AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eöwyn | 100 % [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:04


Hate is a different love.

Eöwyn | 100 % [fini] DAwEu
Nom : Eöwyn
Surnom : Wynnie pour les (très) intimes
Âge : 4 ans
Sexe : F
Meute : Hurricanes
Familles : a venir.
Grade : Bras-Droit ou Dominante (à réfléchir)



Physique
« Eöwyn ? C'est une très grande louve blanche à la fourrure très fournie. Contrairement à la plupart des loups qui l'ont bien plaquée contre leur corps, la sienne est tout le temps ébouriffée. Attention, pas pleine de puces, ni sale, juste très ébouriffée. Sa texture soyeuse lui confère aussi un aspect épais, elle peux parfois paraitre "emmitouflée" dans sa fourrure. Son pelage blanc attire souvent les regards, du fait de sa blancheur parfaite. Aucune autre nuance ne se reflète dessus. C'est une très belle louve ! » - un loupiot admiratif

« Cette louve-là est très musclée par rapport à la majorité des femelles, en combat, elle à la force physique à mon avantage. Ça oui, pour faire la fière en combat elle s'y connait, mais si vous la voyez tout les jours comme moi, vous verrez à quel point elle ne prend pas soin d'elle. Par exemple, lorsqu'elle traverse le camp, ses larges épaules et son imposante démarche intimident parfois les loupiots. Sa fourrure est si fournie qu'elle ressemble à un ours. Pfff... Incapable de nettoyer son pelage celle-là ! Je vous jure, elle ne se fait jamais de toilette à ce qu'on dit. Son point faible ? Sa musculature. Pour se faufiler, c'est pas l'idéal. L'agilité et la vitesse ne sont vraiment pas ses points forts... Son museau est assez large, de même pour son front. "Certes, je ne suis pas une louve fine et délicate, mais aucune mâle ne s'est jamais plaint de mon physique." Si vous l'entendiez se la raconter ! "Sous cette épaisse fourrure, ce n'est pas de la graisse." Que du muscle d'après ce qu'elle dit ! Croyez-moi, cette louve se prends pour la plus belle. Et pourtant elle ressemble à un mâle de dos ! Aveugle en plus. Qui voudra d'elle ? » - une louve perplexe et jalouse

« Ce qui me marque chez elle, ce sont ses yeux. Ils sont verts, d'un sublimes vert foncé peu commun, parsemé de petites taches noisettes qui se fondent dans l'immensité de mes prunelles. Son regard est extrêmement troublant, impossible à déchiffrer. Car elle est aveugle. Sa démarche reste malgré sa cécité toujours très assurée et solennelle. Sa queue est plutôt longue, et très fournie. Elle la garde toujours très haute, signe de sa haute estime d'elle. Mais je crois qu'il y a autre chose que de la vanité en elle, contrairement à ce que tous le monde pense. » - un vieux mâle


Caractère
Tous le monde la voit comme une prétentieuse qui ne pense qu'à elle et qui se croit parfaite. En réalité c'est tout le contraire. Il est vrai qu'elle peut parfois se montrer vaniteuse et hautaine, mais jamais envers les membres des Hurricanes. Elle est violente, mais pas meurtrière, et incroyablement vulgaire, mais jamais dans sa meute. Si vous faites partie des Heavens ou des Nightmares, la moindre bousculade pourrait bien avoir des conséquence immense, si vous n'êtes qu'un simple membre. En revanche, elle éprouve un profond respect envers ses supérieurs, peut importe la meute. Elle n'a pas une très bonne estime d'elle, pour cause, elle s'en fiche. Altruiste au possible, elle ne se préoccupe que du bien de sa meute. C'est une louve assez complexe et susceptible, ses humeurs dépendent des circonstances. Un jour elle peut sympathiser avec vous et le lendemain vous ignorer totalement. très maternelle envers les loupiots, elle s'est promise de ne jamais combattre de loups trop jeunes. Elle refuse de tuer pour le plaisir et ne combat qu'en dernier recourt. Elle accorde sa confiance facilement, mais si elle se rends compte de quelconque trahison, saura se venger en conséquences.



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal. Rien de particulier de ce côté-ci.


Pseudo : wynnie
Âge : 13
♀ ou ♂ ? : ♀
Où as-tu découvert le forum ? : google ♥
As-tu lu signé le règlement ? : Yes !
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Bientôt Wink
Des questions ? : nope.

Eöwyn | 100 % [fini] LsmG7



Dernière édition par Eöwyn le Ven 9 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:10

C'est la façon la plus originale de décrire le physique de ton personnage je crois bien !
Je l'adore déjà, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:23

Bienvenue. C:
Pour ton post Hurricane il va falloir demander au dominant Croc-blanc. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:25

Merci beaucoup ça me fait très plaisir :3
J'attends sa réponse et si il ne vois pas cette prez' je le contacterais par MP ! Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:35

Coucou Very Happy
bienvenue ^^
il te manque un avatar et une signature.
Pour le poste de dominante a voir avec Croc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:36

Je suis confuse je sais pas quelle manip j'ai faite pour citer ma prez' c'était pas voulu 0.0
Merci blanche ♥
Je fais ça bientôt, promis :*
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:54

coucou eowyn, et bien écoute, une fois que tu seras valide, je te propose volontiers un rp pour ce post^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:15

Avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:16

oublie pas ton kit pour être valider avant de rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:29

Okii.
Je peux passer commande ici ? (sur ce fofo je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:40

oui il y a une partie galerie ici http://nightwolves.jdrforum.com/f48-les-galeries
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:42

Heeey, Welcome !  Too much Hapiness 

Hésite pas à passer sur la CB à l'occasion :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:50

Merci Blanche !
Stenn je ne fais que ça Razz
Hâte de RP avec vous :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:27

Haha toi aussi tu écris "Stenn" ! On se ressemble fortement. ♥ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:31

Woups x)
Bah ouais on est des frères et soeurs de plumes ou pas
Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:34

J'aime déjà ta louve. :3
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:26

Mercii ♥
Il nous faudra un RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:00

Bienvenue Smile

J'adore ta préz !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:28

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:10

Merci a vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:59

welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:21

Mercii.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:08

Désolée du double post mais j'ai mon kit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:15

Pour ton avatar si tu le veux en grand et pas en petit, tu n'as qu'à le mettre dans la 3e case dans ton profil dans la section "avatar". ♥

Au plaisir de te voir à l'œuvre in RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:16

Merci beaucoup Banshee ♥
Je crois que cette fois c'est réellement terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eöwyn | 100 % [fini]   Eöwyn | 100 % [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eöwyn | 100 % [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lyw (fini)
» Vacances pas fini!!
» prez de Bliss [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser