|
Auteur | Message |
---|
Blanche Membre des Hurricanes Nombre de messages : 2967 Grade : Traqueurs Familles : Sa meute | Sujet: Child absences Sam 29 Sep - 11:31 | |
| salut les gens =) je voulais dire que je ne peu pas assurer ce forum cette année >_< Libre Graph' non plus si vous voulez savoir. je passerais seulement en week si j'ai du temps .. car j'en ai peu, et pendants les vac. mais je ne veut pas voir ce forum coulé, alors si vous voulez recruter un admin, car Eva nous a quitter sa m'arangerais. mais n'abandonnée pas le forum sous pretexte que je suis peu présente ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Child absences Jeu 4 Oct - 20:50 | |
| je veux bien moi, je ferais un sujet dessus si tu veux^^, par exemple il me faudrais des droits x) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Child absences Sam 6 Oct - 11:23 | |
| Moi aussi, j'ai posté dans ton petit message !(= |
|
| |
Blanche Membre des Hurricanes Nombre de messages : 2967 Grade : Traqueurs Familles : Sa meute | Sujet: Re: Child absences Sam 6 Oct - 23:35 | |
| dans qu'elle message ? heu ... je vous donne vos droits demain >_< |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Child absences Mar 9 Oct - 3:01 | |
| |
|
| |
Blanche Membre des Hurricanes Nombre de messages : 2967 Grade : Traqueurs Familles : Sa meute | Sujet: Re: Child absences Mer 10 Oct - 19:08 | |
| je t'ai donner tes droits Awendya =) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Child absences Mer 10 Oct - 23:28 | |
| merci beaucoup =), on va s'arranger pour remonter le fofow avec Phoenix . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Child absences Jeu 11 Oct - 23:08 | |
| |
|
| |
Blanche Membre des Hurricanes Nombre de messages : 2967 Grade : Traqueurs Familles : Sa meute | Sujet: Re: Child absences Dim 14 Oct - 0:17 | |
| merci ^^ je reviendrais pendants les vacances. car en semaine je vous assure je peu absolument rien faire OO même mon gros bébé je peu pas m'en occuper >_< rien de rien ! c'est dur mais j'ai pas le choix, etude en 1er ^^ |
|
| |
Blanche Membre des Hurricanes Nombre de messages : 2967 Grade : Traqueurs Familles : Sa meute | Sujet: Re: Child absences Sam 27 Oct - 13:50 | |
| Bouh, pendant que j'ai un peu de temps libre ... je vais changer le thème du forum, et modifier la PA. Je laisse le recrutement ouvert, et je vais voter pour remonter l'activité ^^' |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Child absences Lun 29 Oct - 19:41 | |
| c'est une bonne idée oui^^. Recrutement ouvert pour combien de personnes? |
|
| |
Blanche Membre des Hurricanes Nombre de messages : 2967 Grade : Traqueurs Familles : Sa meute | Sujet: Re: Child absences Lun 29 Oct - 20:53 | |
| tu peu ouvrir pour 2 personnes, et au moins 3 modos je pense ^^'
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Child absences Lun 29 Oct - 23:08 | |
| d'accord^^, si tu veux je peux peut être m'occuper d'envoyer un email pour prévenir tout les membres. Je pensais aussi à faire un sujet pour élire de nouveaux dominants actif . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Child absences Mer 31 Oct - 15:30 | |
| Je suis désolée pour mon absence. J'ai changé d'ordinateur récemment et je n'ai pas put venir sur le forum durant tout ce temps ! Enfin bref, me revoilà ! ^^ |
|
| |
Blanche Membre des Hurricanes Nombre de messages : 2967 Grade : Traqueurs Familles : Sa meute | Sujet: Re: Child absences Mer 31 Oct - 17:40 | |
| Ok Phoenix, bon retour. Moi sa me va pour les dominants ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Child absences | |
| |
|
| |
|