AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille   Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:18


   
Ténèbre...

   
Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille DAwEu
Nom : Ténèbre
   Surnom : Téni
   Âge : 7 mois
   Sexe : Femelle
   Meute : Nightmares
   Familles : Ma meute
   Grade : Apprentie
   

   
   
   
Physique
pas de lignes minimum Je suis rousse avec une épaisse fourrure, je suis "argentée" sur le haut de la tête avec les oreilles, sur le dos et finissant sur le haut de la queue. J'ai des yeux ambré, une longue queue, et de grandes oreilles. Je suis plutôt petite pour une apprentie, mais sa me facilite la tâche pour les bataille, et les recoins difficiles.

   

   
Caractère
5 lignes minimum Je suis agressif, quelque peu timide, mais je suis prête à me défendre, a défendre ma meute et mon territoire au péril de ma vie. Je peut montrer les cros très souvent, même quelque fois pour un rien. Mais j'aime quand même des être qui me sont chères et ma meute. J'ai le cœur sur la patte pour mes ami(e)s. Mais se qui me différencie des autres, même si tous l'on, moi je l'ai encore plus,... Le merveilleux gout du sang et de la mort. Je l'ai, a cause de ce qui est arrivé a toute ma famille.

   
   

   
Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
   Il y a bien longtemps, une petite louveteau, rousse et "argentée" parmi deux autre boules de poils marron clair et gris foncé, hurler tellement ils avaient faim. Leur mère leur faisait la toilette pour les apaisés, pendant que leur père chassé. Une fois leur père revenu, il déposa un gros lapin bien dodu devant les trois petits et leur mère. Chacun pris sa part et en quelque minutes, il ne resta que les os et un peu de peau. Les trois petits, enfin rassasiés, jouèrent ensemble après avoir fini leur repas. Mais pendant que les petits jouèrent, leurs parents, eux, dormait l'un a côté de l'autre. Ensuite, les petits s’endormirent a leurs tours. Mais un seul petit ne s’endormit pas, c'était le plus jeune. Il s'aventura en dehors de la tanière, et se perdit dans la nature. Au réveille de toute la famille, ils se rendit tous compte de la disparition du louveteau. La mère paniqua, le père, lui, se rendit dehors et patrouilla dans la nature a sa recherche. ... Il revint alors a la tanière, ... Un petit corps en sang dans la gueule. La mère pleura toute la nuit. Le lendemain, ils enterrèrent le petit corps inerte. Quelque temps plus tard, un deuxième petit décéda de maladie, emportant sa mère avec lui. Il ne resta plus que Ténèbre, la petite louveteau rousse et "argentée", et son père. Mais plus les mois passèrent, plus Ténèbre grandissait et devenait mature. Puis, le grand jour arriva enfin elle fit nommée apprentie. Mais, malheureusement, peu de temps avant le grand jour, son père décéda d'une bataille avec trois membre des Hurricanes. Il ne resta plus que Ténèbre d'une vraie famille de cinq membres.
   

   

   
Pseudo : Mélanie
   Âge : 11 ans
   ♀ ou ♂ ? : Fille
   Où as-tu découvert le forum ? : Sur un autre forum x)
   As-tu lu signé le règlement ? : Oui
   As-tu recensé ton personnage dans son clan ? : Oui
   Des questions ? : Non
   

   
Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille LsmG7

   


Dernière édition par Ténèbre le Lun 19 Mai - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille   Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille   Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:46

Hey,bienvenu, à toi nouveau night!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille   Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:50

Bienvenue sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille   Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:03

Merci a tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille   Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:11

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille   Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:47

Bienvenue dans la meilleure des meutes qu'il soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille   Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille   Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:29

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille   Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:21

welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille   Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille   Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille   Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:09

hey !
tous est parfait !
je te valide :3
tu peu aller te rescencer et commencer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille   Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:06

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille   Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:32

Bienvenue chère Night !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille   Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ténèbre, la seule survivante d'une vraie famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mekalya se sent seule...Qui est assez mignon pour lui rendre visite?
» Des volontaires pour une famille? D8
» Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser