AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nymeria cherche des amis et un mentor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Nymeria cherche des amis et un mentor !    Nymeria cherche des amis et un mentor !  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:56

Bonjour, j'aimerais me replonger dans le forum, mais pour cela il me faut des RP, donc des liens avec d'autres loups.

Je recherche tout d'abord un bon mentor pour la jeune apprentie chasseuse. Mes seules conditions sont qu'il soit soit un Chasseur ou qu'il ait de bonnes compétences dans ce domaine et qu'il fasse évidemment partie de la meute des Hurricanes.
Trouvé ! Smile
Je recherche ensuite des amis pour Nymeria, qui puissent l'aider de temps en temps ou avec lesquels elle pourrait faire quelques quêtes ou explorations. Les loups de toutes les meutes sont acceptés ! Si possibles, j'aimerais que Nymeria se lie d'amitié avec un autre apprenti afin de pouvoir faire encore plus de bêtises ! ^^

Voilà, j'espère de tout coeur trouver quelques liens et pouvoir me relancer dans l'aventure avec vous ! Smile

PS: Pas d'ennemis ou de compagnon, Nymeria est encore trop jeune pour ce genre de liens.


Dernière édition par Nymeria le Ven 1 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Nymeria cherche des amis et un mentor !    Nymeria cherche des amis et un mentor !  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:02

Moi je veux bien être ton Mentor si tu veux, ça pourrait être intéressant Smile

Je t'explique en bref : Arès est un loup qui n'est pas né ici, mais suite à la mort de presque toute sa famille, il a tout quitté. Il a erré pas mal de temps seul en tant que solitaire, passant le temps à chasser et à s'entraîner, il est donc assez compétent. Il est ensuite arrivé ici. Il n'est pas méchant à proprement parler, plutôt réservé et indifférent, mais je pense qu'avoir un apprenti pourrait l'ouvrir un peu, tu vois ? Il se sentirait protecteur, et passerait le plus clair de son temps à le surveiller et à le faire progresser.

C'est à toi de voir si tu veux de lui comme Mentor. Il n'est pas le plus démonstratif ni le plus affectueux, mais avec son apprenti, il pourrait être assez doux et compréhensif :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymeria cherche des amis et un mentor !    Nymeria cherche des amis et un mentor !  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:20

Salut ! Pourquoi pas ? Arès a le profil parfait ! C'est avec joie que j'accepte, merci de ta proposition ! ^^
Si tu veux faire un RP pour leur rencontre, je te laisse le commencer, je répondrais ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Wapi
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 561
Grade : Apprenti
Familles : Fils de Tom Jedusor et de Auty :3
MessageSujet: Re: Nymeria cherche des amis et un mentor !    Nymeria cherche des amis et un mentor !  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:40

Comme je t'ai dis par mp j'aimerais bien que nos apprentis soient amis ^^ Je pense que nos deux loups s'entendront à merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymeria cherche des amis et un mentor !    Nymeria cherche des amis et un mentor !  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:37

Ok, merci beaucoup, j'ai hâte de pouvoir RP avec toi : ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Nymeria cherche des amis et un mentor !    Nymeria cherche des amis et un mentor !  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:12

Je fais ça dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Wapi
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 561
Grade : Apprenti
Familles : Fils de Tom Jedusor et de Auty :3
MessageSujet: Re: Nymeria cherche des amis et un mentor !    Nymeria cherche des amis et un mentor !  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:27

tu veux que je commence notre rp ou tu le commences? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymeria cherche des amis et un mentor !    Nymeria cherche des amis et un mentor !  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:29

Comme tu veux, tu peux le commencer si tu veux ^^

D'accord Arès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Wapi
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 561
Grade : Apprenti
Familles : Fils de Tom Jedusor et de Auty :3
MessageSujet: Re: Nymeria cherche des amis et un mentor !    Nymeria cherche des amis et un mentor !  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:31

d'accord je le commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Naora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: Re: Nymeria cherche des amis et un mentor !    Nymeria cherche des amis et un mentor !  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:05

Coucou, on pourrait avoir un lien non ? Kara est la sœur de Winterfell, donc elle devrait être ta tante adoptive. Mais euh, on pourrait avoir un lien plus approfondi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymeria cherche des amis et un mentor !    Nymeria cherche des amis et un mentor !  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:51

Salut ! ^^
Comme tu veux, c'est vrai que Kara et Nymeria sont en quelque sorte de la même famille Smile
Tu voudrais quoi comme lien exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Naora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: Re: Nymeria cherche des amis et un mentor !    Nymeria cherche des amis et un mentor !  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:54

Je ne sais pas. Après, elle peut-être ta tante adoptive et en même temps, elles peuvent être proche ? Comme une deuxième mère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymeria cherche des amis et un mentor !    Nymeria cherche des amis et un mentor !  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:03

Oui si tu veux, pas de problème ^^
Un petit RP pour leur rencontre ? Je commence ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Naora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: Re: Nymeria cherche des amis et un mentor !    Nymeria cherche des amis et un mentor !  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:01

Je veux bien que tu commences. Est-ce que ce sera vraiment une rencontre ? Nymeria est dans la Meute depuis combien de temps ? Parce que si cela fait un petit moment, ils doivent déjà se connaître. Donc si c'est le cas, Kara pourrait rendre une petit visite au petit et donc, je commencerais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymeria cherche des amis et un mentor !    Nymeria cherche des amis et un mentor !  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:03

Attends je te recontacte par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nymeria cherche des amis et un mentor !    Nymeria cherche des amis et un mentor !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymeria cherche des amis et un mentor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uma' cherche un mentor !
» RPS de Nymeria
» Nymeria, la jeune chasseuse
» Les amis de la cb !
» Nymeria ~ Hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser