AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 KITSUNE. (8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: KITSUNE. (8   KITSUNE. (8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:50


KITSUNE


Kitsune est une femelle âgé(e) de un an, il/elle fait partie des Heavens et possède le grade de Taupe. On le/la surnomme Kiki parce que l'on pense qu'elle a une tête de petite gâtée, ce surnom lui va très bien.. C'est la fille d'Hastrel.
Physique

Kitsune. C’est une toute petite et innocente loupiote. Tellement petite que vous ne la verrez pas, camouflée à travers les hautes herbes et les denses fougères. Petite, blanche, éphémère et pourtant, naturelle. Kitsune est une petite loupiote sage comme une image. C’est pourquoi son pelage ne montre pas beaucoup de traces de luttes, et même pas du tout. De toute façon, pourquoi Kitsune en aurait ? La petite de couleur blanche gracieux et luisant. Ses yeux sont assez étranges. En fait, Kitsune possède des yeux à moitié bleus et à moitié verts. Les yeux sont bleus/verts et sont très jolies. Encore plus lorsque la petite s’expose au soleil. Les rayons du soleil mettent les yeux de Kitsune en valeur. Cette petite frimousse est toute curieuse. Ses petits membres sont encore en croissance mais elle peut déjà faire de grande chose, même courir après un caribou sur une distance de quand même trois mètres ! Mais c’est déjà pas mal, pour son âge. Voyons ne faîtes pas les rabat-joies, on verra bien qui chassera le dernier, lorsque la petite aura grandi !
Caractère

Kitsune. C’est une petite qui ne manque pas d’air. Elle fait de sa vie un simple jeu qu’elle n’aime pas prendre au sérieux. Amusante, drôle, joueuse, câline, ridicule et parfois même très ridicule. Kitsune est assez amusante. Avec ses petits camarades de jeu, elle les fait rire et s’amuse beaucoup avec ces-derniers. Drôle, rigolote, elle a le sens de l’humour. Kitsune aime faire rire les autres et en rigole toute seule. Elle s’amuse beaucoup avec les autres. Qu’ils soient petits et grands, Kitsune adore s’amuser avec. Elle cherche toujours à avoir le dernier mot quand il s’agit de s’amuser avec quelqu’un. Même aux solitaires ou aux Nightmares, Kitsune est prête à leur demander s’ils veulent jouer avec elle ! Câline comme tout, Kitsune ira voir toute la population de Road of Freedom pour un câlin seulement. Elle raffole de la tendresse des autres, et en particulier la tendresse et l’attention des femelles et des nourrices. Mais seulement un grand défaut peut la rendre si étrange. Le ridiculisme. Kitsune est parfois prête à tout, et c’est cela qui lui fait faire perdre l’équilibre. Lorsqu’elle essaye de faire certaines choses devant les autres, comme courir sur trois pattes ou encore grimper dans les arbres en ferment les yeux, il lui arrive souvent de retomber par terre et de se casser la tête. Pourtant, elle essaye tant bien que mal à se rendre populaire dans sa meute. Mais elle n’y arrive pas vraiment car elle en fait trop.

Histoire

Elle était prête. Gaïa, une jeune louve âgée de pas plus de deux ans, allait enfin mettre bas après de longs mois d’attente. La femelle était toute excitée. Mais il fallait qu’elle trouve un refuge pour mettre au monde ses petits. Dans la neige, impossible de trouver de creux ou de cavité isolée du froid. Alors, la jeune louve débutante en la matière creusa un trou. A l’abri des regards, ce sera un endroit parfait pour la venue au monde de ses louveteaux. Le vent soufflait. Le moment était venu. Après quelques longues minutes d’efforts et de souffrance, trois petites têtes défilèrent et sortirent une à une de la mère. Iggy, Kitsune et Meow. Plusieurs fois dans la journée, Gaïa se chargeait d’aller chasser du gibier pour satisfaire son appétit, et celui de ses petits. Mais un jour, elle ne revint pas. Les petits restèrent un peu moins de deux heures tous seuls. Ils se demandèrent où pouvait bien être leur maman. Mais à un moment, une ombre se glissa à l’entrée de la tanière creusée sous la neige. Quelque chose d’inconnu. Ce n’était pas leur mère. C’était une masse imposante, qui n’était même pas de la même couleur que Gaïa. Deux mains prirent les trois petits, et les amenèrent à lui. Ensuite, les trois louveteaux firent placer dans une boîte énorme. C’était un truc bizarre, et même le petit humain était assis à côté. Deux cervidés tiraient cette chose inconnue, jusqu’à une destination toujours ... Inconnue.  Arrivés, les louveteaux furent cachés dans un coin d’une pièce. Sombre était le bon mot. Le petit garçon avait décidé de les cacher. Pourquoi ? Car là-bas, les loups étaient mal vus. Mangeurs d’Hommes, mangeurs de bétail. Si sa famille les découvrait, ils les tueraient. C’est pourquoi le petit garçon, qui reporte sa passion pour ces animaux à fourrure depuis déjà bien longtemps, a décidé de sauver ces trois-là. Il les a nourri, les a éduqués pour ne pas toucher aux Hommes et aux bêtes. Mais un jour, Meow, Iggy et Kitsune grandirent. Les petits n’étaient plus les bébés d’avant, tout mignons et adorables. Ils étaient de jeunes adultes, et les cacher était impossible. Mais le père du jeune garçon les découvrit un jour. Et sous le regard du petit garçon, les loups étaient chassés à coup de fusil. Le père les rata. Mais les loups s’enfuirent, loin d’eux. Triste, le petit garçon ne pouvait rien faire. Il aimait tant ses loups. Il ne savait pas comment ils pourraient se débrouiller seuls dans la nature, sans son aide. Mais le temps passa. Et un jour, Kitsune décida de revenir sur les lieux. Mais l’endroit était désert. Il n’y avait plus rien. A l’intérieur des habitations en bois, il n’y avait plus aucun mobilier. Et la seule chose que Kitsune trouva, c’était la peluche de Sam. Le petit garçon. C’était un pingouin tout doux, qui tenait dans une gueule. Sur lui était marquée une inscription. Sam. Le prénom du jeune garçon. Alors, Kitsune décida de prendre cette peluche. Et depuis ce jour, elle la garda toujours avec elle, ce souvenirs de son fidèle ami. Peut-être un jour, se retrouveront ils ?
Derrière l'ordinateur

Bonjour, je suis Nirvana, j'ai 14 ans, je suis une fille, je fais ma 3e générale, je me suis inscrite il y a presque un an, je pense que ce forum ira trèèèèès loin et que nous avons des membres au top et j'ai lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KITSUNE. (8   KITSUNE. (8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:56

re-rebienvenue petit renard à 9 queues (normalement) !
et bonjour à l'une de mes filles au passage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Wapi
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 561
Grade : Apprenti
Familles : Fils de Tom Jedusor et de Auty :3
MessageSujet: Re: KITSUNE. (8   KITSUNE. (8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:10

Re re Bienvenue, apparemment tu seras ma soeur x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KITSUNE. (8   KITSUNE. (8 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:09

Merci !
J'ai terminé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Guirlande
Guirlande
Solitaire
Nombre de messages : 159
Grade : Guerrière indépendante
Familles : Gâteau (Frère), Cassonade (Cousin)
MessageSujet: Re: KITSUNE. (8   KITSUNE. (8 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:46

Welcome !!
J'adore ton kit *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: KITSUNE. (8   KITSUNE. (8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:36

Je suis navrée ton histoire ne convient pas, les hommes ne sont pas mentionnées sur ROF, on ne peut rien amené par rapport à eux. Si ils sont mentionnés où si des objets les concernent c'est uniquement des choses très vieilles qui ont été abandonnées il y a longtemps. Du coup, la peluche pingouin ne peut exister :/
La rencontre avec l'Homme peut avoir eu lieu sur un autre territoire que celui de ROF par contre.

Sinon tout le reste est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Orpheus
Orpheus
Membre des Heavens
Nombre de messages : 449
Grade : Traqueur.
Familles : Famille perdue dans ce vaste monde.
MessageSujet: Re: KITSUNE. (8   KITSUNE. (8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:54

Oui, une fois qu'elle a rencontré les Hommes (sur une terre autre que RoF) elle est partie en 'exil' et a découvert RoF, ainsi elle a intégré la meute des Heavens. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KITSUNE. (8   KITSUNE. (8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KITSUNE. (8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KITSUNE'S RPs.
» KITSUNE'S LINKS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser