AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une réservation, si c'est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Louane.
Invité
MessageSujet: Une réservation, si c'est possible.    Une réservation, si c'est possible.  Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:31

Alors voilà,

J'ai craqué pour la pré-créée "Saah", mais je suis à l'hôpital, et je préfère attendre d'en ressortir pour remplir le formulaire et m'inscrire, pour être dans de bonnes conditions pour RP.

Je voulais savoir s'il était possible de me la réserver, dès que je serais sortie, je viendrai m'inscrire ! (:

Merci, Louane.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Une réservation, si c'est possible.    Une réservation, si c'est possible.  Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:20

Hey !
bien sur on te la réserve =)
dis nous combien de temps on te la réserve.
et sort en de bonne condition de l'hopital Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Louane.
Invité
MessageSujet: Re: Une réservation, si c'est possible.    Une réservation, si c'est possible.  Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:31

Merci, je voudrais que vous me la réserviez jusqu'à dimanche 25 mai 2014 au grand maximum, mais je pense que je serais là plus tôt. :3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Une réservation, si c'est possible.    Une réservation, si c'est possible.  Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:05

D'accord ! personne ne pourra y toucher avant dimanche 25 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une réservation, si c'est possible.    Une réservation, si c'est possible.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réservation, si c'est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser