentition.

    Caractère: Tsiguane est le mélange parfait de sa mère et de son père, courageuse et intelligente. Très réactive, elle a vite fait de vous envoyer dans les roses. Elle a également l'esprit commun de ces deux parent: car la noblesse et la liberté coule dans ces veines. Jamais vous pourrez l'observer en position de soumission. Seul la présence de son père la calme et la résonne, car ces une personne qu'elle respecte autant qu'elle admire. Mais malgré son fort caractère, il ne fait pas d'elle une insolente, Tsiguane est une louve mature pour son age et le montre dans chacun de ces geste, même si parfois elle fait penser a une louve "loup manqué" ^^'. Elle reste malgré tout très féminine et noble

    Histoire: Tsiguane a perdus sa mère dès sa naissance, elle fus la seul a voir le jour de la portée, car sa mère La Grande Blanche ne pus supporter la mise a bas et y perdis la vie, abandonnant ces frère et sœur dans le creux de son ventre comme destin de ne jamais naitre. Elle consciente d'être la survivante total de l'histoire, s'accrocha a sa mère adoptive que son père luis trouvas. Mais celui- ci, toucher par la mort de son amours s'enfuit, laissant sa petite seul entre les pattes d'une amis de la défuntes.
    Mais celui-ci reparus quant la jeune louve fêtas son premier printemps.
    Déjà grande et robuste elle dépasser de loin physiquement et mentalement les petits de la louve adoptive.
    Sevrer très tôt, la jeune louve avait presque déjà appris a ce nourrie complètement de viande. Son père, enfin prêt a l'assumer, la pris sous son aile imposante, luis apprenant chasse et moral, la modelant a la façon dont elle serais plus a son avantage. Et il fus bien loin de l'échec de sa mission. Car après une absence de son père de 2 mois, a son retour, elle luis annonças qu'elle voulais savoir ou il partais durant ces longs retrait.
    Fidèle a sa fille, celui-ci le fis s'en dérapage, luis décrivant une terre déchirée entre conflit et meutes totalement différente. Alors en chemin de AOTW elle annonças a son père l'intention d'entrer dans la meute des Sky. Se qui le laissa dans l'embarras.

    Autre:(cicatrice, tâche ?)

    ~~~~

    Aime: Sa liberté - la beauté des forces de la nature - chasser - se débrouiller seul - combatre
    N'aime pas: Son inattention au avis des autres - son solitarisme - sa combattivité accrue - son passer douloureux qui luis fait souvent faiblesse.
    Peur/Phobie: La fin...

    ~~~~

    Comment avez-vous Connu le forum ? Sur Wolf Angel
    Par Qui ? Heu ange ^^'
    Commentaires sur le forum ? Jolie mais bien peut peuplé -_-'
    As-tu lu le règlement et l'accepte-tu ? Wii
    Code: | Ok - Ange |
    Autres Commentaires: N'peut être une voyouille dominante ????? pirat


Dernière édition par Tsiguane le Sam 23 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Tsiguane/Femelle/Sky   Tsiguane/Femelle/Sky Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:35

Bienvenue,
merci de ton inscription je croit plutot que ces Sparki vu que je conait pas Black Wolf ^^
si non passe dans la meute Sky le rang dominante est libre!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tsiguane/Femelle/Sky   Tsiguane/Femelle/Sky Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:38

Bienvenue ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tsiguane/Femelle/Sky   Tsiguane/Femelle/Sky Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:40

Bienvenue, amuse toi bien ! =D Mais non, je ne connais pas ce forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tsiguane/Femelle/Sky   Tsiguane/Femelle/Sky Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:37




  • En effet je me suis tromper de page lorsque j'ai fait mon inscription

    Black Wolf et un fofo comme Paradise Wolf.
    Sur le même contexte en tout cas

    Merci j'y vais de se pat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Tsiguane/Femelle/Sky   Tsiguane/Femelle/Sky Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:03

ok, je verouille et déplace bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tsiguane/Femelle/Sky   Tsiguane/Femelle/Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsiguane/Femelle/Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsiguane, une bonne Alpha ???
» Une vie plein de sang [Pv Tsiguane]
» Nolwen femelle dreams
» Lzzy / Louveteau Heavens / Femelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser