AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un choix pas toujours facile :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Un choix pas toujours facile :/   Un choix pas toujours facile :/ Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:40

Salut tous le monde! Bon bah vous l'aurez deviné, je pense que je vais vous quitter, du moi pour un certain temps, je reviendrais peu être mais là, je pense que les loups on fait leur temps, ils ne m'inspire plus vraiment et ça me fait vraiment mal au coeur de laisser Bard mais je ne peux pas rester inactive comme ça. Après tous, RP doit rester un plaisir et là, ça m'apparais plus comme un devoir qu'un loisir. Si un jour l'envie de jouer des loups me reprend, je pourrais toujours revenir. M'enfin, vous faites ce que vous voulez de mon compte, vous pouvez le supprimer si vous voulez (au pire, quand je me sentirais de nouveau d'attaque je le referais). Je suis désolée, comme ça, on dirait que je prend le forum comme un moulin où on peut partir et revenir comme bon nous semble mais j'aime trop ce forum et j'aime trop Bard pour faire une croix total dessus. de plus, j'avais pas mal de projets ici, pour Bard mais aussi des projets pour d'autres loups que j'aurais aimez faire ici. Enfin, dites-vous que ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir. Et j'espère pouvoir retrouver le gout de jouer des loups pour revenir RP avec vous.
Vous êtes tous fantastique!! Je vous aime fort et je n’oublierais pas la communauté de RoF! Plein plein de bisous <3 <3
Si quelqu'un veut mon Skype faites le moi savoir! <3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Un choix pas toujours facile :/   Un choix pas toujours facile :/ Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:48

hey !
tu peu passer sans rp, sans jouer. c'est toujours mieux que de quitter ^^ c'est dur le rp, mais comme tu l'a dis c'est un plaisir, tu parle des loups, mais il s'éteine. dur de trouver un rpg de loup qui se respecte.
bref c'est ton choix Very Happy j'espère quand même te voir sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un choix pas toujours facile :/   Un choix pas toujours facile :/ Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:54

Oh Babouche ♥ Bon bah, c'est ton chois et je le respecte ( heureusement ) mais tu va nous manquer, j'aurait aimé mieux te connaître ( tu me passe ton skype par mp ? ^^ ) 
J'espère que tu passera de temps en temps sur le fow' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Un choix pas toujours facile :/   Un choix pas toujours facile :/ Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:48

Bard. D: ♥
C'est dommage. J'espère qu'on se retrouvera un jour sur un autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Un choix pas toujours facile :/   Un choix pas toujours facile :/ Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:53

mon skype ^^

rupela-17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un choix pas toujours facile :/   Un choix pas toujours facile :/ Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:46

Je suis désolée pour ceux avec qui je RP ><
C'est vrai que c'est assez dur de quitter ce fow ><
Dites, vous pouvez ne pas supprimer mon compte, c'est trop dur j'y arrive pas (la meuf qui n'a aucune volonté). J'arrive pas à vous quittez vous et mon loup >< Je serais pas forcement active niveau RP mais j’essaierais dans faire! Et puis qui sais, c'est peut-être en recommençant le RP que je retrouverais gout
Vous allez me trouvez chiante mais c'est la première fois que je quitte un forum comme ça et je crois que je suis pas encore prête Dx
Donc si vous voulez bien de moi sans être trop active... >< Je peux revenir? (soyez pas en colère, c'est trop dur pour moi >n<)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Un choix pas toujours facile :/   Un choix pas toujours facile :/ Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:03

Bien sur Very Happy
Moi même je ne suis pas trop actif ( cause de mes études et de mon boulot) tu reprendra gout petit à petit t'en fais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un choix pas toujours facile :/   Un choix pas toujours facile :/ Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:01

Haaaan merci trop de gentillesse en toi **
Je ferais de mon mieux c'est promis même si je suis pas très active j'essayerais au moins de faire des RP de qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un choix pas toujours facile :/   Un choix pas toujours facile :/ Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:58

QUoi!!! Vient de tout lire, j'espère qu'on pourras quand même discuter encore, je sais qu'on avait déjà discuter à la CB mais pas en rp et pas en MP, j'espère que le goût de faire des rp avec Bard va te revenir .<3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un choix pas toujours facile :/   Un choix pas toujours facile :/ Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:30

J'espère aussi Azeerly et on fera même un RP ensemble si tu veux ^w^ et ne t'inquiète pas, on pourra toujours discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un choix pas toujours facile :/   Un choix pas toujours facile :/ Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:32

Super alors (c'est le DC de Azeerly )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un choix pas toujours facile :/   Un choix pas toujours facile :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un choix pas toujours facile :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat tiens toujours?
» Choix du prochain dominant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser