AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Duel. Amis ou Ennemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Un Duel. Amis ou Ennemis ?   Un Duel. Amis ou Ennemis ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:47

Coucou ! J'inaugure.

Bon j'ai une petite idée en tête là. Je cherche quelqu'un de toute meute ou solitaire qui puisse se lancer dans un combat amical ou négatif avec Banshee. Si vous êtes gentil c'est encore mieux, je serais ravie de trouver de nouveaux amis pour Banshee. Si au contraire vous êtes Nightmares ou solitaire satanique je veux bien mais il faudrait un duel pour voir laquelle des deux meutes est la meilleure. Enfin voilà quoi un petit combat personnel. x3

Ensuite cela pourra aboutir à une relation amicale ou non. A vous de voir. (:

Merci de vous proposer !  Too much Hapiness 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Duel. Amis ou Ennemis ?   Un Duel. Amis ou Ennemis ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:05

Moi , je veux bien mais le combat marche comment ? Enfin , si tu veux bien m'expliquer sur quelle bases on commence , a moins que c'est comme un RP .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Duel. Amis ou Ennemis ?   Un Duel. Amis ou Ennemis ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:19

Bien sûr. C'est un RP et nous pourrons nous rencontrer où tu le souhaites. Une fois ce message lu je t'expliquerai à fond tout cela. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Duel. Amis ou Ennemis ?   Un Duel. Amis ou Ennemis ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:32

Moi de veut bien. Même si Astarté n'aime pas trop se mouiller les mains, elle sait se battre. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Duel. Amis ou Ennemis ?   Un Duel. Amis ou Ennemis ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:27

On peut se faire un RP à trois si vous le suhaitez. Cela ne me dérange pas d'en faire un avec vous deux mais, je trouve les RPs à trois assez sympas. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Duel. Amis ou Ennemis ?   Un Duel. Amis ou Ennemis ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:49

Aucun problème.Mais il faut qu'on s'organise, parce que deux femelles qui sautent comme ça sur un mâle, cela paraît un peu étrange, non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Duel. Amis ou Ennemis ?   Un Duel. Amis ou Ennemis ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:57

En effet. xD
J'avais une petite idée sinon mais on peut s'arranger. (:
Du genre on se croise et on se rencontre et Banshee demande si on peut s'allier contre les Nightmares bref voilà. Ensuite Banshee provoque les deux louves en duel pour voir de quoi chacune est capable ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Duel. Amis ou Ennemis ?   Un Duel. Amis ou Ennemis ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:49

Des nouvelles ?
Pour Luna, tu es toujours d'accord ?
Et pour Astarté, j'attends des nouvelles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Duel. Amis ou Ennemis ?   Un Duel. Amis ou Ennemis ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:48

Oui , je suis d'accord désoler c'est que j'ai eu des petit soucis , mais moi il y a aucun problème je suis partante . Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Duel. Amis ou Ennemis ?   Un Duel. Amis ou Ennemis ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:07

Alors c'est partit. Je le commence dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Duel. Amis ou Ennemis ?   Un Duel. Amis ou Ennemis ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:44

Huhu désolée du retard. XD Je le commence demain matin, promis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Duel. Amis ou Ennemis ?   Un Duel. Amis ou Ennemis ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:56

Ce n'est pas grave , prend ton temps .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Duel. Amis ou Ennemis ?   Un Duel. Amis ou Ennemis ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:14

Voilà je l'ai posté. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Duel. Amis ou Ennemis ?   Un Duel. Amis ou Ennemis ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:58

Huhu. Désolée pour ne pas avoir répondu. Bref, où est le Rp'?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Duel. Amis ou Ennemis ?   Un Duel. Amis ou Ennemis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Duel. Amis ou Ennemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !
» Les amis de la cb !
» Visite chez nos amis...Ou pas
» Des amis pour un petit louloup!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser