AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ragnarök & Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:51









Ragnarök & Co' 128379Dalian
RAGNARÖK
Age : 3 ans
Meute : Nightmares
Sexe : Mâle
Grade : Assassin
Famille : Orphelin
Particularité : Anarchiste&Drogué
Petit plus : Indépendant
Ragnarök & Co' 861421Dracaufeu
Ragnarök & Co' 694788dow
Ragnarök est un jeune loup de taille moyenne au pelage noir légèrement clair tacheté de pourpre au visage ainsi que des yeux glacés. Il n'est ni vraiment méchant, ni vraiment gentil. C'est un schizophrène, peaumé dans sa société. Il est légèrement drogué aux plantes et est complètement anarchiste, désobéissant à la plupart de ses supérieurs et pourtant, il est plutôt assez imposant pour lui même donner des ordres sous un ton très agressif. Il est orphelin, abandonné de son père. Ses frères et sa mère ont été assassiné. Mais il existerait un frère ou une soeur inconnu dit-on. Il a pour but de retrouver le meurtrier et se venger ainsi que de savoir qui il est vraiment.
 
Mes rps

Mes liens





Ragnarök & Co' 609236dow
Amie d'Enfance
Wilfa - Nightmare
Ils ont à peu près le même caractère et sont étroitement liés depuis toujours. Ils se comprennent souvent depuis tout petits, on peut dire qu'ils sont frère et soeur. À écrire par la suite.





Ragnarök & Co' 807221Dracaufeu
Miss Pot de Colle
Baharise - Hurrican
L'espèce d'imbécile d'ennemie qui colle au derrière de ce pauvre Ragnarök, tout ça parce qu'il l'a laissé en vie après qu'elle ait rentré en territoire ennemi. Baharise veut être ami avec ce lupin, malheureusement, il est complètement saoulé de la louve qui fait tout pour attirer son attention.




Ragnarök & Co' 1391435398_tropik
La Lune de Vie
BLANCHE - HURRICAN
À écrire.




Ragnarök & Co' 1391435398_tropik
La Maïtresse
LIBRE
Comme il faut un peu de piment dans la vie, une espèce de louve qui mène en bâteau Ragnarök. Du genre elle est amoureuse de lui, mais il n'en veut pas. Sous peine d'être insulter, il lui obéit avec regrets.




Ragnarök & Co' 1391435398_tropik
Le Rival
LIBRE
Pas de topo' dessus, vous avez compris, mais j'aimerai que celui-ci soit plus vieux et que ce soit le meurtrier de sa famille




Ragnarök & Co' 1391435398_tropik
L'inconnu Paternel
LIBRE
Le père qui a abandonné sa famille.




Ragnarök & Co' 1391435398_tropik
Meilleur Ami
Croc-Blanc - Hurrican
On peut dire que l'amitié entre ennemi ça existe, surtout une grosse. A remplir par les suites des rp.




Ragnarök & Co' 1391435398_tropik
Les Amis
LIBRE
Un peu de compagnie ne fait pas de mal




Ragnarök & Co' 1391435398_tropik
Les méchants
LIBRE
Les ennemis, faut bien en avoir.



Ragnarök & Co' 1391435398_tropik
Autres
LIBRE
Une idée de relation?


Dernière édition par Ragnarök le Ven 2 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:05

hey Very Happy
sa te dis un lien avec Blanche ? elle recherche un compagnon qui a du caractère (car elle n'est pas facile) dans les liens je peu te proposer : La Lune de Vie, ou maitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:08

Et bien, je pense que se serait plutôt marrant en tant que Lune de Vie puisqu'il a une mauvaise vue envers sa meute et désobéit à pleins de ses supérieurs. (et une maîtresse chez les Nightmares aussi pour faire **** les autres xD )

Moi ça me va pleinement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:54

ha cool Very Happy
tu veut un rp pour annoncer? ou on laisse le lien déjà crée ^^et un rp avec le lien déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:56

Comme tu le sens! Je peux prendre 4 rp maxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:01

m'en fou aussi ^^
moi je dois déjà répondre au autre, mais je fais sa dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:05

Je peux commencé le rp aujourd'hui ou demain, il me faudrait juste un contexte pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:52

ok pour la création du rp.
pour le contexte ... je sais pas ... à la plage ou la rivière. je reflechis pour le contexte
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:56

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:00

Je voudrais bien un RP avec ton loup ^^ Ça pimenterait un RP, d'avoir un lien amical entre Nightmare et Heaven,non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:01

D'accord par contre je ferai le rp plus tard j'en ai déjà 4 sur la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:02

Si tu veux, je peux commencer, tu prendras tout ton temps pour répondre, je ne suis pas pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:04

D'accord alors je te laisserai commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:05

Parfait , je fais ça bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:07

Yuhuh. :3
Alors. Pour un lien j'ai une idée à te proposer, si cela peut te convenir.
Ils se rencontreraient en Terres Neutres, et Astarté le verrait se "droguer". Elle ne sait pas pourquoi, mais elle veut éviter à ce loup l'overdose, voire le faire décrocher complètement. Par la suite, ils pourraient devenir amis, voire même meilleurs amis. °3°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:08

Ahah si tu le souhaites xD J'aime bien ton idée :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:10

J'ai vu que tu avais beaucoup d'Rp's et moi aussi, alors je te propose qu'on attende un peu. <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:11

Je réserve la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:12

Wééééh. Deep Sheep Rainbow 
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:55

Pour le contexte du rp :
dans les marécages ? Blanche comme elle est, aurait pu être tombé dedans, et essaye de s'en sortir ?
tu voudrais l'aider, mais elle refuse en essayant de sortir toute seule, alors qu'elle y était presque tu finis par lui donner un coup de main ? ne sachant pas quoi faire à part la regarder, autant donnez un coup de patte.

si on commence la relation (comme çi elle existait déjà avant le rp) on pourra continuer le rp au marécage. Si on crée la relation dans le rp, on peu finalement se déplacer près du lac, car Blanche ne supporte pas d'être "sale" et voudrais se laver (et du coup sa ferais 2rp, suffissant pour la relation)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:56

ça me va parfaitement pour les deux rps aux marécages et au lac! Tu veux commencer ou je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:50

Je veut bien que tu le commence ^^'
j'ai des réponses de rp à ecrire en premier --' sa ne durera pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:41

MiD, j'ai l'honneur de t'annoncer que la Destroy's Family décide de t'accorder un lien avec The Hunter :v enfin si tu veux bien 8D. Enfait, j'ai une idée de scénario, j'ai même un nom 8D : Les Drogués. Je t'explique : Rencontrés par hasard en pleine journée, à la recherche de substances illicites, ils tombèrent nez à nez. L'un est accro, l'autre n'est là que pour déstresser. Ils s'échangeront leurs connaissances en matière d'herbes, sympathiseront et peut-être se croiseront-ils à nouveau pour une petite séance de "délires" ?

T'en penses quoi 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:57

Rivale ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:03

The Hunter > yes ma grande! Tout est ok. Je réserve le rp.


Silver > Ennemi plutôt? Parce que j'aurai préféré un rival plus âgé ayant massacré sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ragnarök & Co'   Ragnarök & Co' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ragnarök & Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser