AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible.   Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible. Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:21


Ghost

Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible. DAwEu
Nom : Ghost. Anciennement Murray.
Surnom : Aucun.
Âge : 4 ans.
Sexe : Mâle.
Meute : Solitaire.
Familles : Une sœur (vivante), Maélys. Il ne veut plus entendre le nom de ces parents. Pour l'info' pratique quand même. Père, Heilder et mère, Sheehy. Mort tout deux.
Grade : Aucun.



Physique
Son pelage est d'un superbe brun/beige mélangé. Ses yeux sont d'un bleu azur comparable à l'océan. Quand on plonge son regard dans le sien, on s'y perd, on y voit sa souffrance. Souffrance qu'il n'avouera jamais, bien trop fier pour ça. Il est assez musclé, corps svelte, pattes puissantes. Idéale pour la chasse. Il s'entraîne chaque jour pour se muscler davantage. Des crocs et des acérés, une jolie petite truffe noir charbon. Un loup en bonne santé en somme.


Caractère
Il fut un temps où ce brave loup n'aurait tué pour rien au monde. Il fut même un temps où son regard attendrissant, ces douces paroles, son aura rassurante était apprécié de tous. La glace s'est ensuite installé dans son cœur. Se sentant trahis, il en devient mauvais, méprisant. Une femelle est la cause de ce chagrin. Silencieux, peu bavard, peu recommandable, ce "vieux" loup vit reclus tel un pariât dont personne ne veut. La haine est visible dans ce regard couleur océan. Il ne supporte que peu la présence d'autrui. Froid, il n'adresse que de brève paroles. Il ne croit plus en l'amitié encore moins en l'amour. Il vit seul, repoussant tout ceux qui tente de lui faire la conversation. Il ne se préoccupe guère des conflits actuels. Il s'assied et regarde. Comme le vent, il efface ses traces ne désirant pas être retrouvé. Néanmoins, il demeure attentif aux histoires du monde. Cela peut toujours servir. Il arpente la route sans savoir quoi faire de sa vie. Il n'a ni but, ni quête a accomplir. Il attend patiemment un signe. Agressif surtout envers les louveteaux. Il les méprise. Hors de question pour lui d'en voir un !



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Je vous présente un rapide résumé de son histoire. J'expliquerais le reste en cours de rp et dans mon journal.
- Naissance en pleine terre inconnue.
- A l'âge de ses 2 ans, sa sœur née.
- Il rencontre l'amour "de sa vie" peu après.
- Trahis par sa belle, il tue son frère.
- Emporté par la colère et la haine, il quitte ses terres natales.
- Il se retrouve à vagabonder dans les différents lieux sans but précis.


Pseudo : Don't touch.
Âge : 17 ans.
♀ ou ♂ ? : Girl, please.  What a Face 
Où as-tu découvert le forum ? : Je le connais depuis fort longtemps.
As-tu lu signé le règlement ? : Je vais aller le re-signer, étant donner qu'il y a eu des nouvelles règles entre temps.
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? J'attends d'être validé. :c
Des questions ? : Une seule. Plus tard, est-ce que mon personnage pourra intégrer une meute ? Et oui, je n'ai pas pu m'empêcher de revenir plus tôt que prévu. Il me tardait trop de jouer ce loup. *-*

Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible. LsmG7



Dernière édition par Ghost le Lun 26 Mai - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible.   Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible. Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:29

Hey !
oui il pourra intégrer une meute plutard, suffira de faire un rp d'intégration (avec un loup de la meute) et de MP un admin Very Happy
Re bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible.   Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible. Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:37

Bienvenue (: Et bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible.   Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible. Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:39

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Re: Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible.   Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible. Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:52

    Merciiii. ♥
    Et voilà, je viens de terminer ma fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible.   Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible. Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:52

Gosthy ! ♥
Re-bienvenue j'ai envie de dire. :b
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Re: Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible.   Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:24

    J'ai déjà un surnom. Trop kioul. *-*
    Thanks, ahah ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible.   Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible. Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:17

je te VALIDE Very Happy
amuse toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible.   Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:08

re-welcome en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible.   Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ∆ I'm Here ∞
» Lliliane / Wind
» Links ∞ Why not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser