AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le stupidement gentil est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:43

Mesdames Messieurs, Mesloups bienvenue !

Ici. Vous pouvez faire votre demande de rp avec

Donut

Qui est une gentil gamin de 18 mois , stupidement choux et immature. Mais surtout débilement attachant! Il n'a rien à faire de base chez les Nights mais y vit quand même en tant que disciple malgré son âge 8D

Les Liens

- Ennemi ( Donut ne s'énerve jamais il faudra pousser )
- Amis
- Amour ( peut être un jour x) )
- Autre


venez venez, j'ai pleins de léchouilles à distribuer *^*
Revenir en haut Aller en bas
Insanity
Insanity
Queen Pandicorn
Nombre de messages : 113
Grade : Bras-Droit
Familles :
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:47

Je vote pour amie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:49

Yeah! Avec plaisir ! Je propose d'improviser le rp si ça te va ! Sur les terres neutre ? Puis je avoir l'honneur de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Insanity
Insanity
Queen Pandicorn
Nombre de messages : 113
Grade : Bras-Droit
Familles :
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:51

Tu peut commencer bien sur. Et oui en terre neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:09

Demande Ouverte *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:03

Moi ! =)

Je te propose Indiano qui est chez les hurricanes, il est plutôt assez froid, il accorde pas trop facilement ça confiance. Il pourrait se demander si c'est pas une blague avoir pas confiance mais trouver ton loup comique en un sens...
Voici sa présentation : http://nightwolves.jdrforum.com/t500-indi-heavens
PS : il vient de changer de meute

Ou alors Cornèbre qui est chez les Heavens. Lui il est plutôt chaleureux et accueillant. Il chercherait à comprendre pourquoi ton loup est aussi gentil et qui sait peu être à le prendre en affection et donc chercher à ce qu'il soit heureux.
Voici sa présentation : http://nightwolves.jdrforum.com/t581-cornebre-dominant-des-heavens

Merci beaucoup et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:08

Oh oh oh *^*

Avec grand plaisir ! Les deux perses me vont, après ça dépend qui tu préfères jouer avec Donut, personnellement, je ne saurais choisir, les deux sont trop cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:35

Hello hello !

J'aimerai bien rp avec toi ^^ Alors pour le moment je suis on peut dire semi-absente car je suis en vac mais je peux tout de même rp mais faut pas attendre une réponse dans la même journée ^^"
Si tu veux tu peux choisir pour rp vu que j'ai deux personnage.

J'ai Baharise qui est hurricane qui est assez gentille et douce et puis mon DC Keel qui est un Nightmare et qui est assez vite agacé parfois agressif mais il peut parfois être gentil quand on s'y attarde ^^ Dis moi si tu es libre pour le moment ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:00

Oui ne suis libre!

Du coup bah comme tu veux, ce serait sympa de rp avec Keel mais aussi Baharise, c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:19

Coucou,

moi j'aimerai bien que Shiska apprenne une peu à ton jeune loup à se débrouiller parmi les Nightmares. Après, est-ce qu'une relation Mentor / Disciple te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:29

Shiskaaaaaaaa *_*

Omg avec grand grand plaisir *.........* que la dominante soit mon mentor se serait tellement class Cool mais je te préviens, faudra être dur avec lui, il est très dur x)

Un rp pour mettre tous ça en scène?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:49

Bien sur !

Peux-tu commencer le rp s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:51

Pas de problème ! Je le fais de suite je te l'envoie par mp!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:03

Merci ça me fait plaisir =)
Disons Cornèbre et puis peut être que après on pourra s'en faire un avec Indiano tu en penses quoi ?
Désolé du temps de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Naora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:14

Toujours libre pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:49

Ayo !

J'aimerais bien réserver un Rp avec toi (si tu en as trop, sinon j'aimerai un Rp avec toi tout court). o/
Pour le lien, je ne sais pas. Je dirais ennemi à première vue, parce que Wilfa est une grosse mémère bien chiante. x)
Et pour une idée de territoire, je me pencherai sur ceux des Nights mais bon ! D'abord il faut voir si tu es disponible. ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:10

Indiano : Oki Pas de soucis avec Cornèbre alors! Puis je te laisser commencer ?

Kara : Pour l'instant, je suis prit de tous les côté, mais des qu'une place se libère, je te dis! Wink

Wilfa : Enfaite j'avais fais le post après qu'on en aie discuter sur la box mais je te l'avais sûrement pas montrer, j'ai du zappé http://nightwolves.jdrforum.com/t1741-play-with-me-play-with-me-please-pv-wilfa
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:57

Ah, oui ! Quelle nouille je fais. u_u
J'ai rien demandé alors. o/ Je répondrais dès que je peux. Pardon du dérangement. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:11

Dès qu'une place se libère Donut, j'aimerai beaucoup rp avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:34

C'est noté :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:21

D'accord, je veux bien commencer, par contre ce sera pas tout de suite, étant en stage je n'ai pas trop le temps désolé =s
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:58

Ton loup stupidement gentil me tente, mais je sais pas trop quel lien pourrait entretenir nos deux loups D8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:55

Voilà le rp, désolé je n'ai pas eu le temps de te prévenir Wink
http://nightwolves.jdrforum.com/t1791-rencontre-boueuse-donut
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:18

j'aimerais bien rp aevc toi ^^, plus de précision en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le stupidement gentil est là   Le stupidement gentil est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le stupidement gentil est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FINI Je suis Stupidement Gentil
» Je pars stupidement en vacances
» S'il vous plait sa serait super ... Gentil!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser