AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Banshee's RPs. Ϫ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:20

Lol. (:

Pour notre RP tu peux rejoindre Banshee en terres Hurricanes et Banshee ira se recueillir sur la tombe de sa sœur défunte alors il acceptera peut-être que tu le rejoigne si tu veux. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:48

ça tient toujours pour notre rp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:57

Okey, je vous rejoindrai. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:24

If you want jeune demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:02

Plop' !

Cornèbre → Bien sûr ! Je viens de rentrer de vacances et les préparatifs allaient nous submerger.  Insane Je le commence ce soir c'est promis. °°' Et désolée de l'attente. :c

Pour Bard et Discorde pas de soucis ! Je vous attends avec impatience. ♥

EDIT POUR CORNEBRE → Le voilà ! http://nightwolves.jdrforum.com/t1388-on-a-tous-des-peurs-mais-celle-la-c-est-la-tienne-banshee-indiano#15851
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:47

DP Pour Bard & Discorde. → J'ai finis de faire le RP. Direction la source ! C'est assez peu je sais, j'essayerai de me rattraper au prochain poste, promis. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:52

Merci beaucoup j'y répond dés que possible =p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:21

Je répond à mes RPs aujourd'hui les gens. xD Désolée du retard. =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:17

Pour le RP d'Indiano j'y répond ce soir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:07

slt banshee, après notre rp, ça te dit d'en faire un autre, vu que ban est en espionnage, crocro aimerait bien avoir un rapport sur l'espionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:11

Oui ça me va. (:
Du coup qui commence ? Bah je peux le faire. Je le fais où?
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:12

au lac !, c'est bientôt l'été, il faut profiter de l'eau pour le frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:13

Ok. (:
Je m'y met dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:14

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:16

cool je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:17

Oui, je sais. ♥ xD
Par contre, pour l'alliance tu en parle à Cornèbre mais avec Eöwyn aussi, du coup. Faudra en parler avec elle. (:
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:19

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Banshee's RPs. Ϫ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser