AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de la chieuse officiel ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Absence de la chieuse officiel ~ ♥   Absence de la chieuse officiel ~ ♥ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:22

COUCOU !!! Je serais plus là à partir du jeudi 7 Aout vers 7h x)
jusqu'à deux semaines après x3 donc voilà ! PAs internet <3

Ceux qui le veulent, peuvent me répondre avant cette date pour que j'enmène les rp's avec moi et puisse vous répondre ! Sa serait fabuleux, sa m'occuperait pendant tout ce temps svp <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Absence de la chieuse officiel ~ ♥   Absence de la chieuse officiel ~ ♥ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:50

Passe de bonne vacance ! (;

Ps: Oublie pas de mettre un avatar de 200*400, taille grande s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence de la chieuse officiel ~ ♥   Absence de la chieuse officiel ~ ♥ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:04

Merci ! Very Happy (j'arrive pas à le redimentionner x) la taille s'annule toute seule je sais pas comment c'est possible >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Absence de la chieuse officiel ~ ♥   Absence de la chieuse officiel ~ ♥ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:15

Il faut simplement héberger ton image et copier le lien de celle-ci dans la dernière case qui se trouve dans "Profil > Avatar". (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence de la chieuse officiel ~ ♥   Absence de la chieuse officiel ~ ♥ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:53

Ouai je sais x) c'est la que sa la déforme :')
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Absence de la chieuse officiel ~ ♥   Absence de la chieuse officiel ~ ♥ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:14

Il faut simplement le redimensionner avec photofiltre ou photoshop. x) Si tu veux tu peux envoyer l'image par Mp, je te le fais volontiers. (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence de la chieuse officiel ~ ♥   Absence de la chieuse officiel ~ ♥ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:21

j'ai ni l'un ni l'autre .o. Je veux bien merci x) *calinetbisous*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence de la chieuse officiel ~ ♥   Absence de la chieuse officiel ~ ♥ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:51

Bonnes vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Naora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: Re: Absence de la chieuse officiel ~ ♥   Absence de la chieuse officiel ~ ♥ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:15

Bonnes vacances ! J'essaye de répondre ce soir au RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence de la chieuse officiel ~ ♥   Absence de la chieuse officiel ~ ♥ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:31

Merci à vous deux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence de la chieuse officiel ~ ♥   Absence de la chieuse officiel ~ ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de la chieuse officiel ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Broadstaiiiirs ♥
» Un p'tit coucou. ♥
» Martigues ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser