AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je cherche des liens ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Je cherche des liens ^^   Je cherche des liens ^^ Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:27

Bonjour tout le monde !
Alors... Pour commencer, je cherche des liens.
*silence de mort*

Bref. Plus particulièrement, je cherche :

-Des loups de ma meute, qui ne m'apprécie pas, ou qui m'en veulent
-Des loups qui m'apprécie (c'est rare)

Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas Smile
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je cherche des liens ^^   Je cherche des liens ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:59

Je peux me proposer. Mais pas encore de rp pour l'instant, j'ai déjà des gens qui me courent après è_é

Donc, Ragnarök, jeune loup âgé de 4 ans à peine et spectateur du massacre de sa famille à à peine un mois. Du genre anarchiste et drogué, c'est un philosophe lisant dans la nature et l'esprit. Un peaumé de la vie surtout, qui n'a pas vraiment de place, fuyant. Il n'aime personne, autant les nightmares jusqu'aux Heavens. Sauf certains qui ont encore une "Cervelle". Il est plutôt gentil mais déteste ce faire marcher dessus. Enfin, c'est un cas très spécial. Méchant et gentil à la fois.

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je cherche des liens ^^   Je cherche des liens ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:21

Personnellement, Raven est un loup complètement éloigné de tous. Il aime tuer, et reste tout le temps seul, dans son coin, à parler tout seul.

Je ne sais pas trop pour un lien entre Rav' et Ragnarök mais on va trouver Smile Ton perso est intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je cherche des liens ^^   Je cherche des liens ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:20

Merci beaucoup, je te laisse y réfléchir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je cherche des liens ^^   Je cherche des liens ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche des liens ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prune cherche des liens ^^
» Shiska cherche de nombreux liens ^^
» Uma' cherche un mentor !
» Setenn cherche la compagnie :3
» Ookami cherche un partenaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser