AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des lien pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Des lien pour moi ?    Des lien pour moi ?  Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:23

Coucou j'aimerait bien avoir des liens car je me sent trop seule,   pour pouvoir rp Very Happy enfin bref voici le lien de ma présentation pour vous aider à me situer : http://nightwolves.jdrforum.com/t1327-harya-arrive-finis

et de mon journal : http://nightwolves.jdrforum.com/t1356-9834-le-journal-d-harya-pourquoi-tu-nous-a-abandonnees-9834

I need :

♪ Un papa : Mon père m'ayant abandonnée quand j'était toute petite, il se peut qu'il ne se rappelle même pas de moi et il peut appartenir à n'importe quel clan ( Nigthmares, Hurricanes ect... ) . Il faut juste qu'il ait déjà eu une histoire avec une louve qui est maintenant morte ( ma mère ). Même si il a emmené mes deux frères avec lui il put très bien avoir carrément oublié en gros on s'en fiche un peu du moment qu'il est plus âgé que moi. // LIBRE //


 Deux frères : Pareil de n'importe quel clan, on s'adaptera en fonction de qui c'est . // LIBRE //


 Cousins, cousines...( Bard ) : Pareil n'importe qui Very Happy // LIBRE //

♪ Meilleur(e) ami(e) ( Mysteï ) : Un loup ( et/ou louve ) qui peut me comprendre, ce serait mieux par exemple qu'il/elle es genre pas du tout le même caractère vu que ma louve est plutôt douce... enfin à vous de proposer si vous avez d'autre idées en tout cas avec des caractères intéressants on peut créer un belle amitié et des super rp aussi.  // LIBRE // 


♪ Ami(e)s ( Banshee, Luna, Silver )  : Comme chaque être vivant on a tous besoin d'avoir des amis. Les amitiés les plus originales sont les mieux :p . // LIBRE //


Compagnon ( Mysteï ) : Harya est jeune pour l'instant donc on peut peut-être faire par exemple des amis d'enfance ( on est pas obligés ). Ma louve est douce donc niveaux caractère un sanguinaire ça le ferait pas, elle a besoin d'amour et en retour elle en donnera beaucoup c'est à dire que c'est pas à sens unique. De n'importe quel clan même si je ferait peut-être passer en priorité les mâles de ma meute. // OCCUPE //


♪ Amis-ennemis : De préférence une louve avec qui elle est amie mais qui se lancent toujours des piques en gros que chacune de leur côté elle jalouse l'autre mais que pou rien a monde elle lui dirait ( elle exaspère Harya par exemple car en fait elle est jalouse ) et bien sûr à chaque fois elles continuent de se voir.  // LIBRE //


♪ Ennemis : C'est pas le monde des Bisounours alors il faut bien des ennemis donc pareil histoires diverses et variées même si ma louve elle se prend vraiment pas la tête et elle a pas beaucoup d'ennemis mais il en faut quand même ! // LIBRE //

♪ Petit protégé ( Xénon ) : C'est comme mon petit frère et inversement pour lui. C'est un lien assez complexe mais très fort. // OCCUPE // 

Demi(es)-soeur(s)/frère(s) ( Baharise ) : Du côté maternel ( en priorité ) et sinon il est aussi possible que les loups se détestent ( bien qu'il soient de la même famille ). Tous clans sauf Heavens. // LIBRE // 

Et si vous avez d'autres idées n'hésiter pas et proposer :)Je suis ouverte à toute proposition. 8D


Dernière édition par Harya le Jeu 15 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des lien pour moi ?    Des lien pour moi ?  Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:10

Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des lien pour moi ?    Des lien pour moi ?  Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:46

Oui ! Et après on voit comment ça évolue Very Happy Tu commence ou je ? Et où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des lien pour moi ?    Des lien pour moi ?  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:54

amie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des lien pour moi ?    Des lien pour moi ?  Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:02

Silver : Oui moi je veux bien Smile On le fait où le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des lien pour moi ?    Des lien pour moi ?  Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:37

ou tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des lien pour moi ?    Des lien pour moi ?  Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:04

Oki, hum la cascade aux lucioles sa te va ? Tu commence ou je ? (: Par contre es-ce que je peux avoir le lien dde ta prez stp ( pour savoir c'est quoi le caractère de ton loup ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des lien pour moi ?    Des lien pour moi ?  Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:39

Yooo.
Si tu veux on peut se refaire un RP !
(:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des lien pour moi ?    Des lien pour moi ?  Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:57

Vi vi vi, avec plaisir ( lien d'amitiée ) (: !
Juste pas tout de suite, tout de suite puisque en ce moment je suis un peu débordée ( cours ect... ) . ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des lien pour moi ?    Des lien pour moi ?  Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:59

Je te propose

-Compagnon
-Meilleur ami
-Frère

à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des lien pour moi ?    Des lien pour moi ?  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:54

Cool Very Happy J'aimerait bien compagnon ♥ (même si j'hésite encore avec meilleur ami ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des lien pour moi ?    Des lien pour moi ?  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:56

Alors je te propose meilleur amie et que ça devienne compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des lien pour moi ?    Des lien pour moi ?  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:28

Ouiii comme ça c'est les deux , c'est cool ça comme idée !
Par contre sa te dérange si on le fait pas t de suite le rp, car j'ai plein de trucs à faire ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des lien pour moi ?    Des lien pour moi ?  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:32

Aucun problême, mais si ça te dérange pas je le commence sur un fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des lien pour moi ?    Des lien pour moi ?  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:43

Heuu, c'est quoi un fichier * oui je suis débile * ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des lien pour moi ?    Des lien pour moi ?  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:49

open office write, tu peux écrire et enregistré avec
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des lien pour moi ?    Des lien pour moi ?  Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:56

Ah okok pas de souci ^^ . Juste pas tout de suite tout de suite ( sa te dérange pas ? ) et pour le contexte tu ( ou je ) envoie un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des lien pour moi ?    Des lien pour moi ?  Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:10

Oki, tu me diras quand et si ça te gêne pas tu pourrais commencer?
[c'est la sœur de Mysteï]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des lien pour moi ?    Des lien pour moi ?  Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:17

Oui daccod (: Je le ferait la semaine prochaine ♥
PS: Je suis pas extraordinairement forte pour rp 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des lien pour moi ?    Des lien pour moi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des lien pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brume [Lien]
» Thrikill * Lien
» Lien of Shadow.
» Lien avec Silversky' ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser