AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trop d'événement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Trop d'événement   Trop d'événement Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:22

Donc voilà, je viens ici pour signaler que je me connecterais, toujours, oui, mais, je répondrais pas forcément aux rps, ceux a qui j'excuse d'avance, je sais que je suis là, mais pas l'inspiration, et je n'ai pas trop d'idée, bien que je compte vous répondre, oui il va m'arriver de ne pas me connecter, en ce moment je suis un peu dépressive et je n'ai pas la tête à écrire, mais pas qu'à écrire, je n'arrive plus a dessiner, à me concentrer, chanter, enfin, j'arrive plus à rien, et en plus de ça pour le mois de juillet je vais partir chez mon père ce qui me rend pas plus heureuse. Et en plus de ça je vais déménagé à Toulouse, dans le 31, mes amis vont me manquer et je compte profiter un max d'eux avant le grand départ. Je suis désolé pour tout ceux avec qui je fais des rps, je vais essayer de vous répondre demain.

Bizz, je vous aimes, vous ma deuxième famille, mais la vraie vie et ma première famille me réveille de mon rêve, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Trop d'événement   Trop d'événement Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:19

Courage Thri', on pense fort à Toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Trop d'événement   Trop d'événement Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:59

Oww, non nous fais pas une déprime :/
Bon courage pour tout, et reviens dans le coin dès que ça va pas si tu veux du remontage de moral ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Trop d'événement   Trop d'événement Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:37

Bon courage à toi. ♥ J'espère très vite te revoir parmi nous et un peu plus en forme. :c
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Trop d'événement   Trop d'événement Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:34

bon courage Very Happy essaye de reflechir a tous çà, et prend du recul, tu prendra de bonne déscision Very Happy
j'espère quand même te revoir sur le fow un de ces quatres
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trop d'événement   Trop d'événement Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:14

Merci à tous pour votre encouragement, et écrire ce texte ma donné un peu d'inspiration me permettant de répondre à deux rp (Arès et Neil), mais pour le reste, c'est un peu dur bien que je compte vous répondre à tous, bref, je retourne écrire en éspérant que ça me donne un peu de pêche et de l'inspiration. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Trop d'événement   Trop d'événement Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:12

Prends ton temps Wink
Peut-être avec un peu de musique bien choisie ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trop d'événement   Trop d'événement Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:27

Super idée!!!! je vais essayer!!! merci!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trop d'événement   Trop d'événement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop d'événement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.
» trop de devoir
» Trop Longtemps sans vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser