AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Récents évenements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Récents évenements   Récents évenements Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:59

Bonjour les louloups,

Je préviens ici pour mon perso principal mais aussi pour mon DC que je serai peu absente voir pas du tout active de dimanche au premier juillet. J'ai bientot les vancances qui arrive de plus mon copain vient chez moi et il faut que j'arrive à étudier alors qu'il est là alors si je devais rajouter des rp en plus ca serait l'horreur.... J'aime tellement ce fow que je ne veux pas être inactive mais je reviendrais vite ♥ Vous allez me manquez

Rendez-vous au premier juillet ♥♥

Byyyyyye
Bonne chance pour les examens pour certains membres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Récents évenements   Récents évenements Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:14

Bonne chance à toi pour tes examens, je te souhaite le mieux, et de bon moment aves ton copain et comme tu le dis bien, rendez-vous au premier juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Récents évenements   Récents évenements Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:26

Haha, on t'en veut pas t'inquiète :3 Bonne chance pour bosser malgré la non-envie, et à Juillet ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Récents évenements   Récents évenements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Récents évenements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser