AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Swindler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Swindler    Présentation de Swindler  Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:23


Swindler

Présentation de Swindler  DAwEu
Nom : Swindler à prononcer Suinedler
Surnom : Twist
Âge : 2 ans et demi
Sexe : ♀
Meute : Hurricanes
Familles : Pas pour l'instant
Grade : Traqueur



Physique

Swindler est un magnifique louve couleur crème, son pelage n'est pas commun à ceux des autres loups, elle a des taches légèrement rousse à plusieurs endroit sur son corps, elle a également des taches plus sombre, sa truffe est noire, ses pattes n'ont pas de reflet roux ni de reflet brun, ses yeux sont bleus très pâles, presque blanc, elle est assez grande pour une louve, sa musculature reste quand même impressionnant, elle le tient de son père, qui venait des Nightmare. Ses pattes arrières sont dotées d'une certaine puissance pas banale pour une louve, ses crocs, quant-à-eux sont blancs, comme nacrés, il en est de même pour ses griffes, qui a été encore peu tachés du sang de ses congénères.


Caractère

On peut dire qu'elle a un sacré tempérament, même, on pourrais dire qu'elle a un caractère rien qu'à elle, elle peut être calme, sage, posée, comme elle peut devenir agressive. Elle reste cependant d'un caractère calme et posé, elle réfléchit avant d'agir, d'où sont rôle au sein de la meute. Elle est à l'écoute des autres, mais elle se lasse vite de tout leurs récits épiques ou non. Elle est patiente, c'est sans doute son principal atout, mais elle peut être arrogante et elle ne soumet que rarement au chef de meute, ce qui risque de lui attirer quelque ennuis...



Histoire

Son histoire est compliquée, même très compliquée.
Elle est née par un nuit glaciale, sa mère, dont elle n'a jamais connu le nom l'a mise au monde sans aucune aide, on a raconté à Swindler que la couleur de ses yeux venaient de flocons qui se seraient déposés sur ses yeux peu de temps après sa naissance, elle n'y a jamais cru.
Bref, ça y est, Swindler est née, son père a abandonné lâchement sa mère rapidement après la naissance car il ne voulait pas de la louve batarde. Il les a donc abandonnées, elle et sa mère, la mère, vieillissant lui dit qu'elle devait continuer sa vie sans elle, car elle se faisait vieille, la jeune louve, ne comprenant pas encore ce que cela signifiais laissa sa mère une nuit de pleine lune, elle retourna la voir, quelques nuits après, elle se rendit compte que le corps de sa mère était froid, dépourvu de toute odeur, c'est alors qu'elle compris, elle compris ce qu'il venait de se passer, elle s'en ai longtemps voulu, elle se pensait être la cause de la mort de sa mère, désespérée, elle a suivis la meute sans se rendre utile au sein de cette-dernière, cette mort la hante toujours, elle la hantera à jamais, mais au fond elle, elle sait que sa mère n'est pas loin, elle vit toujours, en elle, au plus profond de son coeur, elle est la seule raison de vivre pour la louve, si elle était encore là, elle l'appelerais encore "Ma petite", même si elle a, aujourd'hui 2 ans et demi passé...


Pseudo : Swindler
Âge : 13 ans
♀ ou ♂ ? : ♀
Où as-tu découvert le forum ? : Top site et je me suis renseignée...
As-tu lu signé le règlement ? : Oui ♥
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Oui ♥
Des questions ? : Non, je les ai posé sur la CB :meurs:

Présentation de Swindler  LsmG7



Dernière édition par Swindler le Ven 16 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Présentation de Swindler    Présentation de Swindler  Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:30

Bienvenue ! ♥ (Même si je l'ai dis sur la CB, j'aime le dire aussi sur les présentations)
Bonne continuation pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Swindler    Présentation de Swindler  Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:06

Merci ♥
Je voulais juste dire que j'ai mon kit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Swindler    Présentation de Swindler  Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:07

Welcome here petit hurricane !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Swindler    Présentation de Swindler  Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:15

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Swindler    Présentation de Swindler  Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:05

Bienvenue à toi nouvelle hurricane ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Swindler    Présentation de Swindler  Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:18

Bienvenue (: Il est super beau ton kit !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Présentation de Swindler    Présentation de Swindler  Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:22

Bienvenue Very Happy
Je te valide,
tu peu aller te rescencer dans ta meute, et commencer à jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Swindler    Présentation de Swindler  Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:52

Twist ! 
Bienvenue dans se super forum .
ps:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Swindler    Présentation de Swindler  Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:33

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Swindler    Présentation de Swindler  Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Swindler    Présentation de Swindler  Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:11

Bienvenue (même si sa fais un petit moment que tu est inscrit x3) et aussi pour dire que j'adore ton kit il est magnifique ! <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Swindler    Présentation de Swindler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Swindler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser