AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je m'en vais ... Loin d'ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Je m'en vais ... Loin d'ici.   Je m'en vais ... Loin d'ici. Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:46

Salut ! (:

Bon je voulais vous dire que c'est décidé. J'ai pris la décision de partir.
Ne vous imaginez pas que je pars du forum bande de naïfs ! Je pars 4/5 jours à Barcelone manger des Tapas. What a Face Bon je n'y vais pas que pour manger mais je pense que c'est la seule chose à laquelle je vais penser. Bref je pars demain et donc pour mes RPs vous devrez attendre 4/5 jours. J'y répond aujourd'hui pour la majorité et j'essaye de faire ceux dont j'ai dit que je les commencerai. o/ (je sais je ne parle pas français.) Je vous à plus tard je vous nem. ♥

Banshee.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... Loin d'ici.   Je m'en vais ... Loin d'ici. Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:38

Je suis revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... Loin d'ici.   Je m'en vais ... Loin d'ici. Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:51

rho alors les Tapas c'était bon hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... Loin d'ici.   Je m'en vais ... Loin d'ici. Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:00

Beurk. .__.
Enfin je croyais que v'était des brochettes cheloues avec de la sauce piquante enfin bref tout ce qe j'aime. xD Je me suis retrouvée face à un morceau de pain. De l'huile d'olive dessus et des morceaux de tomates. En fait c'était pas comme je les pensaient. xD
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... Loin d'ici.   Je m'en vais ... Loin d'ici. Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:40

XD tu est aller a Barcelone, ta visité les plus célèbre bistro quoi Very Happy
ha oui le pain à la tomate, il mette aussi du jambon de pays Very Happy

dans mon bled en espagnol les tapas on a trop de truc Very Happy et en plus ta le droit a une tapas gratuite par boisson
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... Loin d'ici.   Je m'en vais ... Loin d'ici. Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:49

color=#000000]Naaaaan. °°
Moi c'est pas des Tapas que j'ai eu. J'appelle ça du. #PainALaTomateEtALHuiledOlive. xD
J'ai même pas eu le droit à du Jambon de Pays. o/ C'est abusé.

Je vais me venger sur la soupe de nouille. Çq j'y ai eu droit par contre. XD[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... Loin d'ici.   Je m'en vais ... Loin d'ici. Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:03

XDD t'était ou a barcelone ? moi j'étais un peu au nord de barcelone, c'était sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... Loin d'ici.   Je m'en vais ... Loin d'ici. Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:40

Je sais pas. °°'
Je me rappelle juste d'un truc. Mundet, je sais pas si ça te parle. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... Loin d'ici.   Je m'en vais ... Loin d'ici. Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:45

Normalement, les tapas, il y a pleiiiiiiiiiiiiiiiin de sortes de bouff'. Pas que du #Painàlatomateetàl'huiled'olive.
J'espère que tu a passé un bon séjour et que c'était bien parce que j'y vais c't'été. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... Loin d'ici.   Je m'en vais ... Loin d'ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'en vais ... Loin d'ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille.
» Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.
» Je sais que je vais vous manquer. Pasque vous ne pouvez plus vous passer de moi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser