AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:12

Bien le bonjours mesdames et messieurs !
J'ai décidé d'ouvrir ma boutique parce que mon amour pour le graphisme ne se calme pas et que j'aimerais bien pouvoir offrir mes services à ceux qui veulent bien se sacrifier pour moi! En tout cas, trêve de bavarde.
J'accepte deux commandes, voir trois si celle-ci m'inspire. Un bonjour, un s'il-vous-plait et un merci sont toujours les bienvenus, j'adore la politesse ! Veuillez respecter le formulaire ci-dessous, et sachez que je me réserve le droit de changer la photo fournie si celle ci n'est pas d'assez bonne qualité.

J'aime bien les photomanipulations, alors je ferai deux formulaires. L'un pour les signatures normales, et l'autre pour les photomanipulations. Pour ceux qui se sentent l'âme d'avoir un loup un peu à part, j'adore changer les couleurs de pelage, rajouter des cicatrices, tout ça. Soyez fous et originaux !

Formulaire normal:

Code:
[b]Nom du loup[/b]: Ici
[b]Sous-texte[/b]: Ici
[b]Photo[/b] [i][size=10](obligatoire)[/size][/i]: Ici
[b]Couleur des yeux[/b]: Ici
[b]Ambiance[/b]: Ici
[b]Autre[/b]: Ici

Formulaire pour photomanipulation:

Code:
[b]Nom du loup[/b]: Ici
[b]Sous-texte[/b]: Ici
[b]Photo[/b] [i][size=10](obligatoire)[/size][/i]: Ici
[b]Fond voulu[/b] [size=10][i](background)[/i][/size]: Ici
[b]Couleur des yeux[/b]: Ici
[b]Modifications du loup[/b]: Ici
[b]Ambiance[/b]: Ici
[b]Autre[/b]: Ici


Puis finalement, comme exemples il y a ma signature et mon avatar !
Merci infiniment !


Dernière édition par Bannockburn le Sam 26 Avr - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:00

Hey hey !
Il me fallait un graphiste un peu spécial et oh quelle chance ! Tu correspond parfaitement pour ce que je veux à savoir une anbiance bien zarb et de la manipulation. Bref je pense que le personnage peux t'inspirer.

Nom du loup: Balthazar
Sous-texte: /
Photo (obligatoire):
De preference celle ci pour la signa ( si tu as mieux j'aimerai juste qu'on voit bien le loup en entier ):
Pour l'avatar ( dans les même tons que la signa bien sure ):
Fond voulu (background): Je t'avoues que j'ai rien en stock, si tu as quelque chose comme une grotte anbiance minérale quoi ou alors une foret sombre ça serait top, sinon je te fais confiance.

Couleur des yeux: bleus
Modifications du loup: Exactement les mêmes modifs que sur ces images, en gros la fourrure bringée, les yeux en bleus et la couleur du poil à changer pour qu'il soit noir
Spoiler:
Spoiler:
Ambiance: même genre d'anbiance que les images du haut, du bleu, sombre limite mystique avec des effets de lumières bref éclate toi ^^
Autre: Bon courage, je sais bien que tu vas y mettre de ta personne je te remercie d'avance pour ça car c'est vraiment pas une commande facile j'en ai bien conscience ♥ Et n'hésite pas à prendre des libertés pour la créa si tu veux rajouter des trucs il y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:59

C
omme la commande d'Hakonesia est réglée je prend donc deux commandes !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:08

hey Very Happy a mon tour !

Nom du loup: Blanche
Sous-texte: //
Photo (obligatoire):
https://www.zupimages.net/up/14/17/4pht.jpg
https://www.zupimages.net/up/14/17/3aq0.jpg
https://www.zupimages.net/up/14/17/q301.jpg
https://www.zupimages.net/up/14/17/7mcb.jpg
https://www.zupimages.net/up/14/17/dozr.jpg

Fond voulu (background): une plaine enneigée ou fôret enneigée
Couleur des yeux: bleue claire
Modifications du loup: un pelage aussi blanc que ma signature (si possible)
Ambiance: froid, distant, la beauté naturelle de la neige.
Autre: bonne chance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:53

salut Bannockburn ♥, alors voilà le topo !

Nom du loup: Croc-blanc
Sous-texte: "La force et le courage ne mentent jamais"

Photo (obligatoire):
L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT 7hadrano-20140423-140332


Fond voulu (background): comme c'est ^^

Couleur des yeux: bleu ^^

Modifications du loup
: j'aimerais bien que son pelage ressemble à celui-ci ^^ (si c'est possible bien sûr Wink )
L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT 7hadrano-20140415-002346
Ambiance: un peu d'effet lumière, avec une ambiance qui donne l'impression qu'il a de la force ^^, unpeu de sombre histoire d'être un peu menaçant ^^
Autre: merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:56

Hop, je vous fait ça au cours de la semaine, sachant que je suis présentement un peu débordé niveau vie personnelle ^^
L'atelier est donc fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:18

merci Very Happy
prend ton temps je ne suis pas pressé ^^si ce n'est pas cette semaine, se sera la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:24

ça marche pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:49

Voilà mes petits, les deux commandes sont sorties du four !
Blanche, la voilà, j'ai bien aimé la faire ^^
L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Hl8h

Pour mon ami Croc-blanc ! Tu m'excuseras le pelage, c'est le mieux que j'ai pu faire !
L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Q46s
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:44

ho j'adore Very Happy
Tu aurait l'avatar avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:38

Je vais te faire un vava avec une autre des images, tu devrais l'avoir dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:46

un seul mot : ♥

j'adore !

je l'a mets de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:06

Héhé ♥ Ça fait plaisir !
En passant, la boutique est ouverte, deux nouvelles places de libérées !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:21

Hop, voilà le vava pour Blanche !
L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT 5yt7
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:01

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:20

Yop Toctoc ! Tu peux mettre ton talent à mon service le temps d'une signa' ?

   
Nom du loup: Soublo
   Sous-texte: It’s the dead end road to you
   Photo (obligatoire): http://dawnthieves.square7.ch/Pictures/Kati/Wolf/Edersee/2014/Anfang/Wolf_Eder1401-Xelha-04.jpg
http://dawnthieves.square7.ch/Pictures/Nicci/Wolf/Saerbeck/Bootsmann/2014April_Bootsmann006.jpg
http://dawnthieves.square7.ch/Pictures/Ria/Wolf/WSC/2014/Black/Ria11wsc-wamblee-17.jpg
http://dawnthieves.square7.ch/Pictures/Sas/Wolf/Timber/2012/EderseeLook.jpg
Est-ce que si je te laisse carte blanche ça te va parce que c’est pas de la top qualité, pas trop destiné à la photo manipulation et de toute façon j'ai pas envie de choisir entre toutes les images XD ? il faut juste un loup noir Smile
   Fond voulu (background): plutôt dans les tons bleus
   Couleur des yeux: jaune ^^
   Modifications du loup: si possible 3 striures blanches sur le dos (ou au minimum 1)
   Ambiance: Sombre dans le style de mon vava tu vois
   Autre: Je crois que j'ai passé la commande la plus imprécise et chiante du monde mais je sais que tu peux le faire ! Tout mon courage sachant que je suis pas aussi pénible que Zaza sur les finitions mwahha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:20

Je vais prendre une autre photo !
Ta commande semble amusante, j'ai bien hâte de commencer !
Une place toujours libre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:04

Hey ! Je suis une quiche en graphisme, tu veux bien me donner un coup de patte pour un kit complet, please ? =)
Nom du loup: Opalyn
Sous-texte: Un regard est dans tout pays un langage.
Photo (obligatoire):
Cest ici ^^:
Couleur des yeux: Ambre
Ambiance: Quelque chose qui mette ses yeux en valeur, du moment que l'ambiance n'est pas sombre...
Autre: Oui, je sais je ne t'ai proposé qu'une photo (et j'en suis désolée ^^') mais faut dire que j'ai pas choisi le loup le plus facile à trouver sur Internet... alors si tu galères avec ma commande, dis-le-moi =)


Dernière édition par Opalyn le Mar 29 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:43

Je ne graphe que les photos de loups réels, pas les dessins, si tu veux une signa il faudra donc que tu me fournisse une autre photo !
Mais je prend ta commande quand même, j'attendrai pour la photo ^^
L'atelier est fermé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:24

Ahh pardon j'avais pas fait attention :') Merci beaucoup d'avoir pris ma commande quand même !
J'en ai trouvé une autre du coup :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:17

Voilà pour mon cher Soublo, j'espère que tu aimeras !
L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT H1ul

Et voilà pour Opalyn ! J'ai fais mon possible, mais l'image est difficile à grapher !
L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Y7v7
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:17

Coucouuuuu. ;w;

Nom du loup: Xénon
Sous-texte: Tel père, tel fils.
Photo (obligatoire):
Spoiler:
Fond voulu (background): Ténèbres, sombre ?
Couleur des yeux: Bleus
Modifications du loup: Aucune si possible. ^^
Ambiance: Sombre et démoniaque. èé
Autre: Merci ! C'est possible d'avoir un oiseau à ses côtés ? Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:08

Voilà pour toi ! Je me suis éclatée à la faire, hahaha
L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT W5uu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:24

Mille mercis ! C'est magnifique ♥ (et désolée pour l'image, tu aurais pu me dire que c'était difficile si tu voulais ^^')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:04

Oh c'est pas grave, j'aime les défis. ^^
L'atelier est ouvert pour deux autre commandes, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT   L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska. || OUVERT ||
» Liens ♠ Pandora ♠ ouvert
» Petit oubli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser