AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The Destroy's Mansion 💒

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: The Destroy's Mansion 💒   The Destroy's Mansion 💒 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:43

The Destroy's Mansion 💒 Gif-game-of-thrones


▲LE CONCEPT DE LA DESTROY'S FAMILY

Willkommen à toi, Invité ! Si tu lis ceci, ça veut dire que tu as cliqué de ton plein gré (oupas Very Happy:). Tu voudrais un lien avec un de mes personnages (qui sont au nombre de 1 pour l'instant). Tu peux aussi demander un lien à réserver avec un ou plusieurs de mes pré-crées, que je mettrais à disposition très bientôt. Et si tu as un lien avec un ou plusieurs de mes PC et qu'ils ont été pris par un membre, tu pourras tout de même garder les liens que tu as réservés et le joueur du/des PC(s) n'aura(ont) pas le droit de les supprimer. Je joindrais un lien des présentations de mes personnages et de mes PCs, ainsi que de mes PNJs que j'ajoute souvent dans mes Rps, histoire qu'ils aient un rôle secondaire, et que l'histoire fasse pas chou blanc, parce que j'ai essayé de faire réagir un personnage, alors que ce n'est pas son caractère :3 Voilà, voilà, je vous ai à peu près tout expliqué et je vous joins ici la fiche de mes personnages qui est dans ce sujet. La Destroy's Family vous souhaite une bonne lecture, en espérant que vous y trouviez votre bonheur 8D.

▲MES PERSONNAGES


The Hunter - - 4 ans - Sang-Pur - And we must have no mercy. ▲The Hunter.

▲LES RPs


Bon, comme toute personne super polie d'la vie, j'vais me présenter. Je me nomme Destroy, 'fin ça c'est le puf que je me suis attribuée, et sous lequel on me connaît, en plus de l'autre, Roussy. J'ai 15 ans et je suis inscrite ici depuis le 26 février 2014. Question de temps, en général, je me connecte tous les jours vers 16h-19h, dans ces eaux-là. Sauf le lundi et le jeudi une fois sur 2 où j'me connecte vers 14h. Le mercredi, très peu de chance, j'ai cours. Les week-ends, j'ai mes amis, donc c'rare. Mais en vacances, presque tous les jours je suis là.

En ce qui concerne mon niveau de Rp, j'écris assez bien de mon point de vue. Après, c'est à vous d'juger hein ^^ Aussi, pour mes délais de poster mes Rps, ils peuvent s'avérer quelques peu irréguliers, vous m'en voyez désolés d'avance, mais c'comme ça :/ parce que moi, je déteste livrer quelque chose de dégueulasse, c'pas comme ça que ça marche chez moi, je suis très méticuleuse à ce sujet.

Aussi, je ne prends que 4 Rps à la fois, donc quand j'dis, je ne prends plus de Rps, ça ne sert à rien de jouer au plus fin avec moi, en postant une demande, parce que je n'y répondrai pas, je zapperai. Mes Rps sont répertoriés ici et dans ma fiche de personnage.
Enfin, les dernières p'tites choses élémentaires x) : le respect & le plagiat. C'pas parce que vous avez pénétré dans un des antres de membres, que les règles du fofo ne sont pas les mêmes. Que j'en prenne UN(E) SEUL(E) à faire du flood ou du délire kikoolol ou même les deux, ou même à manquer de respect à moi ou aux membres qui ont posté ici, ou même à copier mes textes de Rps ou de ma fiche ou mes images, je vous jure que sa tête se retrouvera encastré dans un mur, avant que ma plainte ne finisse à Forumactif (je suis une grosse balance moi Evil or Very Mad) et se prendra la plus grande raclée d'sa vie après ça. Comme on dit, Dame Sagesse est mère de Prévention ou un truc dans l'genre The Destroy's Mansion 💒 3470509997

Breef, assez parlé d'moi, passons au formulaire :

Code:
<center><div style="border: 2px double #000000; width: 251px; height: 300px; text-align: justify; overflow:auto; padding: 10px">
<div align="justify"><i>N</i>om: ECRIRE ICI
<i>F</i>iche ou <i>P</i>résentation : ECRIRE ICI
<i>S</i>cénario : ECRIRE ICI
<i>L</i>ieu où se déroulera le Rp : ECRIRE ICI
<i>C</i>ombien de personnes participent au Rp ?: ECRIRE ICI
<i>Q</i>uelle relation aura-t-il entre mon personnage et le tien ? : ECRIRE ICI
<i>Q</i>ui commence ?: ECRIRE ICI
<i>A</i>utre chose ?:
</div></div></center>

Ce qui nous donne:


THE HUNTER

▲LIENS RECHERCHES→ Pire ennemie (Amante ?) : Une personne qui le ferait sans cesse sortir de ses gonds à chaque remarque, quelqu'un qui aurait une aussi bonne répartie que lui. Une féline sage, semblant vouloir donner de la joie au monde entier, mais détestable avec lui, cherchant sans cesse à le provoquer ou à lui chercher les noises. Lui et elle auraient une relation explosive, provocatrice, sensuelle mais pas trop. Ce sont des rivaux éternels, l'Ombre et la Lumière. Toutes les Meutes, mais préférence des Heavens. Très bon niveau de RP.

→ Une protégée : Elle est la seule chose qu'il reste de son frère de cœur. Il ne connaissait que son nom, et ceux de ses frères. En la rencontrant, il se fit le serment de leur instaurer une vie meilleure, et de veiller sur cette femelle, comme si c'était sa fille, malgré les réticences de celle-ci. Disponible uniquement pour la descendance d'Argawaen.

→ Des amis : Rencontrés au détour d'un bosquet, au-delà d'une frontière, dans un hasard qui ne laisse pas place aux coïncidences. Une situation peut en entraîner une autre. Une parole échangée, une discussion entamée, un rire, un sanglot. Du réconfort, un salut. Une simple connaissance qui devient un(e) ami(e) très cher(e). Toutes les Meutes, que les Sang-Purs, sauf exception.

→ Des ennemis : Une altercation pour une proie, ou un pas de trop au-delà d'une frontière. Une parole désagréable en enchaînant une autre, donnant place à la dispute, au mépris et à l'irrespect envers l'autre personnage. Un désaccord, un coup d'épaule. Et des regards à glacer le sang sur place à foison.Toutes les Meutes, tous les sangs.

→ Le Harem : Femelles qui sont tombés dans ses filets, follement amoureuses de ce mâle au regard anthracite, dépendantes de sa présence. Elles vivent chacun une relation cachée, croyant chacune être la seule à détenir son cœur, ce qui est hélas faux. Ce ne sont que des pions sur l'échiquier de ses machinations, ou des passe-temps. Cependant, s'ils font partie du Harem, cela veut dire qu'il a besoin d'elles. Toutes les Meutes.

→ Les Favorites : Les privilégiés du canidé. Ses proies qu'ils n'aiment pas, mais qu'il peut apprécier pour leur physique. Ecervelées, jalouses, elles n'hésitent pas à se crêper le pelage ou à s'insulter dès que leur bien-aimé a le dos tourné. Elles mènent une sorte de concours, à la première de conquérir le cœur de leur « Hunty chéri ». Nightmare, encore une femelle

→ Parents : Deux vétérans, n'ayant pas encore rejoint les Anciens. Tous deux de Sang-Purs, ils se doivent d'être froids, hautains et moqueurs. Ils méprisent les Sang-de-Bourbe, la racaille qui souille le vrai sang. La mère se doit de paraître froide en relations avec son fils, alors qu'en privé, il en est tout autre. Le père garde constamment son masque, et est quelque peu volage, ce que la mère est également. On ne se demande absolument pas de qui The Hunter tient son caractère de séducteur infidèle. Nightmare, Sang-Purs, très bon niveau de RP.



▲ARBRE GENEALOGIQUE ET LIENS DE LA FORÊT Signes spécifiques : (♥) Amis. (♦) Ennemis. (♣) Famille. (♠) Pire Ennemie/Amante. (▲) Meilleur Ami. (☮) Harem. (○) Liens pas encore spécifiés. (┼) Morts/Disparus).

Argawaen (Nightmare) ┼ : Pelage gris coloré et pupilles grenat. Dominant.
Banshee (Hurricane) : En cours de recherche. Bras Droit.
Shiska (Nightmare) : Magnifique louve blanche aux pupilles dorées. Actuelle Dominante.
Eowyn (Hurricane) : Imposante louve blanche aux opales de jade. Actuelle Dominante.



© Codage by Roussy. On touche avec les yeux.


Dernière édition par The Hunter le Ven 8 Aoû - 22:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: The Destroy's Mansion 💒   The Destroy's Mansion 💒 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:17

Coucou toi Very Happy
un petit rp qui termine en relation te dirais ?

Nom: Blanche
Fiche ou Présentation : http://nightwolves.jdrforum.com/t1222-blanche-hurricane-terminee
Scénario : un simple rp en terre neutre. On ne sais de quelle meute appartient l'autre.
Lieu où se déroulera le Rp :terre neutre
Combien de personnes participent au Rp ?: 2
Quelle relation aura-t-il entre mon personnage et le tien ? : Toi qui vois, mais ma louve est plutôt séductrice ^^ est-ce cela te tenterais, que malgré tes conquêtes de louves, tu puisse aprécie le physique de Blanche ? Tu aimerais qu'elle soit dans ta "collection".
Qui commence ?: comme tu veut
Autre chose ?: j'essaye de ne pas faire trop trop de ligne :Dsoit entre 10 et 25 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Destroy's Mansion 💒   The Destroy's Mansion 💒 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:11


Nom: Shiska
Fiche ou Présentation :http://nightwolves.jdrforum.com/t441-shiska-une-magnifique-louve-demoniaque
Scénario : Ma louve, comme Blanche est très séductrice. Donc je serai pour que Shiska soit attirée par ton charme et que de ce fait, elle te charme. Après, à toi de choisir si tu es attiré ou pas ^^
Lieu où se déroulera le Rp : Chez les Nightmares si tu veux
Combien de personnes participent au Rp ?: Nous deux
Quelle relation aura-t-il entre mon personnage et le tien ? : Euhh... Ben comme dans le scénario je dirai
Qui commence ?: Si tu veux, je peux commencer
Autre chose ?:Non, je crois que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: The Destroy's Mansion 💒   The Destroy's Mansion 💒 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:59


La Destroy's Family vous souhaite la Bienvenue, jeunes mortelles.

Vous qui avez trouvé le courage de poster ici, vos efforts seront récompensés. Vos deux personnages sont semblables à ceux de The Hunter, à quelques points près. J'approuve le fait qu'il y ait une sorte de jeu de séduction, mais sachez que notre personnage apprécie toutes les femelles, tant qu'elles ont un physique appréciable xD. So, vous pourriez en effet vous retrouver placer dans son Harem, sans savoir que vous n'êtes qu'une femelle parmi tant d'autres pour lui.

→ Blanche, tu sais qu'il connaît l'odeur des Hurricanes, mais ce n'est pas cela qui l'empêchera réellement de te séduire.
→ Shiska, il y aurait une possibilité de faire soit partie de son Harem, soit de ses Favorites.
Les catégories de lieux proposés me plaisent, et je précise les lieux pour vous : Blanche  → La plage & Shiska  → la Plaine Vénéneuse.

Et si vous pouviez chacune commencer les RPs, ça nous arrangerait, s'il vous plaît. Merci d'avance 8D

La Destroy's Family vous souhaite une bonne journée/soirée et vous dit à bientôt. Très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Destroy's Mansion 💒   The Destroy's Mansion 💒 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:14


Nom: Irys
Fiche ou Présentation : http://nightwolves.jdrforum.com/t1246-irys-you-were-born-to-be-real-not-to-be-perfect
Scénario : Toujours sur le territoire ennemi, Irys adore s'aventurer où ses pattes ne sont pas supposées la mener. Le territoire nightmare est un amuse-gueule, rien ne lui fait peur. Elle peut réussir être un mur de glace tout comme la personne la plus sensible que du puisse connaître. Sa personnalité douce, quoique parfois agressive peut te charmer, mais son attitude dépend du tien. Irys est une louve à double-face. Cette rencontre ne resterait pas en suspens, un lien négatif pourrait naître et devenir presque vital. (Lien de Pire ennemie, peut-être?)
Lieu où se déroulera le Rp : Où leurs pattes les mènera, territoire nightamres, peut-être ?
Combien de personnes participent au Rp ?: Nous deux
Quelle relation aura-t-il entre mon personnage et le tien ? : Tout est décrit dans le scénario
Qui commence ?: Je pourrais commencer si cela t'arrange
Autre chose ?: Non, tout est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: The Destroy's Mansion 💒   The Destroy's Mansion 💒 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:27

xD je me doute ^^
mais sache qu'un jour Blanche deviendra Night, donc çà ne la dérange pas de connaître ses futurs ... camarade ? mdrrr pour la Harem comme tu dis, Blanche répertorie aussi toute ses "conquêtes" on rencontrer intéressante, elle les met dans le même panier: ses possessions mdr niveau caractère, on est en effet dans le même panier.

sa me va pour la plage, je le crée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: The Destroy's Mansion 💒   The Destroy's Mansion 💒 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:00


La Destroy's Family souhaite la Bienvenue à Irys en ce lieu sacré, et demande à The Hunter de se la fermer, car on s'en fiche qu'il ait à RPer avec une femelle des Heavens.
Irys → Tu sais, ce serait un peu trop imprudent que The Hunter ne te croise sur le territoire des Nightmares. Parce qu'en plus que ton personnage soit une Heaven (et comme toute la meute, il éprouve une haine considérable envers cette Meute), tu te promènerais sur les territoires des Nightmares, et EN PLUS de ça tu es une ancienne solitaire, et il déteste ceux qui ne sont pas de Sang-Pur ou au moins de Sang-Mêlé. Donc à moins que tu cherches à faire mourir ton personnage, nous ne te conseillons pas xD Donc, plutôt en Territoires Neutres, au moins ça permettra à ton personnage de parler sans se faire immédiatement arracher la gorge. Mais nous approuvons le lien Pire Ennemie. Et tu commences, cela nous arrangerait énormément.

Blanche → Okay no souci, et envoie-nous le lien par MP une fois que tu l'as terminé, s'il te plaît x)

C'est tout. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Destroy's Mansion 💒   The Destroy's Mansion 💒 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:59

Heiii. (:
Un RP avec Banshee ? Entres bras-droits Hurricanes et Nightmares, je te propose un lien négatif qu'en dis-tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: The Destroy's Mansion 💒   The Destroy's Mansion 💒 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:39

Willkommen, Banshee.
Un lien en tant qu'Ennemi nous convient, à nous la Destroy's Family. Nous commencerons le RP car nous avons de l'inspiration en ce début d'après-midi. Nous te joindrons le lien par MP.

C'est tout. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Destroy's Mansion 💒   The Destroy's Mansion 💒 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:41

Pas de soucis. Le dieu éternel Banshee de sang royal, pur et puissant en sera ravi. /SBARF/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Destroy's Mansion 💒   The Destroy's Mansion 💒 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:29

Ahem. *TOC TOC à la porte de la Destroy Family, rougit*
Sur quel lien avions-nous convenu? Sur une amitié? J'ai un petit trou de mémoire.. *Grand sourire*

J'ai aussi un petit scénario (désolée pour le formulaire, mais ça n'aurait pas convenu étant donné que c'est une question.): Astarté a fui sa région natale, pourchassée par les Bipèdes. Je propose qu'ensemble, par je ne sais quel miracle, remontent aux origines de la belle afin qu'elle prouve qu'elle n'est pas de sang-souillé, et découvrent finalement qu'elle est née de deux Nightmares purs qui auraient quitté la Meute pour raison X. Ils deviendraient bons amis et Astar' pourrait ensuite rejoindre les Nightmares afin d'en apprendre plus sur sa famille. En plus, ça colle bien puisque elle va finir avec Onyx. Cool

Voilà madame, j'espère que ce scénario recevra l'approbation de la Destroy Family. <3
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: The Destroy's Mansion 💒   The Destroy's Mansion 💒 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:12

Willkommen, petite Astarté. Cela tombe bien, nous commencions également à douter sur le lien mais nous croyons bien qu'il devait se finir en Amitié. Ce scénario me plaît, mais à toi de trouver le bon moment pour tout dévoiler, et ensuite nous aviserons. Tu as donc l'approbation de la Destroy's Family.

C'est tout. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Destroy's Mansion 💒   The Destroy's Mansion 💒 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:55

Je propose donc qu'Astqrté refuse l'appellation AOC "sang-mêlé" et décide donc de prouver à Hunty qu'elle est de sang-pur. Les deux loups partiraient donc à la recherche de la famille d'Astar' et apprendraient donc qu'elle est de sang Nightmare. D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: The Destroy's Mansion 💒   The Destroy's Mansion 💒 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:09

C'est plutôt Sang-de-Bourbe, mais comment comptes-tu le prouver ? Il faudrait que tu puisses donner des détails, du genre le nom de tes parents, histoire qu'il puisse récolter des informations au Clan Nightmare. Le truc c'que ton personnage ne pourra pas gagner la confiance de The Hunter en un RP. Il faudrait en faire un autre encore, pour qu'il dévoile les choses qu'il a découvertes au sein de la Meute, mais il sera encore sceptique. Il faudra encore un RP pour gagner ta confiance et accepter de t'aider réellement, non pas juste en récoltant des informations récoltées ici et là. Est-ce que cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Destroy's Mansion 💒   The Destroy's Mansion 💒 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:49

Le lien de Pire Ennemie ne me dérangerais pas, mais sache que ton loup, même si Irys est en territoire ennemi, serait le premier à être décapité s'il ose toucher à ma louve. Bien qu'elle soit de la meute des Heavens, elle n'a pas le caractère qui emboîte avec les normes de son clan, peut-être va-t-elle réaliser un jour l'importance de vivre avec des gens qui lui ressemble ?

Je commencerai le RP sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: The Destroy's Mansion 💒   The Destroy's Mansion 💒 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:31

Mais nous préférerions tout de même que le premier RP se fasse en Territoires Neutres, histoire qu'il ne s'arrache pas la gorge dès leur première rencontre. Même si leur lien est Pire Ennemie, autant qu'il soit plutôt Ennemies pour le premier RP, puis ensuite développer la haine petit à petit. Et puis même si son caractère n'est pas de quelqu'un des Heavens, et que ta louve est supposée être assez forte, nous ne te conseillons pas. Surtout que The Hunter a été anciennement assassin, et sachant qu'il connaît les territoires Nightmares comme sa poche, il sera en avantage, et ta louve en sortirait grièvement blessée. Il est donc préférable que tu le fasses en Terres Neutres. Pourras-tu nous envoyer le lien par MP s'il te plaît ?

C'tout. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Destroy's Mansion 💒   The Destroy's Mansion 💒 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:41

Voici enfin le rp avec Shiska, désolée pour le retard.
Voici le lien : http://nightwolves.jdrforum.com/t1370-aussi-beau-que-le-jourpv-the-hunter
Voila, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Destroy's Mansion 💒   The Destroy's Mansion 💒 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:36

Des nouvelles pour notre RP ? c:
Souhaites-tu que je le commences peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: The Destroy's Mansion 💒   The Destroy's Mansion 💒 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:19

La Destroy's Family s'excuse sincèrement de sa courte absence, mais nous avons eu quelques distractions dans notre vie réelle. Banshee, nous commençons le RP dès aujourd'hui et Shiska, nous répondons au plus vite. Encore désolée (:
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: The Destroy's Mansion 💒   The Destroy's Mansion 💒 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:48

Une place pour 1 RP est libre. Oui c'pas français :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Destroy's Mansion 💒   The Destroy's Mansion 💒 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Destroy's Mansion 💒

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser