AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Silvers , surement définitive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Absence de Silvers , surement définitive ...   Absence de Silvers , surement définitive ... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:32

Donc comme le dit le titre , Silvers est absente , vous l'avez surement remarqué , c'est car elle passe son brevet a la fin de l'année et que les rp , se n'est plus que sa la désintéresse , mais qu'elle n'arrive plus a Rp , donc elle nous quitte . Elle a aussi beaucoup d'occupations ces dernier moment , c'est pour sa . Je suis le petit facteur , qui rapporte son message au forum , car vu que je connais Silvers dans la vrai vie , elle ma dit de vous le transmettre . Sinon , je tien aussi aux passage de excusée de ma courte absence , c'est juste que j'ai beaucoup de chose a faire en se moment , mais je ne vous ai pas oublié donc ; moi je suis encore là et je reste ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Silvers , surement définitive ...   Absence de Silvers , surement définitive ... Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:30

Merci Luna de nous le transmettre .  C'est triste qu'elle parte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Silvers , surement définitive ...   Absence de Silvers , surement définitive ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:52

De rien , et oui c'est triste mais c'est qu'elle veux se consacré beaucoup a ses études .
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Absence de Silvers , surement définitive ...   Absence de Silvers , surement définitive ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:59

Merci Luna, elle me manquera quand même. Bonne chance pour ses examens. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Silvers , surement définitive ...   Absence de Silvers , surement définitive ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:23

de rien , et je lui transmettrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence de Silvers , surement définitive ...   Absence de Silvers , surement définitive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Silvers , surement définitive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser