AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Insidious ϟ Liens & Topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Insidious ϟ Liens & Topic   Insidious ϟ Liens & Topic Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:42


Tu dis me connaitre ?


» Présentation complète.
» Caractère en abrégé : Sarcastique, acerbe parfois, fier voir arrogant, solitaire/indépendant, curieux, mystérieux, attirant, loyal, énergique, sûr de lui, courageux.

» En quelques mots : C'est un solitaire qui n'a pas vraiment le sens de la communauté. Il est né Hurricane mais ne s'en souvient plus puisqu'il a perdu beaucoup de sa mémoire lors d'un grave accident. Il a un frère & une sœur dont il ne se souvient pas plus, se considère donc sans famille et sans lien important pour le moment. Il tient plus que tout à sa liberté et ne s'entrave que de connaissances sur le monde qui l'entoure. Il n'est certes pas un grand sociable, peut paraitre agressif, mais ce n'est pas le pire des montres pour autant ..


Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?


Je t'en prie, c'est l'endroit pour proposer un lien (ou un rp !).
Je suis ouverte aux propositions en tous genres ! :3


On s'est déjà rencontrés ?








      En cours.
      Terminé.
      Stoppé.
      Prévu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insidious ϟ Liens & Topic   Insidious ϟ Liens & Topic Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:10

Moi je veux un lien avec le loup qui porte le nom de mon premier film d'horreur x)
Comme tu le sens. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insidious ϟ Liens & Topic   Insidious ϟ Liens & Topic Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:21

    Haha je connais pas ! Il fait très peur ? :p
    Plusieurs possibilités .. Eowyn est une Huricanne donc on peut très bien tenter de jouer quelque chose avec son passé perdue, mais je sais pas quel âge elle a ? Faudrait que j'aille lire un peu son caractère pour savoir plus, sinon on peut juste faire un rp et voir comment ça roule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insidious ϟ Liens & Topic   Insidious ϟ Liens & Topic Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:44

Pour un premier oui mais après réflexion... Pas dans que ça xD J'ai eu plus peur pendant la BA que pendant le film x)

Elle a 4 ans. Pour la fiche c'est là : http://nightwolves.jdrforum.com/t1451-eowyn-100-fini
Son passé perdu ? Je ne suis pas sure de comprendre xD Mais je pense un respect qui pourrait évoluer en amitié voire plus... ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insidious ϟ Liens & Topic   Insidious ϟ Liens & Topic Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:12

    D'accord, je regarderais la BA par curiosité. x)

    Je parlais du passé de Insidious. Il est né Hurricane et y a vécu environ 2/3 ans, avant d'avoir un grave accident qui lui a fait perdre une grande partie de sa mémoire.
    Du coup pour l'âge c'est un peu juste je pense, va pour un semblant de respect et d'amitié. Avec Insidious, pas facile, mais ça peut peut-être marcher vu le caractère de ta louve .. (;

    Tu commences ? Ou j'ai un libre au Lac. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insidious ϟ Liens & Topic   Insidious ϟ Liens & Topic Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:53

Tu me diras Razz
Oui ça fait juste...
Génial je vais rep la bas alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insidious ϟ Liens & Topic   Insidious ϟ Liens & Topic Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:03

Désolée du DP, je voulais simplement te montrer cela :


 

  © Joy

Ce loup a un jour fait partie des Hurricanes. Je me rappelle de lui comme d'un bon camarade, un ami sur qui on pouvait compter, malgré son mauvais caractère. Mais depuis qu'il a perdu la mémoire et qu'il est devenu Solitaire, il me manque terriblement, c'était un excellent atout pour la meute.

Insidious


J'ai rajouté qu'ils étaient plutôt proches avant et depuis qu'il l'a oubliée, Wynnie en est attristée, ça te va ?

Je vais m'empresser de répondre au R¨, promis é_é
Alors c'te BA ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insidious ϟ Liens & Topic   Insidious ϟ Liens & Topic Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:59

    Ça va juste être un peu serré au niveau de l'âge en fait, Insidious est plus vieux et a eu tôt son accident, mais Eo' aurait pu être jeune et il aurait veillé sur elle, du temps où il était encore dans la meute ?

    En fait Insidious ne brillait pas par ses capacités et ses réussites, il était assez en retrait par rapport à la meute, il aurait pu se prendre d'affection pour Eo' alors qu'elle était encore louveteau et ils auraient été amis par la suite alors qu'elle grandissait. Puis bye bye Insidious. x)
    Ça collerait avec l'histoire de la demoiselle ?

    Après, au fil du rp, peut-être qu'il se souviendra un peu d'elle, ou à moitié, ça peut être intéressant. :3
    Je suis tout juste de retour, alors tu vois, je râlerais pas parce que tu as pas répondu. :p

    Et pour la BA, du coup je viens de visionner et ça a l'air sympa, sans être hyper méchant. Ça ressemble un peu à Paranormal Activity ? Plus qu'à Saw en tous cas je pense. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insidious ϟ Liens & Topic   Insidious ϟ Liens & Topic Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:43

Merci de ta réponse !

Oui ! Il pourrait se souvenir qu'elle voyait et du coup être surpris de sa cécité ? En tout cas tout me va ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insidious ϟ Liens & Topic   Insidious ϟ Liens & Topic Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:21

    Oui, pourquoi pas, je pense que ça peut se tourner de façon intéressante dans le rp, pour que Insidious se souvienne petit à petit d'elle. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insidious ϟ Liens & Topic   Insidious ϟ Liens & Topic Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:14

Genial, j'ai vu ton Mp, je te rep bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Insidious ϟ Liens & Topic   Insidious ϟ Liens & Topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Insidious ϟ Liens & Topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Ner'
» Les liens de Nox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser