AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.   Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12


Nuclear Shot

Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. DAwEu
Nom : Nuclear Shot
Surnom : Shot
Âge : 7 ans
Sexe : Femelle
Meute : Hurricane
Familles : Inconnue
Grade : Chef des Chasseurs



Physique
pas de lignes minimum Nuclear Shot est une princesse, une envoûtante princesse au charme dévastateur et au regard de braise. C'est une louve agile, telle une ombre au pelage grisé aux yeux azur. Fine mais pourtant musclée, maligne et agile, elle ne manquera pas de séduire afin de mieux détruire. Ses yeux brûlent d'un océan de malice, son corps finement musclé invite à la danse, son pas précis et son odorat fin font d'elle une chasseuse d’exception.


Caractère
5 lignes minimum
Nuclear Shot est une louve impressionnante, pas par son physique mais plutôt pas son attitude. Hautaine, telle une princesse elle ne manquera pas de vous le faire savoir. Cette belle demoiselle est une charmeuse professionnelle, séduire pour mieux détruire, tel est sa devise. Vous l'aurez compris cette belle louve est une dangereuse sirène, pris dans les mailles de son filet vous avez peu de chance, intrépide chasseuse qui sait parfaitement se montrer cruelle et sournoise quand l'occasion se présente. Les amis ? Elle ne connait pas, si vous avez une quelconque utilitée pour que mademoiselle arrive à ses fins alors préparez vous au pire. Ne vous attendez pas à ce qu'elle soit amoureuse, elle saura vous flatter au bon moment puis mettra fin à votre vie en quelques secondes. Cette belle louve gris est définitivement sans foi ni loi.



Histoire

Abandonnée, recueillie, trahie, brisée, reconstruite, endurcie.


Pseudo : Nuclear Shot
Âge : Bientôt 17 !
♀ ou ♂ ? : Fille
Où as-tu découvert le forum ? : Top Site
As-tu lu signé le règlement ? : Oui
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Oui
Des questions ? : Non

Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. LsmG7

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.   Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:18

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.   Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:20

J'adore ta fiche et ta louve également, je me ferai un plaisir de rp avec toi !
Ceci dit, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Wapi
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 561
Grade : Apprenti
Familles : Fils de Tom Jedusor et de Auty :3
MessageSujet: Re: Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.   Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.   Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:29

Merci à tous les trois  I love you 
Alska c'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.   Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:36

Bienvenue dans la meute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Naora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: Re: Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.   Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:00

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.   Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:02

Bienvenue Wink

Je trouve que les Heavens font fureur en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.   Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:39

Welcome !

Même si je l'ai déjà dit sur la CB (il me semble) j'adore ton nom !
Par contre, je me suis aperçue qu'il y avait un léger soucis avec le grade de "Chef des chasseurs". Il est assez demandé ici: http://nightwolves.jdrforum.com/t895p15-grades-importants-disponibles

Il faudra se mettre d'accord, et si le Dominant souhaite rajouter quelque chose, pourquoi pas.

Et si tu souhaite changer pour autre chose, je te laisse réfléchir. (; Juste me faire signe quand ta décision a été prise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.   Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:11

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.   Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:38

WESH LES GENS, J'AI TROUVÉ L'HOMONYME FÉMININ DE HUNTY-CHOU. Willkommen en retard sinon, au plaisir de RPer un jour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.   Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:12

Des nouvelles, sinon ? Pour le grade, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.   Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:06

Je n'est pas bien compris le soucis, de plus je n'est pas accès au sujet présent dans le lien. Ce grade ne me tient pas énormément à cœur, si vous pensez qu'un autre grade aurait besoin de moi alors je veux bien le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.   Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:32

Hey !
pour le moment le grade chasseur devrait aller ^^
vous verrez avec la meute pour le "chef" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.   Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:11

Bienvenue en retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.   Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:33


J'ADORE ton nom ! Franchement, j'suis trop fan Very Happy

Une louve séduisante hum ? Ça sent la rivalité avec Upya ça \o/
Bref, bienvenue, peut être en retard, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.   Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:24

|| Des nouvelles ? ||
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.   Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:13

Je souhaite rester au grade de chasseur simple  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.   Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:50

Très bien, tu es mis en tant que chasseur alors.
Validé et bon Rps ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.   Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:59

bienvenu parmi nous, à ton clavier !^^

à bientôt en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.   Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuclear Shot ▬ I would be the mistress of your dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolwen femelle dreams
» Eden ▬ believe.
» Scathach ▬ Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser