AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bélial ~ The life is a surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:55


Bélial.

Bélial ~ The life is a surprise DAwEu
Nom : Bélial
Surnom : Vous avez cas lui en trouvé
Âge : 3 ans
Sexe : Mâle
Meute : Hurricanes
Familles : Une sœur perdu de vue nommée Angelica, parti chez les Nightmare.
Grade : Chasseur



Physique
pas de lignes minimum  Son pelage est épais, ses oreilles généralement pointée vers l’avant et ses babines souvent retroussées, qui ce soit pour un simple grognement ou à cause d’un rictus. Bélial a des pattes musclées. Ce loup est plutôt massif et possède une corpulence assez développée. D'une taille un peu plus grande que la normal, il dépasse la plupart des loups des Hurricanes. Il est très imposant lorsqu'il se balade quelque part. Bref, vous l'aurez comprit, ce loup surveille tout ce qui se passe, et ne passe jamais inaperçu.


Caractère
5 lignes minimum Une humeur ça se travaille, un caractère également, tout comme une réputation. Ce loup là est réputé grâce à son caractère très distinct. En effet, Bélial est une véritable malédiction pour tous ceux qu'il considère comme des ennemis, il est sanguinaire, vicieux, sanglant etc il ne vous lâchera pas tant que vous ne serez pas mort et enterré. Têtu et déterminé, s'il a une idée dans la tête il fera tout pour parvenir à ses fins.

Par contre avec les personnes qu'il apprécie comme les membres de sa meute il est compréhensif, attentif et patient. Écoutant tout ce qu'ils ont à dire, les aider dans le besoin. Il est très protecteur envers les louveteaux, ces petites boules de poils qui courent partout et qui sont l'avenir. Avec sa femelle il sera attentionné, cherchant toujours à ce qu'elle soit heureuse et qu'elle ne manque de rien. Il sait qu'elle sera forte et qu'elle n'aura pas besoin d'aide mais malgré tout il ne peut s'empêcher de vouloir la protéger. 

En résumé, ce loup est très étrange mais simple à comprendre à la fois. Dangereux envers les ennemis même fous, sympathique avec sa meute, amoureux avec sa femelle.



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
A faire en rp.


Pseudo : Scentiaz
Âge : 16
♀ ou ♂ ? : ♀
Où as-tu découvert le forum ? : Top sites
As-tu lu signé le règlement ? : Oui
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Oui
Des questions ? : Non

Bélial ~ The life is a surprise LsmG7

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:59

Hey bienvenue.
tous est correct, il manque juste ton kit pour être valider.
dis moi, ce perso il vient pas de A Deathly Path ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:02

re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:02

Merci !
Si en effet, j'ai aidé les fondatrices a faire ce personnages, et j'ai donc demandé si je pouvais le récupéré et elles m'ont dit oui. Mon kit est aussi présent du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:04

Ha je me disais aussi =)
tu est Âdhya ?

pour ma part tous est bon, tu est valider, tu peu commencer à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:05

Merci et non je ne suis pas Adhya, en fait je les ai aidé sans m'inscrire car je n'avais pas le temps a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:13

Bienvenu ici de nouveau ^^ parce qu'il y avait la CB
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:36

Bienvenue. ♥
Je pense savoir qui tu es. Si j'ai juste, j'en serais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:38

Welcome parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:40

Merci a vous, et ah oui Wilfa ? Mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:13

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:27

Ha, tien, une question, ta louve est-elle née dans la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:50

C'est un mâle et il est né solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:21

Ok, il te faut donc un rp d'intégration à la meute, il te suffit de faire un rp avec un loup de la meute.
Et je pense savoir qui tu est, en regardant ton IP


Dernière édition par Blanche le Lun 26 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:22

Bien je le ferais. Et oui je savais bien que tu regarderais mon ip.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:28

Je te rassure, je le regarde sur tous les nouveaux membres Very Happy
Sa permet de recenser tous les DC et les frères/soeur.
Mais rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:12

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bélial ~ The life is a surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taka | Hurricanes - Is my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser