AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Zaza le grand retour chez les vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Zaza le grand retour chez les vieux    Zaza le grand retour chez les vieux  Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:09

Les loulous je m'absente une semaine dans le sud, mais si vous savez l'endroit ou il fait toujours beau à la météo et qui sent bon le barbecue xD
Bref, dans mes bagages je vous ramène une bonne ambiance de beauf, des saucisses grillés et sea sex and sun...
La doyenne s'en va alors faites pas trop de bêtises, je vous retrouve vite biiizzz ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zaza le grand retour chez les vieux    Zaza le grand retour chez les vieux  Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:29

Je te souhaite de belles vacances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zaza le grand retour chez les vieux    Zaza le grand retour chez les vieux  Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:45

Mmh barbecue...
Produites-bien la vieille. :3
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Zaza le grand retour chez les vieux    Zaza le grand retour chez les vieux  Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:45

bonne vacance zazette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zaza le grand retour chez les vieux    Zaza le grand retour chez les vieux  Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:00

Bonnes vacances Zazou, par conte je te préviens je suis à Martigues -.à l'est de Marseille, et il pleut pas mal. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Zaza le grand retour chez les vieux    Zaza le grand retour chez les vieux  Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:48

Bonne vacances au soleil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zaza le grand retour chez les vieux    Zaza le grand retour chez les vieux  Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:54

FOCK LA PLUIE ! Moi je ramène le soleil dans leurs faces de sudistes bronzées mdr
Merci les loupiots
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Zaza le grand retour chez les vieux    Zaza le grand retour chez les vieux  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:40

Passe de bonnes vacances Zaakinette. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zaza le grand retour chez les vieux    Zaza le grand retour chez les vieux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zaza le grand retour chez les vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrudescence des inscriptions chez les Nightmares / Solitaire et manque de loups actifs chez Heavens.
» Entrer chez les Solitaires
» Visite chez nos amis...Ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser