AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Portée disparue..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Portée disparue..   Portée disparue.. Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:57

Bonjour à tous Smile
J'ouvre ce sujet pour m'expliquer à propos de mon absence ce d'une longueur extrême et bien sure inexpliquée...
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de n'avoir rien dis à personne, en particulier auprès des personnes avec qui j'avais un rp ou un lien particulier, mais j'ai eu une grosse baisse de motivation cet été, et je ne me suis pas forcée la main pour me bouger à venir sur le forum... Après, je suis entrée en première, le travail à augmenté et j'avoue que je passe le temps libre qui me reste à d'autres activités que le forum.. Combiné à la motivation qui manque, c'était assez fatal ^^
Donc voilà, maintenant je pense que pour repartir dans le rythme rp, il me faudrait un renouveau, et ça passera sûrement par un nouveau personnage.. Et ça si je reviens.. Enfin j'aime vraiment beaucoup ce forum donc pourquoi pas, après une pause bien déterminée (:
Donc voilà, je pense faire une bonne pause (je ne sais pas quand je reviendrais) et revenir avec un nouveau personnage quand je me sentirais vraiment motivée et sur de tenir un rythme un peu fiable Wink En attendant, cher modérateurs, ce serait possible que vous me gardiez mon compte en vue d'une prochaine fois ? ^^
Soublo, en attendant, je te laisse décider du destin du couple de nos deux loups, tu auras juste à laisser Setenn disparaître dans la nature après Wink

Bon, encore une fois, j'ai conscience du respect très approximatif que cela peut produire de disparaître sans rien dire et de réapparaître la bouche en coeur avec tout plein de recommandations des mois plus tard.. Pour ça aussi excusez moi.. ><
Et merci beaucoup d'avances pour votre compréhension à toute épreuve et pour le forum qui est quand même génial (au passage, magnifique thème *-*)

Kiss, je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Portée disparue..   Portée disparue.. Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:00

on se connait pas mais j'aime comment tu écris hors rp, alors j'espère te revoir super vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Portée disparue..   Portée disparue.. Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:01

Haha, merci beaucoup, j'espère me remotiver rapidement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Portée disparue..   Portée disparue.. Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:06

Oh oui le sort d'un couple entre mes mains mwahahaha on va les faire disparaître ensemble et la relève arrivera ensuite o/   tout ça sans rien écrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Portée disparue..   Portée disparue.. Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:36

Je sens le sadisme en toi Sou' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Portée disparue..   Portée disparue.. Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:45

Reviens quand tu le sens je taccueuillerai à bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Portée disparue..   Portée disparue.. Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:38

Merci petite Sou' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Portée disparue..   Portée disparue.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée disparue..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser