AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quelques questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nayra
Invité
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:41

Bonjour, bonsoir.
J'aimerais m'inscrire mais avant cela, j'ai quelques questions à poser :

- Le login doit être le nom de notre loup ou notre pseudo ? Sinon, dans la présentation, si on doit utiliser le nom de notre loup, pourquoi on nous demande un pseudo ? Oo (Pour décorer ? xD)

- Si je veux que dans l'histoire de mon loup, il se retrouve étalé par terre comme un cadavre moisi (mais pas encore mort) dans le territoire d'une meute et que les loups de la meute le retrouve, le guérisse et l'accepte dans la meute, j'ai le droit ? La meute en question est Hurricanes si vous voulez savoir.

- Si notre loup est un louveteau, dans la signature, on peut mettre l'image de lui, adulte ?

- Est-ce qu'il y a un guide pour les nouveaux ? Est-ce qu'il y a un résumé de tout les rps "importants" ? Est-ce qu'il y a une suite au contexte, l'histoire a t-elle avancée ?

- Y a t'il une obligation d'utiliser une certaine personne (je ou il/elle) dans nos rps ?

- Pour le nom de ma louve, vous préférez Nayra ou Nayru ? xD

P-s : Blanche, les "tu peu" s'écrivent avec un x à la fin : "tu peux". Et essaye de mettre des majuscules au début de tes phrases.
(Je fais un peu la grosse chieuse... xD)
Ah oui, j'allais oublier ! Il faut changer la couleur d'écriture des citations parce que j'y vois rien !

Merci d'avance pour vos réponses et désolé de poster si tard...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:38

Citation :
- Le login doit être le nom de notre loup ou notre pseudo ? Sinon, dans la présentation, si on doit utiliser le nom de notre loup, pourquoi on nous demande un pseudo ? Oo (Pour décorer ? xD)

hey !
a ton inscription, il dise "pseudo" mais tu dois mettre le nom de ton loup oui !

Citation :
- Si je veux que dans l'histoire de mon loup, il se retrouve étalé par terre comme un cadavre moisi (mais pas encore mort) dans le territoire d'une meute et que les loups de la meute le retrouve, le guérisse et l'accepte dans la meute, j'ai le droit ? La meute en question est Hurricanes si vous voulez savoir.
Oui c'est possible !

Citation :
- Si notre loup est un louveteau, dans la signature, on peut mettre l'image de lui, adulte ?
nan cela doit être un louveteau, mais tu peu mettre une image adulte en "spoiler".

Citation :
- Est-ce qu'il y a un guide pour les nouveaux ? Est-ce qu'il y a un résumé de tout les rps "importants" ? Est-ce qu'il y a une suite au contexte, l'histoire a t-elle avancée ?
le guide est en cours par un de nos administrateurs, il sera posté ^^
la suite au contexte ... c'est la guerre de territoire pour le moment Very Happy

Citation :
- Y a t'il une obligation d'utiliser une certaine personne (je ou il/elle) dans nos rps ?
Nan tu rp comme tu le souhaite Very Happy

Citation :
- Pour le nom de ma louve, vous préférez Nayra ou Nayru ? xD
Narya /BUS/


Citation :
P-s : Blanche, les "tu peu" s'écrivent avec un x à la fin : "tu peux". Et essaye de mettre des majuscules au début de tes phrases.
(Je fais un peu la grosse chieuse... xD)
Je te crooooteee !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Nayra
Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:15

Merci pour ta réponse ^^
Encore une question :
Quelques questions... 870709Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:08

Non, c'est bon, je viens de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions et informations avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser