AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin! Mon tour vient aussiiiiish <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilight
Vilight
Bisounounours ♥
Nombre de messages : 221
Familles : Cousine de Croc-Blanc
MessageSujet: Enfin! Mon tour vient aussiiiiish <3   Enfin! Mon tour vient aussiiiiish <3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:12

OMG!! Je vous voit tous partis dans des destination de rêves, je pense notement à l'Irlande et le... PORTUGAL! <3 Que de belles destinations!
Mais moi aussi je veux mes vacances bien mérité (enfin je crois...)! Alors je vous quitte, nan je vous laisse quelques temps à partir de demain (le 24 donc) jusqu'à.. bah dans trois semaines normalement Razz

Mais... étant donné que je suis gentille *oublier la séance de rudby de la soirée CB* et bah ... je me suis Je prend forever des photos car j'y vais tout les ans mais cette fois avec deux objectifs en tête. Un personnel avec mon frère pour ma sœur et un autre pour... VOUS!

Book photo: je vais vous faire des photos du voyage, tout ce qui se trouve dans mon passage quoi Razz J'espère que vous aimerez!



ALLEZ, JE VOUS AIME!


PS: je n'aurai sûrement pas internet si ce n'est dans les airs d'autoroutes donc sorry, je ne serai pas sur la CB, ni pour répondre au rp. Mais si je peux j'irai dans un ciber-café.

Re-PS: je vous aimeeeee!!!!  Deep Sheep Rainbow Play with fire   <3 <3


Dernière édition par Vilight le Jeu 31 Juil - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Enfin! Mon tour vient aussiiiiish <3   Enfin! Mon tour vient aussiiiiish <3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:29

C'est vrai que vous partez chacun votre tour ici. x)

En tout cas, passe de bonnes vacances et fais attention, là-bas il fait trèèèès chaud. Donc attention aux coups de soleil. Cool
Hâte de voir tes photos aussi !

On t'aime aussi (oui, je parle à la place de tout le monde, mwaha) ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vilight
Vilight
Bisounounours ♥
Nombre de messages : 221
Familles : Cousine de Croc-Blanc
MessageSujet: Re: Enfin! Mon tour vient aussiiiiish <3   Enfin! Mon tour vient aussiiiiish <3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:36

Merci (en retard x)) Je partirai demain finalement par reportage Sad Vous allez me manquezz <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfin! Mon tour vient aussiiiiish <3   Enfin! Mon tour vient aussiiiiish <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin! Mon tour vient aussiiiiish <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guerre des clans ♣ L'enfer vient du ciel
» Chacun son tour pas vrai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser