AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 •• Kara • Recherche de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naora
Naora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: •• Kara • Recherche de Liens   •• Kara • Recherche de Liens Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:07





Fiche de Liens

Kara

Before...

• Nom : Kara
• Age : 3 ans
• Sexe :
• Meute : Hurricanes
• Rang : Traqueuse
• But : Elle veux servir au mieux son Clan et devenir une grande Traqueuse de renom.
I am ...

Je suis donc Kara, une Traqueuse des Hurricanes. Du haut de mes 3 ans, mon physique et mon caractère sont devenus clairs et tous ceux de mon Clan peuvent en témoigner. Je possède un fin corps élégant entièrement recouvert de poils roux. Mes yeux sont de la couleur d'un joli bleu, comme le saphir ou bien le cobalt. Pour ce qui est de mon caractère, je me décrirais comme quelqu'un de loyal, de fidèle, de protectrice, au grand cœur, de courageuse et de droite. A l’instar, je peux me montrer hypocrite et être agressive et violente avec celles et ceux ne respectant pas les règles et ma meute. Un peu plus de précision ?
Friends or Foe ?

Je recherche toutes sortes de liens d’amitié, de rivalités, négatifs ainsi que de simples connaissances. C’est bien simple, si vous voulez un lien familial, il faut se référer à ma présentation et donc à mon histoire pour voir ce qu’il y a possibilité de faire. Pour chacun de ces liens, je demanderais bien-sûr mon avis, même si toi, tu vas y être pour quelque chose, il faudra tout de même mon accord. Ensuite, petite précision qui est des plus simples. Pour chaque lien que j’aurais, je prendrais un RP pour confirmer ce lien. Je ne prends que deux RPs, mais vous pourrez en réservez ou l’on pourra en prévoir etc., je trouverais toujours une solution pour qu’on fasse un RP, ne t’inquiète pas pour cela.
Indiano
Amie/Connaissance
En attente du RP.


Louna
Meilleure Amie
Toi et moi, nous sommes vraiment les meilleures amies du monde. On ne peut pas se passer l'une de l'autre. Si j'ai besoin de parler ou de réconfort, je n'hésite pas à venir te parler. Et si jamais tu as un quelconque problème, tu peux venir m'en parler, tu sais.
Nymeria
Fille Adoptive
Toi et moi, on a un lien très puissant. Alors que tu étais un jeune louveteau, tu as été abandonné par tes parents. Ce qui a du beaucoup t'affecter, bien que tu ais été trop petit pour tout comprendre. Toujours est-il que j'ai pris ton cas très au sérieux et quitte à me comparer à toi, je me suis dit que je pouvais faire quelque chose de plus. Que je pouvais t'apporter cet amour dont tu manquerais un jour où l'autre. C'est ainsi que je suis, en quelque sorte, devenue ta mère. Certes, je ne pouvais pas te donner le lait que je n'avais pas, mais tout mon amour a été et est toujours pour toi. N'oublie pas que tu peux toujours compter sur ta maman pour parler ou te venir en aide. Dommage que le temps soit passé si vite.
Nom du Personnage
Lien
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
Nom du Personnage
Lien
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
Nom du Personnage
Lien
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
Nom du Personnage
Lien
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
Nom du Personnage
Lien
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
© Codage par Waize rien que pour sa Patoune ♥



_______________________


Demande de liens effectués auprès de :

- Croc Blanc (Compagnon ?)
- Arès (?)
- Louna (Amie/Confidente ?)
- Swindler (?)
- Banshee (?)


Dernière édition par Kara le Lun 4 Aoû - 2:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: •• Kara • Recherche de Liens   •• Kara • Recherche de Liens Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:08

Un rp ensemble ? Avec Indiano ?
Il vient de quitter sa meute pour venir chez les Hurricanes qui est son clan de base, il est chef des espions et il a dans la même tranche d'âge que ta louve =)

Tu souhaite un lien précis ou pas en "prioritaire" ? Sinon après on peut voir ^^
Désolé si c'est rapide j'avais pas le temps =p
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Naora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: Re: •• Kara • Recherche de Liens   •• Kara • Recherche de Liens Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:21

Oui je veux bien un RP et un lien. Je pense qu'on verra en fonction du RP non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: •• Kara • Recherche de Liens   •• Kara • Recherche de Liens Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:00

C'est Indiano,
oui, je pense que ça peux ce faire au fil du r^p, un lien plutôt positif ?
Tu pourrais le commencer ou tu préfère que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Naora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: Re: •• Kara • Recherche de Liens   •• Kara • Recherche de Liens Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:00

Cornèbre → Oui plutôt un lien positif. Ce serait préférable que tu commences non ? Que tu proposes de faire quelque chose avec Kara. Sinon, je peux commencer, sans parler, et donc, tu peux faire irruption.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: •• Kara • Recherche de Liens   •• Kara • Recherche de Liens Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:26

Oui, je peux tout aussi bien le commencer ne t'inquiète pas =)
Je te fais ça dès que possible et je t'envoie le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: •• Kara • Recherche de Liens   •• Kara • Recherche de Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Kara • Recherche de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zan ▬ recherche de liens
» Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers
» Liens de Ner'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser