AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement de Nowel o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:16

Oui ça ira bien
thx.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Kyra
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 18
Grade : Traqueuse
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:17

FORMULAIRE DE RECENSEMENT
Nom du loup : Kyra
Meute : Hurricane
Grade occupé *facultatif: haut grade pouvant vous intéresser entre étoiles* : Chasseuse
Si vous pouviez préciser votre activité sur le forum (nombre de jours de présence par semaine) : ben j'essaye d'être plus active que les fois précedentes donc j'aurai dis plutot vers le soir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Meyla
Meyla
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 17
Grade : Chasseuse
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:42

FORMULAIRE DE RECENSEMENT
Nom du loup : Meyla
Meute : Hurricanes
Grade occupé *facultatif: haut grade pouvant vous intéresser entre étoiles* : chasseuse
Si vous pouviez préciser votre activité sur le forum (nombre de jours de présence par semaine) : les soirs et les week end
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pandore
Membre des Heavens
Nombre de messages : 106
Grade : Apprentie
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:03

FORMULAIRE DE RECENSEMENT
Nom du loup : Pandore
Meute : Heavens
Grade occupé *facultatif: haut grade pouvant vous intéresser entre étoiles* : apprentie
Si vous pouviez préciser votre activité sur le forum (nombre de jours de présence par semaine) : tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Uma Yang
Uma Yang
Dominante des Heavens
Nombre de messages : 172
Grade : Dominante Heaven
Familles : Jéra & Zaak/ Hakonésia / Croc-Blanc
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:09

Ajoutés tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shokawa
Shokawa
La Traîtresse Innocente
Nombre de messages : 424
Grade : Guérisseuse
Familles : Sœur et Frère de Cœur : Baharise & Vilight // Fille Adoptive : Nirvana // Compagnon : Bélial
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:11

FORMULAIRE DE RECENSEMENT
Nom du loup : Shokawa
Meute : Nightmares
Grade occupé *facultatif: haut grade pouvant vous intéresser entre étoiles* : Guérisseuse *Guérisseuse Experte et Dominante*
Si vous pouviez préciser votre activité sur le forum (nombre de jours de présence par semaine) : le plus souvent possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Estrellia
Estrellia
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 81
Grade : Chasseur
Familles : Elliath (mère); Nialos (père); Caelliane (sœur); Armélianne (tante)
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:58

b]FORMULAIRE DE RECENSEMENT[/b]
Nom du loup : Estrellia
Meute : Hurricanes
Grade occupé *facultatif: haut grade pouvant vous intéresser entre étoiles* : Chasseuse *chef des chasseurs*
Si vous pouviez préciser votre activité sur le forum (nombre de jours de présence par semaine) : je n'étais plus venue depuis trois semaines et plus participé depuis un mois (la honte) mais je suis de retour, minimum 3j/7j maximum 7/7j, et en général 6j/7j!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:10

FORMULAIRE DE RECENSEMENT
Nom du loup : Goken
Meute : Solitaire
Grade occupé *facultatif: haut grade pouvant vous intéresser entre étoiles* : Solitaire
Si vous pouviez préciser votre activité sur le forum (nombre de jours de présence par semaine) : Tout les matins pendant les vacances et sinon environ 3 jours par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Zeita
Zeita
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 54
Grade : Assassin
Familles : Inconnue
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:22

FORMULAIRE DE RECENSEMENT
Nom du loup : Zeita
Meute : Nightmare
Grade occupé *facultatif: haut grade pouvant vous intéresser entre étoiles* : Assassin
Si vous pouviez préciser votre activité sur le forum (nombre de jours de présence par semaine) : Je passe en générale une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeita.skyrock.com/
Orpheus
Orpheus
Membre des Heavens
Nombre de messages : 449
Grade : Traqueur.
Familles : Famille perdue dans ce vaste monde.
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:06

Je me permets de vous ajouter. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:16

FORMULAIRE DE RECENSEMENT
Nom du loup : Narilya
Meute :Heavens
Grade occupé *facultatif: haut grade pouvant vous intéresser entre étoiles* : Mousse
Si vous pouviez préciser votre activité sur le forum (nombre de jours de présence par semaine) : 2 jours sur 7 même si ces derniers jours, j'étais absente.
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Naora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:14

FORMULAIRE DE RECENSEMENT
Nom du loup : Kara
Meute : Hurricanes
Grade occupé *facultatif: haut grade pouvant vous intéresser entre étoiles* : Traqueuse
Si vous pouviez préciser votre activité sur le forum (nombre de jours de présence par semaine) : J'essaye de venir un max, j'avoue que je n'ai pas assurée ces derniers mois, mais je vais m'améliorer ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Orpheus
Membre des Heavens
Nombre de messages : 449
Grade : Traqueur.
Familles : Famille perdue dans ce vaste monde.
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:48

Je vous ajoute. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Mojito
La Framboise Blanche
Nombre de messages : 339
Grade : Espion / Assassin
Familles : Arès (frere), Ushka (Soeur), Artémis (mère) & Ysmir (Père)
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:58


Je voulais remettre à jour certains trucs pour Mojii' j'ai un peu revu ce que je voulais faire de lui ^^

FORMULAIRE DE RECENSEMENT
Nom du loup :Mojito
Meute :Hurricane
Grade occupé *haut grade pouvant vous intéresser entre étoiles* :Assassin *Chef des Assassins*
Si vous pouviez préciser votre activité sur le forum (nbre de jours de présence par semaine) : Sauf indisponibilité, 7j/7
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Orpheus
Membre des Heavens
Nombre de messages : 449
Grade : Traqueur.
Familles : Famille perdue dans ce vaste monde.
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:00

Ajouté ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ahanu
Ahanu
Membre des Heavens
Nombre de messages : 45
Grade : Combattant
Familles : /
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:31

FORMULAIRE DE RECENSEMENT
Nom du loup : Ahanu
Meute : Heaven
Grade occupé *facultatif: haut grade pouvant vous intéresser entre étoiles* : Guerrier *bras-droits*
Si vous pouviez préciser votre activité sur le forum (nombre de jours de présence par semaine) : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Orpheus
Membre des Heavens
Nombre de messages : 449
Grade : Traqueur.
Familles : Famille perdue dans ce vaste monde.
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:24

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Mojito
La Framboise Blanche
Nombre de messages : 339
Grade : Espion / Assassin
Familles : Arès (frere), Ushka (Soeur), Artémis (mère) & Ysmir (Père)
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:05

J'étais déjà dans l'effectif Nivrana (2ème des Hurri) What a Face
C'était juste pour mettre à jour le rang convoité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Ayanna
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 102
Grade : Protectrice
Familles : Soeur de Meïka.
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:58

FORMULAIRE DE RECENSEMENT
Nom du loup :Ayanna
Meute :Hurricanes
Grade occupé *facultatif: haut grade pouvant vous intéresser entre étoiles* :protectrice
Si vous pouviez préciser votre activité sur le forum (nombre de jours de présence par semaine) :2/7 plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bélial
Membre des Heavens
Nombre de messages : 26
Grade : Chasse-proie
Familles : Son frère jumeau, Behemoth
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:14

FORMULAIRE DE RECENSEMENT
Nom du loup : Bélial
Meute : Heavens
Grade occupé *facultatif: haut grade pouvant vous intéresser entre étoiles* : Chasse-proie
Si vous pouviez préciser votre activité sur le forum (nombre de jours de présence par semaine) : 4/7j
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Hellion
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 28
Grade : Guerrier *Assassin*
Familles : ///
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:23

FORMULAIRE DE RECENSEMENT
Nom du loup : Hellion
Meute : Nightmares
Grade occupé : Guerrier *Assassin*
Si vous pouviez préciser votre activité sur le forum (nombre de jours de présence par semaine) : 7/7


FORMULAIRE DE RECENSEMENT
Nom du loup : Insanity
Meute : Heavens
Grade occupé : Bras-Droit *Alpha*
Si vous pouviez préciser votre activité sur le forum (nombre de jours de présence par semaine) : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:01

FORMULAIRE DE RECENSEMENT
Nom du loup : The Hunter
Meute : Nightmare.
Grade occupé *facultatif: haut grade pouvant vous intéresser entre étoiles* : Dominant.
Si vous pouviez préciser votre activité sur le forum (nombre de jours de présence par semaine) : 3 ou 4/7.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Ayanna
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 102
Grade : Protectrice
Familles : Soeur de Meïka.
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:48

FORMULAIRE DE RECENSEMENT
Nom du loup :Meïka
Meute :Hurricanes
Grade occupé *facultatif: haut grade pouvant vous intéresser entre étoiles* :apprentie
Si vous pouviez préciser votre activité sur le forum (nombre de jours de présence par semaine) :2/7 (j'sais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Spirit
Solitaire
Nombre de messages : 269
Grade : Solitaire
Familles : Compagne : Libre || Frère : Libre
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:03


FORMULAIRE DE RECENSEMENT
Nom du loup : Spirit
Meute : Solitaire.
Grade occupé *facultatif: haut grade pouvant vous intéresser entre étoiles* : Solitaire
Si vous pouviez préciser votre activité sur le forum (nombre de jours de présence par semaine) : désormais de 7/7 à 4/7
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 20
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:45

FORMULAIRE DE RECENSEMENT
Nom du loup :Silver
Meute :NightMares
Grade occupé *facultatif: haut grade pouvant vous intéresser entre étoiles* :Guerrier *Bras-Droit*
Si vous pouviez préciser votre activité sur le forum (nombre de jours de présence par semaine) :7/7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement de Nowel o/   Recensement de Nowel o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement de Nowel o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement
» Recensement
» Recensement des membres
» [1/11/2012] Recensement
» Recensement des RPs de Banshee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Important :: Panneau Affichage :: Nouveautés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser