AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de Nynyx?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Départ de Nynyx?    Départ de Nynyx?  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:15

Coucou les louloups!

    Alors voilà, je poste ce message pour vous parler de quelque chose. Je songe sérieusement à quitter le forum, d'ici quelques jours, pour plusieurs raisons:


  • Tout d'abord, je ne suis pas très active, vu la petite disponibilité de mon ordinateur. Je ne suis pas connectée très souvent (même rarement) et je m'excuse pour les Rp's et Mp's auquel je n'ai pas répondus.
  • De plus, je n'arrive pas à avoir de l'inspiration pour mes Rp's et je répond donc dix ans plus tard, et j'en suis encore navrée pour mes collègues de Rp's >.< Mais ça n'a aucun rapport avec le forum qui est, sérieusement, génialissime!
  • Et enfin j'ai de plus en plus de mal à jouer un personnage animal, et je le fait plus agir comme un humain.


    Voilà, j'espère que vous me comprendrez et je suis encore désolée!
    Vous allez me manquer, vraiment \'o\'
    Bisous bisous et bonne continuation à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Départ de Nynyx?    Départ de Nynyx?  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:35

Hey !
Pour la disponibilité ce n'est pas un problème, chacun vient quand il peu.
Pour l'inspiration, sa arrive, j'ai arrêter le rp pendant 2 ans ^^ si je peu te conseiller un truc, c'est lance toi, répond a un rp, mais te fixe pas de limite de ligne (genre minimum 10 ligne) ecris, et dès que tu t'arrête répond. ta fait 5 ligne ? et alors il y a pas de minimum ^^ et tu va voir sa redonne envie Very Happy

en tout cas bonne chance Very Happy
tu est un super membre <3


Dernière édition par Blanche le Jeu 15 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Départ de Nynyx?    Départ de Nynyx?  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:47

Onyyyx. ♥
C'est dommage tout ça mais je respecte ton choix. :c
Je pense que tu vas nous manquer. Et bon courage pour retrouver de l'inspiration en Rp. Parfois ça arrive. J'espère qu'on se retrouvera un jour sur un autre forum. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ de Nynyx?    Départ de Nynyx?  Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:27

    Blanche: Je sais, mais j'avais vraiment envie de m'investir à fond dans un forum mais je n'y arrive pas :c
    Et rien que de faire 5 lignes dans un Rp's je peux pas, je trouve que c'est dommage de répondre à l'autre par quelques lignes seulement, mais du coup je perd toute ma motivation! En tout cas merci des conseils mais je crois que je vais rester sur ma décision ^^ Bonne chance à toi aussi!

    Wilfa: Wilfaaa! Voui tu va beaucoup me manquer aussi ;c Oui, j'espère vraiment qu'on va finir par se croisé un jour ou l'autre, ce serait dommage qu'on se perde de vue ^^ En tout cas bon courage à toi e bonne continuation!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ de Nynyx?    Départ de Nynyx?  Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:19

Alors je ne te connaissais pas, je t'ai vu que ce soir sur la CB, mais tu avais l'air d'être chouette ! Même très chouette !
Bref, ton départ semble être dur pour la plupart des membres, mais si tu pouvais passer nous faire un coucou de temps en temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ de Nynyx?    Départ de Nynyx?  Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:43

Maieuuh Nyxouuw. T'as pas le droit de m'faire ça. En plus, notre Rp´ c'est le seul où j'ai (à peu près) de l'inspiration. Et puis t'es super géniale alors ce serait vraiment une grande perte pour le forum. Bon courage, tu vas réellement me manquer. :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ de Nynyx?    Départ de Nynyx?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Nynyx?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une compagne pour Nynyx? [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser