AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI   Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:37


Ewilan

Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI DAwEu
Nom : Ewilan
Surnom : Willi
Âge : 4 ans
Sexe : Mâle
Meute : Solitaire
Familles : disparue
Grade : Espion



Physique

Un pelage roux, semblant prendre feux, des petites oreilles pointues, quatre pattes noires Jais, Une grosse queue touffue, munie d'un ponpon blanc, un museau pointue, le regard vif et intelligent, vous l'aurez deviné, il s'agit d'un renard! Il n'est certe pas aussi gros qu'un loup, pas aussi puissant et encore moins impressionnant , mais bien plus rapide et malin. Malgré sa petite taille, Ewilan est le professionnel de la course dans les bois, essayez seulement de le rattraper, ce n'est que perte de temps. Il est un peu plus petit est chétif qu'un membre de son espèce, mais ne le sous estimez pas, son regard pleins de malice cache une grande puissance physique.


Caractère
" Être rusé comme un Renard" selon vous, cette expression qualifie t'elle vraiment bien ses petits Canidés? Pour ce qui est du cas de Ewilan en tous cas, ça lui corresponds totalement. Munie d'une intelligence et d'une malice immense, il est facile de tomber dans ses pièges. Toujours mielleux et mystérieux, il sait très bien cacher son jeu, fourbe et manipulateur aussi sont des adjectifs qui le décrivent à merveille. Mais vous allez me dire : pourquoi un renard parmi les loups ? Parce que ce petit Ewilan est un élément perturbateur majeur des différentes meutes. Il va sur chaque territoire et invente des histoires pour créer des combats. Dans quel but ? le Canidé roux aime s'amuser, et surtout se venger, se venger de son passé, son coeur est remplit de désir de vengeance et de haine, qui sont parfaitement camouflé par son regard intriguant et sa voix mielleuse et profonde. Le danger? Il ne connait pas! Il est comme un cauchemar, lui seul décide de quand il sera vu et par qui, et choisit du moment ou il s'arrête et se volatilise en silence. Il connait les points faibles des autres et détruit chaque être de l'intérieur subtilement, sans même se faire voir.



Histoire
J'attendrais de le faire en rp Flashback si possible


Pseudo : Citron
Âge : mystère
♀ ou ♂ ? : Fille!
Où as-tu découvert le forum ? : pleins de Partenariat
As-tu lu signé le règlement ? : Oui
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Pas encore
Des questions ? : Je sais qu'à la base c'est un rpg Loup, mais je voulais tenter ma chance, c'est plus captivant avec un personnage intriguant comme ça non?

Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI LsmG7


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI   Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:43

bienvenue la patate^^ en espérant que ton tit renard soit accepté parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI   Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:16

XD bienvenue à ton petit renard tout mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI   Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:31

Bienvenu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI   Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:18

bienvenu, j'aime bien ! c'est très original ! j'aurais un plaisir de rp avec un personnage diffèrent des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI   Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:51

Bienvenue à toi !

J'ai été surprise de voir un renard parmi nous. Ça change, en effet.
Malheureusement je ne sais pas si c'est accepté. Je ne suis pas administratrice officiellement et c'est bien la première fois que je vois une autre espèce sur le forum. Je préfère donc attendre que la fondatrice donne son avis, seule elle le sait. (:
Donc je ne valide rien pour le moment, j'attendrais.

Et oui, c'est possible de faire en flashback en Rp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI   Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:53

Merci à Tous! J'apprécie vraiment cet accueil!

J'ai en tous cas déjà eu l'accord de Soublo qui lui en tout cas à accepté ma fiche x) mais en effet l'avis de la Fonda' c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI   Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:24

Je mets mon perso en suspend, pour peut être un dc, je vais me créer un loup et si il est accepté par la fonda, je me le met en Dc :3
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI   Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:05

N'oublie pas qu'un DC coûte 100 pattes. (;
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI   Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:32

|| D.P

Des nouvelles ? De plus: les renards sont admis ? ||
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI   Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:13

Désoler du retard ^^
c'est un forum de loup ... on accepte les "croisée" ou les batard. Mais un renard pur souche est malheureusement refusé ^^
tu pourra être croisé avec un renard pas un renard pur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI   Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:32

un loup croisé avec un renard ? c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI   Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:39

Il faut que ça reste un minimum crédible. Un loup croisé avec un chien peut largement être possible (j'en avais gardé un pendant des mois). Chien croisé avec un renard peut aussi être possible, j'ai déjà vu le 'résultat'. Mais renard croisé avec loup reste encore un mystère. (:

C'est tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI   Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:11

il a intérêt à être costaud ton renard XD
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI   Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:00

xD nan mais sa peu être dans la famille, un chien croisé avec un renard, qui va se croiser avec un loup ?
bref un truc possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI   Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que les renards n'étaient pas admis? FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyw (fini)
» Vacances pas fini!!
» prez de Bliss [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser