AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Accéder à la section "Presonnages prés créés validés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Némésis
Invité
MessageSujet: Accéder à la section "Presonnages prés créés validés"   Accéder à la section "Presonnages prés créés validés" Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:59

Bonjour à tous =)

Je suis une très ancienne membre de ce forum, Némésis/Enkara/Winterfell et j'en passe ^^. J'ai pas mal arpenté le forum durant pas mal de temps et j'ai notamment eu le temps de créer quelques fiches de personnage prés-créés. Aujourd'hui, je souhaiterais les récupérer. Je ne souhaite pas vous les faire retirer du forum, ce n'est pas mon intention, mais juste pouvoir les visualiser et les recopier. Hors, la section "Presonnages prés créés validés" n'est pas accessible aux invités et cela m'empêche donc de récupérer les fiches des personnages adoptés par des membres.

Pourriez-vous donc changer les autorisations d’accès de ce sous-forum, afin que les auteurs de ces fiches puissent les récupérer, même après leur départ du forum ? Wink

Merci d'avance et bon week-end à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Accéder à la section "Presonnages prés créés validés"   Accéder à la section "Presonnages prés créés validés" Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:18

Bonjour !

Ça fait plaisir de revoir le pseudo "Némésis" sur le forum.
Je poste juste pour dire que j'avais bien vu le message, mais comme je n'ose pas vraiment toucher à la plupart des choses dans le panneau d'admin (je ne suis que modo, mes droits sont temporaires pour un certain temps), je préfère que Blanche ou Amarok s'en occupent. (:
Il faudra juste garder un œil sur le forum. o/
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Accéder à la section "Presonnages prés créés validés"   Accéder à la section "Presonnages prés créés validés" Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:56

Hey ! Pour ma part je suis sur portable. Je devrais revenir le 10 août.
Wilfa tu peu copier coller les fiches en les éditant si tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Accéder à la section "Presonnages prés créés validés"   Accéder à la section "Presonnages prés créés validés" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:27

Il faudra juste me rappeler le noms des loups alors. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Némésis
Invité
MessageSujet: Re: Accéder à la section "Presonnages prés créés validés"   Accéder à la section "Presonnages prés créés validés" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:28

Merci Wilfa =) Je peux attendre 2 semaines s'il faut attendre le retour de Blanche. Je ne suis pas à 15 jours. D'autant plus que je ne pense pas être la seule "ancienne membre" qui sera contente de pouvoir récupérer ses fiches. Concernant les loups il y avait à coup sûr Kara, Saah, Winterfell et surement d'autres mais comme cela fait assez longtemps, je ne sais plus exactement ce que j'avais posté sur ce forum =) Il me faudrait voir la liste des noms pour savoir exactement.

Merci d'avance et bonnes vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Accéder à la section "Presonnages prés créés validés"   Accéder à la section "Presonnages prés créés validés" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:18

Donc est-ce que ça convient d'attendre encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Némésis
Invité
MessageSujet: Re: Accéder à la section "Presonnages prés créés validés"   Accéder à la section "Presonnages prés créés validés" Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:33

Comme je l'ai dis un peu plus haut, je peux attendre 15 jours le retour de Blanche, ce n'est pas un problème. =) Je ne suis pas pressée, tout ce que je souhaite c'est récupérer un jour les fiches de mes personnages  Razz

Je repasserai donc après le retour de Blanche. A bientôt et bon week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Accéder à la section "Presonnages prés créés validés"   Accéder à la section "Presonnages prés créés validés" Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:25

Très bien, bon week-end à toi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Némésis
Invité
MessageSujet: Re: Accéder à la section "Presonnages prés créés validés"   Accéder à la section "Presonnages prés créés validés" Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:32

Bonjour,

Blanche est-elle revenue ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Némésis
Invité
MessageSujet: Re: Accéder à la section "Presonnages prés créés validés"   Accéder à la section "Presonnages prés créés validés" Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:31

Bon autant, il y a 15 jours ce n'était pas urgent, autant maintenant j'en ai vraiment besoin de ces fiches Wink

Dommage que vous m'obligiez à me créer un nouveau compte juste pour récupérer ce qui à la base est à moi ... Ce compte sera bien entendu à supprimer car je ne m'en servirai que pour cela.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Accéder à la section "Presonnages prés créés validés"   Accéder à la section "Presonnages prés créés validés" Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:47

Hey !
Wilfa vient de me le rappeller côté admin ^^
j'ai été occupé c'est 3 derniers jours.
je t'ouvre la section.

j'ai lu ton message le 15, or j'étais en extérieur ^^
et en semaine je bosse et n'allume pas mon ordi !
laisse moi un moment du week-end xD

edite: ba ta déjà crée le compte donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Accéder à la section "Presonnages prés créés validés"   Accéder à la section "Presonnages prés créés validés" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accéder à la section "Presonnages prés créés validés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Principe de cette section
» Principe de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser