AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nayra [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Nayra [FINIE]   Présentation de Nayra [FINIE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:41


Nayra

Présentation de Nayra [FINIE] DAwEu
Nom : Nayra
Surnom : Ny'
Âge : 2 ans
Sexe : Femelle
Meute : Hurricanes
Familles : Père et Mère (Disparus) / Deux frères (Morts)
Grade : Chasseuse



Physique
pas de lignes minimum
Nayra est une louve blanche avec du gris par endroits. Elle a la particularité d'avoir des lignes marrons qui partent de ses yeux et qui finissent plus bas, vers sa bouche. Elle a des pupilles marrons qui s'harmonisent avec ses lignes. Quand on la regarde dans les yeux, on a l'impression qu'elle sonde notre âme. Le bout de sa queue est noir, ce qui contraste avec le reste de sa fourrure.
Nayra est svelte, avec de longues pattes assez fines qui lui permettent de courir vite. C'est une louve qui est aussi agile, c'est en partie pour ça qu'elle est devenue chasseuse.


Caractère
5 lignes minimum
Nayra a été traumatisée dans son enfance et garde des blessures dans son cœur qui ne guériront jamais.
Quand elle était petite, elle était curieuse et aimait bien s'aventurer dans des endroits inconnus mais elle a changé depuis qu'elle a failli se noyer dans la rivière pendant une balade.
C'est une louve plutôt timide et craintive. Elle ne vient pas vers les autres facilement. Elle aime bien être seule car elle ne fait plus confiance aux autres à cause de son passé mais elle a besoin de loups pour l'accompagner et la soutenir car elle manque aussi de confiance en elle. C'est une louve qui se fait souvent discrète mais qui n'hésite pas à donner son avis quand elle n'est pas d'accord. Elle est aussi obstinée et ne change pas facilement d'avis. Elle est honnête mais peut mentir si elle le trouve nécessaire. Nayra est prudente et essaye de ne pas mettre les autres en danger par sa faute. Malgré tout, c'est une jeune louve qui est patiente et qui attend la venue d'un loup qui la comprendra.



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Je suis toujours restée seule. Toute ma vie. Jusqu'au jour où j'ai rejoins la meute des Hurricanes.
On aurait pu croire que c'était un jour heureux. Mais non. Ce jour-là, j'étais affamée, fatiguée, blessée, trahie et brisée. Je n'avais aucun espoir. J'étais aux portes de la mort. Pourtant, ce qui, je pensais, devait être le dernier jour de ma courte vie, j'ai survécu. Grâce aux Hurricanes. Ils m'ont soigné et acceptée dans la meute. C'était ma nouvelle famille. J'ai commencé une nouvelle vie, qui, je l'espérais, me rendrais heureuse.
Ce que je désirais ? Une vie normale, banale, sans prise de tête. Où j'aurais une meute, des amis et un compagnon. Où j'aurais mes propres louveteaux que j'éduquerais. Où nous serions heureux.
On dit souvent « Tel père, tel fils ». Moi, je ne suis pas comme ma mère. Je ne suivrais pas ses traces. Je me le suis promis, et je tiendrais cette promesse.


Pseudo : Abysse
Âge : 13 ans
♀ ou ♂ ? : Fille
Où as-tu découvert le forum ? : Eh bien, j'étais en train de regarder des thèmes sur Hitskin quand j'ai vu le thème de Night Wolves, celui de l'hiver, de Reira... Je l'ai trouvé très beau et je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai rechercher « Night Wolves » sur google et ça m'a mené jusqu'ici... Après j'ai bien aimé le design, le thème et tout de Road of Freedom donc voilà...
As-tu lu signé le règlement ? : Oui
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Je viens de poster...
Des questions ? : Euh, j'ai jamais rp de ma vie, c'est grave docteur ? :3
=> Mon avatar à été rétréci et je ne peux rien faire contre ça...

Présentation de Nayra [FINIE] LsmG7

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Présentation de Nayra [FINIE]   Présentation de Nayra [FINIE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:17

Coucou !
ha oui avant de s'apeller ROF le forum s'apeller Night Wolves !
je te valide,
attention, ton avatar est pas de la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Présentation de Nayra [FINIE]   Présentation de Nayra [FINIE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Nayra [FINIE]   Présentation de Nayra [FINIE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:05

Enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Nayra [FINIE]   Présentation de Nayra [FINIE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:50

Bienvenu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Présentation de Nayra [FINIE]   Présentation de Nayra [FINIE] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:58

bienvenu parmi nous, à ton clavier !^^

à bientôt en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Nayra [FINIE]   Présentation de Nayra [FINIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nayra [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nayra [Histoire]
» Ookami, une louve loyale [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser