AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout]   Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:50

[b] Nom [/ b]: Raven
[b] Surnom [/ b]: Rav'
[b] Âge [/ b]: 5 ans
[b] Sexe [/ b]: Mâle
[b] Meute [ / b]: Nightmares
[b] Familles [/ b]: Personne, ils sont tous décédés
[b] année [/ b]: 6 ans

Physique :

Raven est un loup très imposant. Il a un pelage noir, comme la nuit la plus sombre, et des yeux verts, qui se fixent sur sa proie et ne la quitte plus, jusqu'à ce qu'il l'ait tuée. Il a un corps musclé, et des crocs assez effrayants. C'est un loup très puissant. Il ne joue jamais sur la ruse, mais pratiquement toujours sur la force. C'est un loup très solide, fort et impressionnant.

Caractère
Raven est un loup à la mentalité... Changeante. La plupart du temps, il est plutôt isolé, dans son coin, entrain de parler tout seul. Pourtant, il est très fidèle à sa meute et serait prêt à tout pour elle. Il aime bien tuer, et le fait d'ailleurs assez régulièrement. Il ne fait quasiment jamais preuve de gentillesse, et peut parfois être extrêmement agressif, même sans aucune raison. Il n'a aucune pitié pour ses victimes.

Histoire
///

[b] pseudo [/ b]: Raven X)
[b] Âge [/ b]: 12
[b] ♀ ♂ ous [/ b]: Fille
[b] Où as-tu découvert le forum [/ b]: J'ai une parto avec votre forum ^^
[b] As-tu lu le réglement signed [/ b]?: Voui !
[b] As-tu ton personnage de fils de dans le clan [/ b] Nop
[b] Des Questions [/ b]: Nop Wink


Dernière édition par Raven le Jeu 15 Mai - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout]   Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:11

Bienvenue ! ♥
Je ne sais pas si c'est fait exprès mais le model de présentation n'existe pas ... C'était fait exprès de ta part de l'enlever ou ... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout]   Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:20

Bienvenue, et comme dit Wiwi, c'est étrange... :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout]   Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:27

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (x I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout]   Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout]   Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:08

Il a eu un problème étant sur sa tablette, il lui manquait certain code donc tout bugée, c'est pour ça que sa fiche est comme ça.

Re-bienvenue loulou <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout]   Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:09

Merci à tous !
Et Thrikill : voilà Wink Bien expliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout]   Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:25

Hellow Smile !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout]   Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:07

Merci !
Zioup, j'ai fini ma prez, j'attends juste mon kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout]   Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout] Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:21

hey !
essaye de mettre au moins un avatar, en attendant ton kit pour être valider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout]   Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:17

D'accord, je vais mettre un kit nul (temporaire) en attendant le vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout]   Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:44

Désolé du DP : mais voilà, j'ai mon kit temporaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout]   Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:23

Hey !
je te valide, attention a ton avatar, il dois représenter ton loup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout]   Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:24

Oui oui, mais il est temporaire celui-ci X)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout]   Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout]   Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven ~ La Mort est ton seul chemin [pas terminée du tout]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des rp, pour le loup qui parle tout seul [3/3]
» Rp with Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser