AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Obsession | Mâle | Nightmare | Frère de Cyanure & Tezcat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Obsession | Mâle | Nightmare | Frère de Cyanure & Tezcat   Obsession | Mâle | Nightmare | Frère de Cyanure & Tezcat Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:24





Obsession

SURNOM(S): Obsess'
ÂGE: 3 ans
SEXE: Mâle
CLAN: Nightmare
GRADE: Assassin
FAMILLE:  Cyanure [Soeur], Tezcat [Frère].

INFOS COMPLEMENTAIRES: :
¤ Son véritable nom est Solver, mais il a changé pour Obsession.

¤ Il est rapide et agile, moyennement puissant, bon nageur et plutôt bon combattant.

¤
Image complète :





Son caractère
Ce loup est fou. Il n'y a pas d'autres mots pour le décrire. En quelques instants, il pourra passer d'un calme olympien à des accès de colère et de violence immenses. Cela le rend totalement imprévisible et incontrôlable, une vraie bombe, capable d'imploser à chaque seconde.

Il a un goût prononcé pour le sang et s'attaquera à n'importe qui sans raison. Il n'a aucune raison à faire cela. De toute façon, il ne se pose aucune question. Il aime tuer alors il le fait. C'est tout. Il est cruel, sadique et adore lorsque sa victime à peur. Cela lui donne encore plus envie d'aller au bout de son agression.

Malgré tout, il sera capable de créer des liens, essentiellement avec les membres de sa meute, qu'il n'attaquera pas, et peut-être avec deux ou trois solitaires qui lui auront fait bonne impression. Mais inutile de penser qu'il aura la moindre pitié envers un Heaven, un Hurricane ou un solitaire quelconque, louveteau ou pas. Il n'en a strictement rien à faire.

Son histoire
Obsession est né d'une portée de trois louveteaux de parents solitaires, sous le nom de Solver. Sa sœur se nommait Akany et son frère, Keree. Le temps passa, les trois loups étaient très proches, toujours près à faire les quatre cents coups.

Tout aurait pu aller pour le mieux, mais les caractère se confirmaient, et les trois loups furent d'accord pour penser qu'ils étaient des Nightmare dans l'âme. Solver devenait de plus en plus fou, et il ne contrôlait plus ses accès de rage. Akany et Keree, suivant peu à peu le mouvement, se laissèrent eux aussi aller à leurs pulsions cruelles.

Ils décidèrent alors de rejoindre les Nightmare, et ce n'est que par respect qu'il laissèrent leurs parents en vie. Pour laisser derrière eux cette vie pacifique dont ils ne voulaient plus, ils changèrent de nom. Solver devint Obsession, Akany devint Cyanure, et Keree devint Tezcat, en hommage à Tezcatlipoca, un dieu humain qui semait la terreur.

C'est ainsi que lorsqu'ils eurent environ deux ans, ils entrèrent tout les trois dans la meute la plus cruelle et sadique de Road of Freedom.

Obsession | Mâle | Nightmare | Frère de Cyanure & Tezcat Obsess10

Formulaire d'adoption

Code:
[b]POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? :[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM:[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]NOMBRE DE LIGNES MOYENNES:[/b]
[b]TES DISPONIBILITÉS:[/b]
[b]AS-TU DES QUESTIONS:[/b]
[b]AS-TU LU LE RÈGLEMENT:[/b]
[b]AS-TU LU LES INFORMATIONS RP :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Obsession | Mâle | Nightmare | Frère de Cyanure & Tezcat   Obsession | Mâle | Nightmare | Frère de Cyanure & Tezcat Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:24

POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? : Pourquoi lui ? Parce que j'aime les fous, je les trouve tout simplement plus marrant à jouer.
COMMENT LE TROUVES-TU: Je le trouve... Méchant, et j'aime ça :3
TON AGE: 16 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Top Sites.
COMMENT LE TROUVES-TU: Il me paraît cool Very Happy
TON AGE: 16 ans ( déjà dit non ? :') )
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES: Oh ça je n'en sais trop rien, suivant l'inspiration tout peut changer.
TES DISPONIBILITÉS: 7j/7 tant que je suis en vacances et à la rentrée ce sera plutôt 3j/7
AS-TU DES QUESTIONS: Oui, Serait-il possible de changer le nom du loup ? Si ce n'est pas possible, tant pis.
AS-TU LU LE RÈGLEMENT: Oui
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Obsession | Mâle | Nightmare | Frère de Cyanure & Tezcat   Obsession | Mâle | Nightmare | Frère de Cyanure & Tezcat Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:21

Bonjour !

Pour les questions et autres, ce sera à voir avec Setenn. :3 Et puis si tout convient, je pense que tu pourras jouer ce loup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Obsession | Mâle | Nightmare | Frère de Cyanure & Tezcat   Obsession | Mâle | Nightmare | Frère de Cyanure & Tezcat Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:33

Coucou Very Happy
Et en gardant le nom Obsession je peux commencer à jouer ou pas encore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Obsession | Mâle | Nightmare | Frère de Cyanure & Tezcat   Obsession | Mâle | Nightmare | Frère de Cyanure & Tezcat Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:45

Je préfère attendre l'avis de Setenn. (: Tu peux lui envoyer un Mp au pire, ce n'est pas sûre qu'elle aie vu le post ou alors elle est en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Obsession | Mâle | Nightmare | Frère de Cyanure & Tezcat   Obsession | Mâle | Nightmare | Frère de Cyanure & Tezcat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsession | Mâle | Nightmare | Frère de Cyanure & Tezcat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyanure | Femelle | Nightmare | Soeur de Tezcat & Obsession
» Un NightMare ?
» Ryūku ♣ Nightmare - U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser