AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Départ    Départ  Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:38

Voilà voilà après mûre réflexion j'ai décidé de partir, évidement j'ai mes raisons, c'est un peu dur de les expliquer car il y a une grande partie personnelle, je vais devoir déménager, j'ai de moins en moins de temps de rp avec mes études et mon envie a fortement baissé... mon activité aussi et je me vois mal restée ici si je ne fais plus rien et si je ne fais plus mon boulot de modo.

Je peux néanmoins continuer mon travail jusqu'à la fin du recrutement et après je partirai.... je ne sais pas si cela est définitif mais si je reviens cela ne serait pas tout de suite, ca serait peut être plus dans quelques années quand j'aurai plus de temps libre car là ce ne sera pas possible. Je n'ai pas de vacances, enfin si mais pour étudier, et après je termine les cours à 18h et reste le travail après.... enfin bref le temps me manque et c'est pour cela que je préfère me retirer. Je rendrai cela officiellement publique après les élections des modérateurs ou un peu avant je verrai bien...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Départ    Départ  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:10

Hey je ne peu qu'accepter ta décision ^^ c'est sur cela ne me réjouie pas, je vois temps de départ, sa démoralise mais vous en ête pas coupable je vais tous mettre sur vos dos.
C'est gentil de rester au moins jusqu'au recrutement ^^
Pour les horraires si je devais te donner les miens tu pleurais xD je termine tous les jours entre 17h et 18h mais j'ai 1h et 1H30 de trajet donc je ne suis pas chez moi avant 19H ... je n'ai plus de vacance depuis 1 an et demi ... le temps me manque, mais je n'ai jamais réussis a lâcher !

Le forum venait de refaire une version, encore ... je ne sais pas combien de version je pourrais faire, je pense que cela sera la dernière ... si celle-ci n'avance pas, ou ne marche pas je crois que j'arrêterais ... j'en peu plus, j'ai tous fais pour aider le fow, animation, recrutement, mais finalement l'inspiration et la motivations des membres ne sont pas là ... je reçoit des départs des meilleurs que je ne peu blamer car j'ai fais la même chose une année. (j'ai quitter tous les forums pendant 1 an) et les forums RPG pendant 4 ans .

Je comprend tous a fais ta reflexion et ta décision. Comme tu le dis, quand on manque d'inspiration, de motivation et de temps par rapport a notre rôle cela n'en vaut pas la peine. C'est rare de trouver des personnes qui décide eux-même de partir =) car je n'aime pas dire a certain qu'il ne sont pas assez actif.

Bref, tu va me manquer *o* passe nous dire coucou de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Départ    Départ  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:27

Merci beaucoup d'accepter mon départ ^^

Bien sur je ne supprimerai pas totalement mon compte si tu le souhaite comme ca je passerai de temps à autre faire coucou ^^ Je pense que oui je ne suis pas la pire au niveau des horaires mais en fait j'ai de plus en plus d'occupations autre et que je passe de moins en moins de temps ici et comme je ne suis pas active je trouve que cela ne sert à rien que je garde mon rôle de modérateur.

Je suis vraiment désolé car je me demande si ce n'est pas a cause de membre comme moi que le forum sombre... pour le moment il est quand même assez actif et il est superbe et je ne retrouverai jamais un forum ainsi peut être que si il survit assez longtemps je reviendrai dans quelques années....
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Départ    Départ  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:59

Je suis triste que tu nous quittes Baha' mais j'accepte entièrement ton choix . 
Il est vrai que les membres sont peu motivé car le staff ne se montre pas actif et présent.  Mais en ce moment nous allons bien donc avant de perdre tous nos membres il faut montrer notre volonté de faire vivre rof.

J'ai quelques idées et j'en ai parlé avec beaucoup de membres. 

J'ai également reçu une candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Départ    Départ  Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:03

On verra bien ou tous çà va nous mener Very Happy
si sa se trouve il vivra encore quelque année !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ    Départ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser