AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mon nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Mon nouveau départ.    Mon nouveau départ.  Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:47


Bonjour à tous,


Alors voilà, je suis partis du forum assez rapidement, sans donner de nouvelles, et ce, pendant quasiment 5 mois. Mais vous le savez. 

Je tiens tout d'abords à vous dire que j'en suis vraiment et énormément navré. Plusieurs raisons plus ou moins importantes m'ont poussé à disparaître soudainement, et même si au premier abord, c'était difficile pour moi au vu des liens que j'avais noué avec certains membres, j'ai du passer à autre chose. 

Cependant, il faut avouer que je pensais pas mal à vous, à ce forum. Surtout récemment, ayant reçu un mail m'indiquant un MP. Et je me suis dis, pourquoi pas revenir ? Après tout, j'aimais tellement ça ! 

Et j'ai pu parler avec Setern, et grâce à elle, je concrétise ce que je voulais faire depuis quelques temps : revenir parmi vous. 

Je le conçois, mon absence à pu en déranger certains, et je pense notamment au staff. Je savais que j'avais normalement des devoirs envers vous avant de partir, et croyez moi, si j'avais pu, je serais resté. Je vous dois des excuses pour ça néanmoins, pour ne pas vous avoir prévenu. Veuillez donc accepter mes excuses, j'ai vraiment fait le con la dessus. 

Et il se peut également que certaines personnes ne soient pas "ravies" de me re-voir sur ce forum. C'est normal, je n'ai pas forcément eu que des bonnes relations, et je comprends parfaitement. Cependant, si je reviens ici, c'est pour RP, pour passer du bon temps sur l'ensemble du forum (chatbox y compris). Je ne le prendrais pas mal si certains me "saute dessus" ou je ne sais quoi d'autre, mais moi, je ne réagirais pas. Ce n'est pas mon but, et je ne le veux absolument pas. 

Aujourd'hui est le jour dans lequel je prends un nouveau départ sur Road of Freedom. Un nouveau moi, un nouveau personnage, une nouvelle philosophie. 

Sur ce, je vous souhaites à tous une agréable soirée, et merci de m'avoir lu. 



PS: Pour le staff : je souhaiterais garder ce compte (au niveau historique des messages, des conversations, etc) mais changer de personnage. Est-ce possible? 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Mon nouveau départ.    Mon nouveau départ.  Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:00

Yop ! Rebienvenue, je ne sais pas trop qu'en penser mais ça fait toujours plaisir les retours.
Vu que tu n'as pas connu le renouveau du forum, il n'y a aucun problème pour que tu modifies ton compte et change de perso donc à ton aise ^^
RIP Counterscamp et bonjour nouveau loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Mon nouveau départ.    Mon nouveau départ.  Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:14

Couuuunt' ! :3

Je suis vraiment contente que tu revienne comme je te l'ai déjà dit, et je crois qu'on a assez parler de ça pour que tu comprennes que je comprenais complètement ta réaction (je pense qu'à ta place j'aurais été complètement capable de faire pareil). Donc re-bienvenue sur RoF ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Mon nouveau départ.    Mon nouveau départ.  Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:16

BON RETOUR !
bref MOI je suis contente de te revoir !
et OUI tu peu changer ton pseudo/loup en gardant ce compte <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: Mon nouveau départ.    Mon nouveau départ.  Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:26

Salut,
Bon et bien j'ai rien compris à ce qu'il t'est arrivé finalement, mais je suppose que c'est d'ordre personnel et mal grès toutes nos confrontations je respecte cela. Ça n’enlève pas le fait que j'avais eu raison de me méfier de toi, je suis désolée, mais après tout le bordel que tu as fais ici (peut être mal grès toi ) je ne peux m’empêcher d'avoir une mauvaise opinion et donc forcément je te trouve culotté de revenir comme ça. A croire que les autres membres ont la mémoire courte ...
M'enfin bon cela étant dit on peux tous se planter une fois et si Blanche a donner son accord il n'y pas de raisons pour ne pas te ré accueillir comme il se doit. Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon nouveau départ.    Mon nouveau départ.  Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:45



Merci beaucoup à vous, ça me fait plaisir ! 

@Hakonésia: Oui, c'est vrai, je suis totalement d'accord avec toi j'ai fais des conneries avant. Bien que des excuses n'effaceront pas ce que j'ai fais, ni même la méfiance que tu as envers moi (et c'est bien normal !), mais pour ma part je reprends, comme je l'ai dis avant, un nouveau départ. Avec les nouveaux membres, les anciens... Ceux qui veulent quoi ! Je ne sais absolument pas ce qu'est devenu le forum après mon départ, et si cela peut te rassurer un petit peu, je ne suis vraiment pas là pour faire ce que j'ai fais avant, mais bien pour tout recommencer à zéro ! =) 

@Blanche: Merci c: Parfait, je pense faire ça d'ici demain bien que je vais rentrer en période d'examens, donc j'aurais peut être des absences d'une journée au début (ou pas, ça dépend en fait) puis vers le 20, ça devrait revenir à la normal (qui n'est pas celle que j'avais avant, je précise) ;D 

Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Mon nouveau départ.    Mon nouveau départ.  Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:55

HIP HIP HIP et pour counter hip hip hip et pour counter !!!!!

bon retour parmi nous  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Mon nouveau départ.    Mon nouveau départ.  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:08

Eh bien, re-bienvenue à toi dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Mon nouveau départ.    Mon nouveau départ.  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:23

Re-Willkommen ici alors 8D ! Pasque comme l'a dit Soublo, ça fait toujours plaisir les retours (pasque ça fait plus de nouveaux à corrompre 8D) ♥ Au plaisir de RPer avec toi, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon nouveau départ.    Mon nouveau départ.  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:48



Merci à vous deux ! c:

@The Hunter : Haha, oui c'est bien vrai ça ! Au plaisir également =)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon nouveau départ.    Mon nouveau départ.  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:10

Bon bah on se connaissait pas mais on va pouvoir faire connaissance alors ^^'.
Bon retour à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon nouveau départ.    Mon nouveau départ.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser