AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 || LIKE A GOST. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: || LIKE A GOST. ||   || LIKE A GOST. || Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:15


|| Neil. ||

|| LIKE A GOST. || DAwEu
Nom : Neil.
Surnom : Monster.
Âge : Mort à 5 ans.
Sexe : Mâle.
Meute : Solitaire ou PNJ.
Familles : Père de Xénon.
Grade : Aucun. Ancien Dominant.



Physique
pas de lignes minimumCeci est à lire.
Ceci n’est pas un renouveau. Ceci est une résurrection. Ainsi fût-il noir, maintenant il est blanc. Mort, il n’a plus rien de beau de ce qu’il y avait avant. Ses beaux yeux verts devinrent blancs, tandis que son pelage noir devint blanc. Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?
Avant il était noir. Maintenant il est blanc. Comme son esprit. L'âme de Neil est libre, à présent. Il peut se permettre de voler, mais il ne peut toucher. Cependant il peut manier divers objets pour faire passer des messages à d'autres de ses congénères.


Caractère
5 lignes minimum Ceci est à lire.
Ceci n’est pas un renouveau, ceci est une résurrection. Avant, il était dominant Nightmares. Mais maintenant défunt, son âme a reprit un havre de paix comme jamais elle n’a eut auparavant. Il vous guide. Par des messages, ou alors, il vous pointera de la patte le lieu où tu devras aller. Vous le comprendrez. Par des paroles ? Non. Un sourire, un signe. Lui vous comprends, mais vous, ne le comprenez pas.



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


Pseudo : Xénon / Monster / Neil / Banshee
Âge : 13 ans.
♀ ou ♂ ? : ♀
Où as-tu découvert le forum ? : /
As-tu lu signé le règlement ? : Non pas encore.
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Non pas encore.
Des questions ? : Non.

|| LIKE A GOST. || LsmG7



Dernière édition par Neil le Ven 9 Mai - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: || LIKE A GOST. ||   || LIKE A GOST. || Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:31

Re Bienvenue !!!

Au plaisir de rp avec le défunt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: || LIKE A GOST. ||   || LIKE A GOST. || Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:32

Merci. ♥
Je suis pressée de te revoir ma Shiska chérie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: || LIKE A GOST. ||   || LIKE A GOST. || Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:38

ahaha, ça va être drôle tient  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: || LIKE A GOST. ||   || LIKE A GOST. || Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:42

Yep, génial même. :3
Bon et bien j'ai terminé, vous le découvrirez plus en RP. Au plaisir. Par contre serai-je PNJ ou solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: || LIKE A GOST. ||   || LIKE A GOST. || Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:02

Tu est joueur, donc tu ne sera pas PNJ ^^
mais comme tu est un loup mort ... bon aller PNJ XDDD
je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: || LIKE A GOST. ||   || LIKE A GOST. || Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:03

Merci. ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: || LIKE A GOST. ||   || LIKE A GOST. || Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:07

    Re bienvenue What a Face
    du coup, si j'ai bien compris, les night n'ont plus de dominant ... si ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: || LIKE A GOST. ||   || LIKE A GOST. || Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:08

Bah si, c'est juste que Neil était dominant il y a longtemps. .__.
Les dominants actuels sont Shiska & Wilfa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: || LIKE A GOST. ||   || LIKE A GOST. || Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:29

Welcome et re-bienvenu ^^ j'avoue j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: || LIKE A GOST. ||   || LIKE A GOST. || Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:29

Neil était dominant, mais il a été battu par Arga qui a souhaiter redevenir dominant, il a mort a leurs duel. Arga a laisser sa place a sa fille Very Happy
Donc les dominants son toujours pris.
mais une chose me titille, se sont deux femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: || LIKE A GOST. ||   || LIKE A GOST. || Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:33

Re-bienvenue. ♥
Pour répondre à Blanche, oui ce sont deux femelles. Ce qui m'a aussi surprise au début. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: || LIKE A GOST. ||   || LIKE A GOST. || Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:43

Neil!!!! Tu m'as trop manqué!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: || LIKE A GOST. ||   || LIKE A GOST. || Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:49

bah c'est original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: || LIKE A GOST. ||   || LIKE A GOST. || Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:56

T'as de ces idées toi x)
Mais bravo, ça va mettre du piquant dans les RPs, pour le coup, c'était une super idée :3

Re Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: || LIKE A GOST. ||   || LIKE A GOST. || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|| LIKE A GOST. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser