AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.   J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:32


CRACK DEEP, pour vous servir

J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. DAwEu
Nom : Il ne sait pas, il ne sait plus. Il pense s'être appeler Crack Deep, mais n'en n'est plus tellement sûr.
Surnom : Il n'en n'a aucun, il se contente de son nom composer déjà bien agréable à porter.
Âge : Quatre années.
Sexe : C'est un mâle imposant.
Meute : Nightmares.
Familles : Aucune.
Grade : Assassin, avide de sang et de cruauté.



Physique
pas de lignes minimum Vous le regardez, il vous regarde à son tour. Ses pupilles aux couleurs de la mer se transcende dans les votre et tentent infailliblement de percer votre âme.  Regarder avec délice son corps d'athlète est pour vous une vague occupation. Effleurer sa queue bien garnie vous fais frémir et pâlir : vous n'y pouvez rien. C'est là l'effet d'un bien curieux sentiment. Il est là, ce beau loup aux divines allures. Il est debout, les quatre pattes au sol et vous observe de ses yeux de merles. Regarder chaque détail construisant sa carrure, profiter de ce beau décor, il n'est que de passage : comme une ombre qui ne présage rien de bon, rien de bienveillant.


Caractère
5 lignes minimum Crack Deep ressent, Crack Deep voit, Crack Deep vit. Il est menteur, manipulateur et le pire c'est que ce loup ne fait rien pour progresser. Il est détestable, méprisable et méprisant. Un rien l'énerve, l'épuise et le fatigue. Un rien le préoccupe, un rien l'angoisse et le manipule. Je vous mentirais si je vous dirai que Crack Deep est un loup au caractère anodin, ça n'est pas le cas. Il a le goût du sang, la rage coule dans ses veines au point de lui faire vomir le peu de gentillesse qu'il possède. Crack Deep n'a aucune pitié, il peut vous anéantir autant psychologiquement que physiquement. Il passe, fais des ravages, et s'en va aussi vite qu'il est venu. L'ombre de la mort. Je ne saurais qualifier son comportement de normal, ça n'est encore pas le cas. Crack Deep est étrange, anormal. Il ne rentre dans aucune norme de base, il ne fait parti d'aucune contrainte si ce n'est celles de son clan à qui il voue une confiance aveugle.



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


Pseudo : j'sais plus.
Âge : treize ans.
♀ ou ♂ ? : je suis un entre deux.
Où as-tu découvert le forum ? : top-sites.
As-tu lu signé le règlement ? : oui.
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? oui.
Des questions ? : aucune.

J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. LsmG7



Dernière édition par Crack Deep. le Mar 6 Mai - 1:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.   J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:33

Welcoooooome ! (pour la deuxième fois, héhé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.   J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:44

Bienvenue Steve *pika pika*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.   J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:49

    Merci beaucoup ! What a Face

    (j'ai dis que steve c'était moche :/)
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.   J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:17

bienvenu mon chou :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.   J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:18

Qu'il est beau celui là *-*
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.   J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:14

Bienvenue Very Happy
tu compte ecrire une histoire ou tu a fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.   J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:28

Bienvenue. :3
Magnifique personnage, j'adore ta façon d'écrire. \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.   J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:31

    Merci beaucoup I love you

    Non, je ne compte pas faire d'histoire, j'ai fini. :3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.   J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:07

Ok Very Happy
Je te valide donc ! tu peu peu commencer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.   J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:47

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.   J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:27

Bienvenue ( légèrement en retard ) .
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.   J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:45

Je repasse maintenant que t'as finit : Jolie fiche, j'aime beaucoup ta façon de le décrire :3
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.   J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:58

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.   J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:45

Wilkommen. ♥

IDC est passée par là à ce que je vois! c:
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.   J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:24

Willkommen avec un peu de retard c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.   J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:23

Bienvenue Smile

Une présentation aussi belle que ta signature. J'aime beaucoup !
Sinon, tu as pris une bonne décision en choisissant les Nightmares, welcome chez les gagnants Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.   J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:10

    Merci beaucoup I love you
    faut croire que oui aha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.   J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:07

Belle fiche et j'aime beaucoup ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.   J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.
» Oui, je suis une sale gosse (love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser