AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Croc-Blanc & Lycaon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Croc-Blanc & Lycaon   Croc-Blanc & Lycaon Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:04

Élan de nostalgie

Je cherchais ce calme depuis si longtemps et je l'ai enfin trouvé. Quoi demander de plus paisible qu'un cimetière ?  Beaucoup me trouverait folle, mais c'est sûrement l'un des endroits où mes questions n'ont pas besoin de réponses, la place où mes souvenirs essayent de faire surface, sans pourtant jamais y arriver. J'ai perdue toute ma mémoire après l'assassinat de mes parents et de mes frères et sœurs, même si certaines impressions de ''déjà-vue'' me rappellent quelques souvenirs en bref. J'aurais peut-être voulu oublier leurs visages, mais ils me restent imprégnés dans la tête comme un cauchemar. Entrer dans la meute des Heavens était une façon pour moi d'oublier que je n'ai plus de parents, contrairement à la majorité des loups de mon âge. J'aurais voulu me souvenir des bons moments passés avec ma famille. Mes frères et mes soeurs avaient tous mon âge, seul Tamaska, mon grand frère, était né de l'ancienne portée de ma mère. Il a toujours préféré la famille que la solitude et s'est toujours proposé à aider mes parents. En tout cas, s'est ce qu'il m'a raconté, je ne me souviens de rien, vraisemblablement.

J'étais assise au milieu du cimetière en admirant le crépuscule qui m'offrait un des spectacles les plus merveilleux que je n'ai jamais vu. Une foule de questions se bousculaient dans ma tête, sans toutefois changer mon humeur paisible.''Mon père faisait-il partie d'une meute ?''Me dis-je dans mon for intérieur. Je sais que ma mère ne l'était pas, sinon je serais restée dans la meute après le meurtre de la femelle qui m'a donné naissance. Mon grand frère, qui a réussi à me sauver durant le meurtre du reste de ma famille, n'a jamais voulu me parler de mon père. Il m'a toujours dit que je lui ressemblais et que j'avais le même caractère, doux et protecteur.

-Es-tu enterré ici, papa ? Murmurai-je comme si je m'attendais à ce que quelqu'un me réponde.

J'entendis un craquement de branche derrière moi. La neige avait presque toute fondue et dévoilait tout le feuillage qui est tombé durant la saison morte, mon temps préféré de l'année où le paysage dominé par des couleurs orangées.

Je me retournai d'un mouvement lent, sans me préoccuper de la personne qui m'approchait de plus en plus. Je ne pouvais que distinguer une silhouette, les couleurs crépusculaires avaient disparu aussi rapidement que mes souvenirs d'enfances.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Croc-Blanc & Lycaon   Croc-Blanc & Lycaon Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:40

Ce matin là, je m'étais levé tôt, le soleil ne s'était toujours pas levé, la fraîcheur de la nuit était encore présente, toute la meute dormait encore. J'avais envie de bouger, allait dans des endroits que je ne connaissais pas encore. Ma route sera longue, personne ne pouvaut où j'allais. Je commençais ma petite aventure, droit vers l'inconnue, c'était ma conscience qui me disait où aller, je l'écoutais tout en restant sur mes gardes. Je parcourais plusieurs kilomètres dans le noir complet, seul la lune éclairait, pendant que la nature était endormie, ou presque...il y avait toujours d'autres être vivant qui se baladaient, je savais que je ferais de nombreuses rencontres pendant mon trajet, de divers espèce, de tout genre, de toutes les formes. Tous mes sens sont aux aguets, le moindre bruit sera détecté, prêt à sentir la moindre odeur, prêt à me défendre à tout instant, et de toute façon, je n'avais pas peur, ce vocabulaire n'existait pas chez moi. La peur était un choix proposé par ta subconscience, au plus profond de toi, ton courage est là pour la lutter, tout dépendait de toi-même et de ta volonté !

Je traversais une forêt, que je n'avais jamais connu jusqu'alors, j'allais scruter le coin sans hésiter. Des arbres majestueux, qui avaient peut-être des millénaires, combien avaient-ils pu voir de loups passer à cet endroit ? La forêt était pour moi un lieu secret à exploiter, un lieu plein de légende, plein de ressource, un endroit parfait pour se changer les idées, mais j'avais pas envie de m'arrêter là, mon chemin n'était pas terminé. Je quittais donc la forêt, les premières lueurs du jours commençaient à apparaître, mon ombre se formait sur le sol, la légère luminosité dévoilait peu à peu un coté de mon flanc, l'autre était encore caché dans l'ombre.

A la sortie de la forêt, une immense plaine fleuris se présentait devant moi. J'entendais ma conscience murmurer dans ma tête « Vas-y, fonce ! », je commençais à accélérer mon allure, en allant de plus en plus vite, je fonçais comme un fou, j'avais envie de me dépenser un peu. J'allais si vite que je n'apercevais plus la forme des fleurs de la plaine. Je courrais sans m'arrêter, toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus endurant, toujours plus fort, toujours plus de sensation, une sensation de liberté, il n y avait pas plus beau que d'être libre de ses mouvements. Cela faisait maintenant une heure que je cours, j'avais déjà traversé la plaine en un temps record, ma course s'arrêtait rapidement car une rivière venait m'interrompre, j'aurais pu continuer comme ça pendant des jours à cette allure, j'étais encore en pleine forme. Le soleil commençait à se montrer à l'horizon, j'ai déjà parcourus une cinquantaine de kilomètres, le territoire des hurricanes était immense ! Si immense qu'on en voyait pas la fin.

La luminosité du soleil faisait scintiller des milliers de gouttelettes de mille feux sur l'herbe, cette rosée qui me rafraîchissait. Je traversais la rivière en sautant de rocher en rocher habilement, et j’atteignais l'autre coté de la berge. Je regardais derrière moi un petit instant, et je reprenais ma route, mais ou allais-je ainsi ? Mon chemin était sans limite, ma détermination était énorme, quand j'avais décidé de faire un truc, je le faisais ! J'avais confiance en moi, je savais ce que je faisais.

J'atteignais mon but du voyage, c'était dans les territoires neutres, particulièrement au cimetière, ce n'était point le meilleur endroit du monde, mais c'était ce qu'il y avait de plus calme. Puis je vis une louve, elle avait l'odeur de la meute Heaven, une autre odeur que j'avais déjà connu auparavant, mais j'avais du mal à m'en souvenir étrangement. Un trou de mémoire était ce qu'il y avait de plus rare chez moi. Je m'approchais discrètement, puis je faisais exprès de marcher sur une petite branche afin de lui attirer son attention. j'étais assis, et j'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Croc-Blanc & Lycaon   Croc-Blanc & Lycaon Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:35

Pas si tranquille, finalement. J'étais venue ici pour être seule et ma mission avait échoué. Bon, ce n'était pas si grave, j'avais encore toute ma vie pour relaxer quelques instants. Je croyais que je serais la seule à venir au cimetière à cette heure, déjà que la plupart d'entre nous déteste d'y mettre les pattes. Certains doivent avoir trop de tristesse dans le cœur, d'autre peuvent avoir peur d'y voir leurs ancêtres sortir de leur tombeau. Cela m'importait peu, de toute façon , je n'avais probablement aucun ancêtre, excluant la probabilité que mon père ait été au sein d'une meute.

Le pelage de l'inconnu qui était en face de moi était blanc parsemé de gris çà et là et était lustré comme s'il venait tout juste de faire sa toilette. Malgré la faible lumière que nous offrait la lune, je réussis à déceler une lueur paisible, presque chaleureuse dans ses yeux d'un bleu éclatant. Il avait l'odeur des Hurricanes, une odeur qui m'a toujours parue familière, comme si je l'avais souvent connue auparavant. Ce n'est pas pour rien que je me ramenais toujours sur leur territoire. Malheureusement, je ne me souviens d'aucune histoire, d'aucun moment pendant mon enfance. Au moins , je ne suis pas le genre de personne où les souvenirs hantent les pensées et ayant des remords. Mon frère m'a toujours dit que j'avais vécu un choc émotionnel durant l'assassinat de mes parents et de mes frères et soeurs. C'est un peu comme si je m'étais moi-même, inconsciemment , obligée d'oublier ma famille pour vivre dans le présent sans penser à ce que je serais devenue avec eux à mes côtés.

Mais ce mâle, oui, je le connaissais, il n'y avait pas que son odeur qui m'était familière. Il avait le même allure que mon père, d'après la faible description que Tamaska a voulu me donner. Mon grand-frère n'a jamais voulu me parler de mon père, comme s'il était une maladie qu'il voulait fuir. Pourtant, je voulais tellement savoir à quoi il ressemblait qu'il me l'a décrit, contre son gré et ça, je ne saurai jamais pourquoi.

Mon père avait les yeux d'un bleu cristallin qui faisait tourner les regards de bien des femelles. Sa fourrure était d'un blanc lustré, tachetée de gris. Son pelage était fourni et lui donnait un air de grand guerrier invincible, autant que ses épaules aussi larges que celles d'un ours. Il paraissait réellement d'un mâle fort et impénétrable. Par ailleurs, il a toujours été un père qui aimait ses enfants, qui leur apprenait à ce battre, à chasser et à donner de l'amour à leur tour.

Ce n'était sûrement qu'un hasard. Je me posais tellement trop de questions sur mon père que toute cette histoire me remontait à la tête. Je n'ai jamais eu de réponses et j'en aurais probablement jamais.

-Alors,comme ça on aime traîner sur le territoire des morts de bonne heure ? Certaines légendes disent que ça porte malheur, dis-je en chuchotant.

Je me levai d'un mouvement lent en tournant autour de cet inconnu, comme un prédateur prêt à sauter sur sa proie. Pourtant, je ne voulais pas paraître menaçante, de toute façon ça m'en serait impossible, vu ma taille de coyote. J'étais tout simplement curieuse et je devais connaître l'identité de cet inconnu étrangement familier.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Croc-Blanc & Lycaon   Croc-Blanc & Lycaon Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:09

Elle m'observait d'un air étrange, me scrutant de la tête au pied. J'avais aussi le sentiment qu'elle était perdu dans ses pensées, ça se voyait beaucoup, du moins à mes yeux. Il y eut un grand moment de silence, on entendit que le vent qui se faufilait entre nous. Le calme régnait dans ce cimetière, on disait que des loups avaient vu des spectres...ceux-là avaient leur esprit qui leur jouait des tours !
Elle regarda, d'un air rempli de questionnement, à quoi pouvait-elle bien s'imaginer ? puis elle murmura enfin.


-Alors,comme ça on aime traîner sur le territoire des morts de bonne heure ? Certaines légendes disent que ça porte malheur, dis-je en chuchotant.

Je ne croyais pas aux légendes, ce n'était que de la pur croyance qui pouvait tourmenter la tête de n'importe qui. A vrai dire, c'était la première fois que je me baladais à cette endroit, un des lieux que je n'avais pas encore visité.

Je ne bougeais pas d'un cil, toujours confiant, elle se mit à tourner autour de moins, j'en avais rapidement déduis que ce n'était purement de la curiosité que de la menace. Il était vrai que sa taille ne m'intimidait pas, ma posture imposante devait lui retirer toute idée d'une action malveillante.

Ce qui était plus étrange, c'était la façon dont elle me scrutait, comme si je lui rappelais quelques choses, ou cherchait des indices envers mon égard. J'étais l’inconnue, certes, mais pas que. De mon regard perçant, je lui fixais droit dans les yeux d'un air sérieux, cherchant à savoir ce qu'elle avait derrière la tête. M'avait-elle déjà rencontré ? mon odeur lui rappelait une personne ? tant de question que je chercherais à résoudre.

Afin de lui couper son contournement, je me mis au travers de son chemin, et me positionnais droit devant elle. Elle avait désormais mon poitrail face à elle, je l'avais regardé à mon tour, et son regard me disait quelques choses, troublant non ?

Je m'assis devant, lui fit un regard inspirant confiance, et toute absence d'hostilité, et je lui répondis.


-Bonjours Heaven, je n'avais jamais scruté ces lieux, mais heureusement pour moi, je ne suis pas assez naïf pour croire à ces petites légendes. Reste à voir de mes yeux pour y croire. Pourquoi cette curiosité envers moi ?

Je lui disais cela avec le sourire au lèvre, j'attendais maintenant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Croc-Blanc & Lycaon   Croc-Blanc & Lycaon Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:14

Il avait une forte musculature comme un Gardien, les fines pattes comme un Chasse-proies, les griffes d'un Guerrier et le regard perçant comme un Dominant. Il ne doit pas qu'être un simple membre de meute, c'était assuré. Il ne passait pas inaperçu, même s'il ne m'intimidait pas ce soir-là. Nightmare ? Peut-être. Il aurait l'assurance pour être parmi les leurs. Solitaire ? C'est probable. Hurricane ? Il m'a l'air assez solide et impénétrable pour l'être et son odeur me paraissait être la plus probable. Pourtant, je connaissais le parfum de cette meute, mais celui de cet inconnu m'embrouillait.

Il se montrait grand, mais ne présentait aucune menace à mon égard. Je savais d'instinct qu'il n'était pas là pour faire couler le sang. Son regard ne montrait que de la patience et de la douceur, malgré que ses yeux étaient comme des murs infranchissables. Je sentais sa fourrure contre mon museau puisqu'il m'avait stoppé net dans mon mouvement et se plaçant devant moi. Peut-être que c'étaient des préjugés, mais je crois que j'ai le ''don'' de deviner le caractère d'une personne après seulement quelques secondes de rencontre, comme si j'arrivais à percer la coquille d'une personne rapidement. Il m'avait l'air d'un mâle voulant du pouvoir et vouloir tout faire à sa manière, juste avec le fait qu'il m'ait bloqué lorsque je lui tournais autour. Pourtant , je ne flanchais pas. Peut-être cela le dérangeait, que je le scrute ainsi. Peut-être suis-je petite, mais ce n'était quand même pas une raison de me laisser faire. Il ne bougeait pas d'un poil, confiant. Il n'était pas ici pour se battre et moi non plus.Je ne suis même pas sûr que je contre-attaquerais s'il venait qu'à être sur la défensive. J'étais ici pour relaxer, réfléchir et pour me calmer des événements qui ont perturbés ma vie il y a peu de temps.

Cette odeur... Je la connaissais. J'avais tant de questions , mais aucune réussissait à sortir de ma gueule, comme si un blocage c'était formé au creux de ma gorge. Je sentais l'air qui commençait à se rafraîchir et un frisson me parcouru du bout des oreilles jusqu'aux griffes. Bien que la neige commençait à fondre avec les chaleurs des journées ensoleillées, les nuits étaient bien plus froides et je me sentais comme en plein hiver, comme si mon corps n'emmagasinait aucune chaleur.

L'inconnu s'assit et m'envoya un regard doux rempli de confiance, un peu comme les Heavens m'avaient fait en m'accueillant, un peu comme mes parents me faisaient chaque jour.

Voilà un souvenir qui jaillissaient des profondeurs sans prévenir. Mon père avait les yeux d'un bleu perçant, pourtant zen et paternel. Je ne rêvais pas, ce loup avait le même regard, c'était clair, même flagrant. J'avais déjà croisé ce mâle dans ma vie, j'en étais certaine. Une tonne de scénarios ce mélangeaient dans ma tête et je devais paraître folle et mêlée devant lui.

-Bonjours Heaven, je n'avais jamais scruté ces lieux, mais heureusement pour moi, je ne suis pas assez naïf pour croire à ces petites légendes. Reste à voir de mes yeux pour y croire. Pourquoi cette curiosité envers moi ?

Je tournai ma langue sept fois ma langue dans ma gueule. '' Pourquoi cette curiosité, tu veux le savoir? Parce que tu es le portrait craché de mon père et que je me demandais si tu étais l'un de mes frères décédés qui est tombé du ciel pour venir à rencontre !'' Je suis l'absurdité même, ce n'est pas possible.

- J'ai la drôle d'impression de t'avoir déjà vu quelque part. Tu ressembles à quelque un que j'ai connu dans mon passé. Peut-être t'ai-je déjà croisé pendant mon enfance ?

Je suis fière de moi, ces phrases ne sont pas sorties en bouilli. C'était une question que je me posais à moi-même. Je ne savais pas si c'était du questionnement ou de la curiosité que je lisais dans son regard, peut importe. Il me croyait sûrement folle et j'en avais honte. Je ne le connaissais pas que depuis à peine quelques minutes que je réussissais déjà à me ridiculiser.

Je regardais la terre, m'amusant timidement avec les pousses d'herbes qui se rebellaient à sortir de la neige. La gêne me montaient aux joues et je ne savais pas pourquoi. L'inconnu ne bougeait pas et je n'osais même pas le regarder dans les yeux. J'avais l'air d'un louveteaux qui venait de se faire réprimander pour une bêtise et c'est sûrement l'image qu'il avait en tête lui aussi. ''Calme-toi, calme-toi'', me dis-je dans mon for intérieur.'' Essais pour une fois de paraître normal.''

Je relevai ma tête en le regardant droit dans les yeux.

-Au fait, moi, c'est Lycaon, dis-je en murmurant, de peur de réveiller les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Croc-Blanc & Lycaon   Croc-Blanc & Lycaon Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:45

Son contournement fut stoppé quand elle se rendit compte que son museau touchait ma fourrure, elle avait sans doute conscience que cela me dérangeait légèrement. Elle me vit ne pas bouger d'un cil, elle prit confiance en elle quand elle s'apercevait que je n'avais pas d'idée malveillante envers elle. Quand je m'assis, je la sentais de nouveau perdu dans ces pensées ! mais à quoi pouvait elle s'imaginer en m'observant ainsi ? Elle me scruta de la tête au pied, et plus particulièrement mon regard, et surtout mes yeux de glace, pourquoi ? je lui rappelais quelqu'un ? on s'était déjà croisé dans notre vie ? Il s'en passait des choses à l’intérieur d'elle, c'était certain. Et suite à mon dialogue, elle me fixa encore plus, puis elle me regarda d'un air sérieux et me dit:

- J'ai la drôle d'impression de t'avoir déjà vu quelque part. Tu ressembles à quelque un que j'ai connu dans mon passé. Peut-être t'ai-je déjà croisé pendant mon enfance ?


Après cette révélation assez surprenante, elle semblait avoir honte, elle ne savait plus trop où se mettre, là c'était sûr, il fallait que je l'aide, et pour cela, j'allais lui raconter une partie de ma vie, d'où je venais, jusqu'à aujourd'hui, histoire de voir si ça lui mettait la puce à l'oreille. Elle se sentait ridicule sur le moment, si j'étais un loup stupide et blessant, je me moquerais d'elle afin de la mettre au plus bas, la rendre plus timide, mais je n'étais pas cela, j'étais plus juste et sage. J'allais plutôt tenter de percer le mystère qu'allait être notre conversation, allais-je assister à une révélation qui va me déstabiliser ?

Elle regardait la terre, m'amusant timidement avec les pousses d'herbes sortant de la neige. Elle était très gênée et n'osait même pas me regarder dans les yeux. comme si c'était un petit louveteau qui allait se faire corriger. Puis elle rajouta.


-Au fait, moi, c'est Lycaon,

Me disait-elle en murmurant, donc elle s'appelait Lycaon...ce nom ? "oui, je m'en rappelle !", tu t'en rappelle de quoi conscience ? moi aussi ce nom je l'avais déjà entendu quelque part, mais cela devait être très lointain, alors pour avoir le cœur net, j'allais lui faire partager une partie de ma vie. Je m'approchait un peu plus d'elle, je la regardais, et je lui répondis.

-Moi, c'est Croc-blanc. Si cela peut t’éclaircir, je le fais volontiers. Il y avait très longtemps, je suis né dans les grands lacs, j'avais mon père et ma mère, on était loin de tout, c'était paisible. Ils m'ont appris tant de savoir faire, ma mère pour les plantes, ainsi je suis capable de me soigner seul, l'orientation, et le bon sens. Et mon père, très semblable à moi, j'avais beaucoup d’admiration envers lui, m'apprenant technique de combat, bravoure, luttant la peur, et la sagesse. A cette époque là, j'étais fils unique. J'ai grandi avec eux, acquérant compétence, expérience. Le jour où je deviens adulte, j'avais deux ans et demi, mes parents me conseillaient de rejoindre une meute, qui m'allait le mieux. Et d'avoir une bonne fonction, ils croyaient beaucoup en moi. Une semaine avant mon départ, une portée avait eu lieu, mais je ne me rappelais plus de leur nom. Je les avais tous embrassé un par un, et je ne souhaitais d'eux que du bon, un excellent avenir. Je quittais la famille quelques jour plus tard. Quelques semaines après une conscience s'installe dans ma tête, et me fit conseil pendant les combats, mais ça voix m'intriguait, car elle avait la même que celle de mon père. Je rejoignis une meute, celle des Hurricanes, j'avais retrouvé mon cousin Zaak. J'ai évolué, et me voilà alpha de la meute. Je n'ai plus eu de nouvelle de ma famille depuis que j'étais partis. Et me voilà jusqu'à toi, j'espère t'avoir aidé dans ta recherche...

A mon tour, j'attendais sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Croc-Blanc & Lycaon   Croc-Blanc & Lycaon Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:54

Je commençais déjà à me calmer peu à peu. Montrer que j'ai peur de cette manière me donne seulement l'air vulnérable et j'ai toujours détesté ça. Mais à quoi ça sert de me montrer menaçante ? Avec la taille que je fais, ils rient de moi plus qu'ils ont peurs. Des fois , je me dis que j'ai en rien d'un loup, non. Coyotes, chacal, oui et c'est ce qui m'embête le plus.

Peu importe, celui-ci n'était pas menaçant, il avait, au contraire, un air sage, mature, rassurant. Il était inévitablement plus vieux que moi, peut-être deux ans, tout au plus.

Je me plaça le corps droit, attendant une parole de sa part jusqu'à ce que mon désir soit comprit.

-Moi, c'est Croc-blanc. Si cela peut t’éclaircir, je le fais volontiers. Il y avait très longtemps, je suis né dans les grands lacs, j'avais mon père et ma mère, on était loin de tout, c'était paisible. Ils m'ont appris tant de savoir faire, ma mère pour les plantes, ainsi je suis capable de me soigner seul, l'orientation, et le bon sens. Et mon père, très semblable à moi, j'avais beaucoup d’admiration envers lui, m'apprenant technique de combat, bravoure, luttant la peur, et la sagesse. A cette époque là, j'étais fils unique. J'ai grandi avec eux, acquérant compétence, expérience. Le jour où je deviens adulte, j'avais deux ans et demi, mes parents me conseillaient de rejoindre une meute, qui m'allait le mieux. Et d'avoir une bonne fonction, ils croyaient beaucoup en moi. Une semaine avant mon départ, une portée avait eu lieu, mais je ne me rappelais plus de leur nom. Je les avais tous embrassé un par un, et je ne souhaitais d'eux que du bon, un excellent avenir. Je quittais la famille quelques jour plus tard. Quelques semaines après une conscience s'installe dans ma tête, et me fit conseil pendant les combats, mais ça voix m'intriguait, car elle avait la même que celle de mon père. Je rejoignis une meute, celle des Hurricanes, j'avais retrouvé mon cousin Zaak. J'ai évolué, et me voilà alpha de la meute. Je n'ai plus eu de nouvelle de ma famille depuis que j'étais partis. Et me voilà jusqu'à toi, j'espère t'avoir aidé dans ta recherche...


Ma tête était remplie d'information trop importante. Mes yeux étaient ronds comme des billes en ce nouveau souvenir qui brouillait tous mes sens. Je reculai de quelques pas, incertaine. C'est comme si je retournais dans le passé subitement.

J'avais ouvert les yeux il y avait à peine quelques heures. Je criais de faim, comme mes frères et soeurs. Ma mère était partie chasser pour elle et mon père et c'était lui qui nous surveillait. Habituellement, c'était mon père qui allait chasser, mais il était trop épuisé pour le faire, il a donc prit la relève en nous réchauffant, les cinq louveteaux. J'étais la plus petite, sans aucun doute. J'étais surement née prématurément, car tous mes pairs étaient d'une taille généreuse. C'est rendu à cet âge que les louveteaux peuvent commencer à développer leur mémoire, à avoir donc des souvenirs et ça, je me rappelle. Le corps de mon père, d'un gris parsemé de blanc. Sa fourrure me donnait toute la chaleur que j'avais besoin, j'étais bien. La claire lumière du soleil m'aveuglait, c'était sûrement la blancheur de la neige qui me donnait cette illusion. Mes yeux n'étaient pas habituée et ça me faisait mal, je pleurais. Je fourrai ma tête dans le poitrail de mon père alors que j'entendis une voix inconnue derrière moi.

-Ils sont magnifique, entendais-je.

C'était une voix masculine, qui me paraissait assez jeune. L'inconnue approchai son museau de ma fourrure brune tacheté. Un frisson me parcouru du bout des oreilles jusqu'au griffes et je lançai un petit cri de surprise.

-Je te remercie, Croc-blanc. Dire que tu étais de cette taille il y a peu de temps..
.

Je n'avais pas réalisée la lourdeur ces paroles, j'étais surement trop jeune pour les comprendre, mais je les avait gardées en tête, on dirait bien. J'avais oublié tous les souvenirs de ma jeunesse lors de l'assassinat de ma famille et les souvenirs de ce genre me reviennent la plupart du temps en ayant des impressions de déjà-vu. Ce moment en était un, assurément. C'est avec ces pensées que j'en apprends le plus sur moi, que j'apprends qui j'étais avant, avec ma famille. Et maintenant, je réalisais que cette personne, ce Croc-Blanc, connaissais mon père et il était certain que ce n'était pas qu'une connaissance, c'était son fils. Mon demi-frère.

Mon demi-frère.

Les frissons me parcouru jusqu'à la moelle. Maintenant, cette personne était comme une épaule à mes yeux, c'est clair. Nous avions un lien de sang, un lien qui m'illuminait les yeux, ce soir au cimetière. J'aurais voulu lui sauter dans les bras, mais je m'abstenais, je ne le connaissais pas encore.

J'avais la gorge sèche, je cherchais de la salive sans en trouver. J'en avais les larmes aux yeux juste à penser que la personne en face de moi a été l'une des premières personnes à me connaître, sans pourtant le réaliser. Je voyais dans son visage qu'il ne comprenait pas vraiment ma réaction, je n'étais pas vraiment dans mon état normal, après tout. J'avais mal à la tête à force de démêler le casse-tête de ma vie.

-Alors c'est toi, Croc-Blanc, disais-je en essayant de garder le calme dans ma voix. Je savais que je t'avais connu, mais cela fait tellement longtemps qu'il est normal que tu ne t'en rappelles pas.

Je pris une pause en respirant profondément, incertaine de sa réaction qui pourrait s'avérer bien imprévisible. Je voyais dans son expression qu'il ne réalisait pas la gravité de notre rencontre. Je m'assis à quelques pas de lui, regardant ses yeux remplis de questionnement.

-Croc-Blanc, tu es mon demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Croc-Blanc & Lycaon   Croc-Blanc & Lycaon Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:21

Suite à mes paroles, la louve se mit à bouger dans tous les sens, ça cogitait de partout. Elle me regarda, puis elle se reperdit dans ses pensées. C'était clair, elle allait certainement m'annoncer un truc énorme, qui allait bouleverser ma vie. Elle fut très silencieuse, je l'avais laissé se concentrer, afin qu'elle puisse trouvé ce qu'elle voulait. Mon regard tentant de percer les siens, me fit comprendre qu'elle repensait au passé, mais c'était assez flou.

Puis, elle se mit par frissonner, avait-elle trouvé sa réponse ? Ses yeux se mirent par s'illuminer de mille feux, si pur que je pouvais y voir mon reflet. Je sentais son cœur marteler à toute vitesse, une émotion ? Je commençais même par apercevoir ces larmes telle que des perles au bord des yeux. Me connait-elle réellement ?


-Alors c'est toi, Croc-Blanc, disais-je en essayant de garder le calme dans ma voix. Je savais que je t'avais connu, mais cela fait tellement longtemps qu'il est normal que tu ne t'en rappelles pas.

Alors on s'était déjà vu ? faisait-elle parti de cette portée ? j'essayais d'imaginer une seconde si c'était le cas, se serait tout simplement fabuleux ! j'allais avoir une bonne sœur ! Elle respirait longuement, puis s'assit proche de moi, me regardait, puis, c'était qu'elle me révélait la plus grande surprise de ma vie, la plus étonnante, improbable, mais vrai !

-Croc-Blanc, tu es mon demi-frère.

Choc ! j'étais immortalisé pendant au moins trente secondes, je ne réalisais pas. Mais que...non...un long silence s'installa, un vent frais qui assistait à cette scène incroyable. Frôlant nos flancs, et nous rafraichissait. La neige fondait par la chaleur de mon corps, je l'avais regardé longtemps, puis j'essayais de me rappeler de la portée. Effectivement, l'un des cinq louveteau portait la fourrure de cette louve. C'était sûr, elle était de la portée !

Je m'approchais d'elle, c'était trop beau pour être vrai, quoi de plus jolie qu'une retrouvaille par hasard. Mes yeux bleues saphirs fixaient les siens. J'avais compris, sur le moment, mon premier réflexe était de coller mon poitrail contre sa tête, et poser ma tête sur son cou, je sentais la chaleur de corps, son pelage doux comme un duvet. Je souriais et je dis.


-Tu faisais partie de cette portée Lycaon, serais-tu celle qui étais la plus petite ? je me rappelle encore de ton petit cri de surprise quand je t'embrassais.

Une émotion immense m'envahissait, je ne savais plus ou j'étais, je voulais seulement la garder dans mes bras fortement, et ne laisser personne lui faire du mal. C'était ma demi-sœur protégé. On lui murmurant à ses oreilles, je lui disais.


-que sont-ils devenu les autres louveteaux maintenant adulte, et mes parents, quelles en sont les nouvelles?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Croc-Blanc & Lycaon   Croc-Blanc & Lycaon Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:41

Ma mâchoire tremblait juste à penser ce mâle faisait partie de ma famille. J'ai cru pendant longtemps que c'était peine perdue, que ma famille n'existait plus, excepté Tamaska, mon frère. Puis, ce Croc-blanc fit son apparition dans le premier plan de ma vie et la changea à jamais. Même s'il partageait le même sang que moi qu'à moitié, il représentait bien plus que ça, désormais. Il était la personne qui pouvait m'en apprendre le plus sur ma famille, la personne qui EST ma famille. C'était de cette sorte de révélation que je ne voulais plus me passer.

J'entendais les oiseaux siffler partout autour de moi, comme si l'aube était sur le point de montrer le bout de son nez. Je sentais l'air plus agréable, moins fraîche. Les odeurs du printemps me remontaient au nez et me fit sentir bien. Bien qu'un vent léger percutait ma fourrure, cela ne me dérangeait guère. Ma tête était préoccupée à quelque chose de bien plus important. Je voyais que la nouvelle avait solidement percuté le moral du mâle impénétrable. Bien que ce soit une bonne nouvelle, je voyais dans ses yeux que la nouvelle l'avait réellement ébranlées, c'était inévitable. Il s'était rapproché de moi, ses mouvements étaient drôlement incertains, comme s'il ne savait trop comment réagir. Il avait les mêmes sentiments ce moment-là, comme si une connexion nous avait déjà liée. C'est assez bizarre à dire de cette manière, mais j'avais l'impression que je le connaissais par coeur alors qu'il était encore qu'un inconnu, tout de même assez important dans ma vie. Il était la copie conforme de mon père, voilà au moins une chose que j'avais réalisée depuis le début de notre rencontre. Le pelage était le même, blanc parsemé de gris et de brun. Les yeux identiques, d'un bleu transparent, pourtant impénétrable, comme un bloc de glace. Ils avaient tous deux la même forte carrure d'ours et les griffes et les crocs d'une teinte claire, pleines de santé. En gros, il était tout le contraire de moi. J'avais la fourrure plutôt foncé, les yeux ambre et une taille de lièvre. Jamais nous n'aurions cru avoir le même père, au contraire. Peut-être est-ce plus du côté psychologique que nous nous ressemblions le plus ? J'en avais encore aucune idée, c'est avec le temps que nous le saurons.

Je le voyais sourire en plaçant son poitrail contre ma tête et sa propre tête contre ma nuque. Son odeur me rappelait celle de mon père, quoique légèrement différente. La chaleur de son corps me réconfortait.

-Tu faisais partie de cette portée Lycaon, serais-tu celle qui étais la plus petite? Je me rappelle encore de ton petit cri de surprise quand je t'embrassais.

Je riais, me souvenant de ce détail que je croyais effacé à jamais. Oui, j'ai toujours été la plus petite de la famille,étonnant , non ? Pourtant, je ne répondis pas, je préférais savourer la retrouvailles complètement imprévue.

-Que sont-ils devenus les autres louveteaux maintenant adulte et mes parents, quelles en sont les nouvelles ? M'avait-il chuchoté à l'oreille.

Merde. Cette rencontre était trop belle pour être vrai, il devait absolument avoir un point où j'avais le goût de m'enfoncer dans la terre jusqu'à ce que tous m'oublie. C'était un sujet difficile à discuter, mais il fallait bien que cette épreuve arrive un jour et il m'était maintenant impossible de la contourner. Je sentais ma gorge se serrer, mais j'essayais de me montrer aucune émotion. Je détestais me faire prendre en pitié et je ne voulais pas paraître faible encore une fois, pas question.

-Croc-blanc...

À ce moment, je le regardais dans les yeux, gardant mon visage neutre. Pourtant, le reste de mon corps décidais de n'en faire qu'à sa tête et de trembler. Je pris un grand soupir et me lança :

-Ils sont tous décédés, depuis maintenant 10 mois. Seuls mon frère et moi avons survécus. Je n'ai jamais connue ta mère, peut-être rôde-t-elle sur le territoire encore. Mes deux soeurs, mes deux frères et notre père ont été assassinés.

Je baissais la tête, je ne voulais pas voir la réaction de Croc-Blanc, j'avais à peine réussis à contrôler la mienne. Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour, c'était incontournable. J'attendais une parole de sa part, pendant que les couleurs de l'aube, passant du orangé au jaunâtre, prenaient la place de la nuit, qui battait maintenant en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Croc-Blanc & Lycaon   Croc-Blanc & Lycaon Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:46

Le silence du cimetière laissa place aux chants mélancoliques des oiseaux, au petit vent, le bruit des feuilles mortes qui se heurtaient lors de leur chute. Ce vent ébouriffa ma fourrure, ce qui me fit un bien fou. Cette rencontre était devenu pour moi le plus émouvant de ma vie. Une retrouvaille venait d'avoir lieu, alors que ce n'était pas du tout prévu. Je la gardais toujours fort sur mon poitrail, comme si je l'avais protégé du froid, comme si c'était mon louveteau, mais pour moi cela revenait au même, c'était ma belle sœur, et elle était de ma famille. On était du même sang.

Elle me regarda à nouveau, j'imaginais qu'elle trouvait les points en commun avec mon père, on se ressemblait à deux gouttes d'eaux. Certes, on était encore qu'une connaissance actuellement, mais cet événement faisait comme ci on avait vécu toute notre vie ensemble. Elle devait être encore sous l'émotion, imaginiez-vous, elle avait quitté sa famille très longtemps, et là elle retrouvait quelqu'un de sa famille aussi improbable que cela pouvait être.

Elle se sentait très bien avec moi, je l'avais sentis toute réconforté en ma présence. De l'inconnu, je devenais son beau frère, lié par le sang, ayant le même père. Suite à mes paroles qui rappelait notre première rencontre lorsqu'elle avait quelques lunes, elle se mit à rire, se qui me fit plaisir d'entendre son petit ricanement en pleine confiance. Elle ne répondit, préférant savourer ce moment imprévu. Mais c'était suite à mon deuxième murmure que j'allais apprendre une terrible nouvelle...

Elle me répondit par mon nom calmement, en me regardant d'un air neutre, mais se mit par trembler. Que c'était t-il passé ? leur était il arrivé quelques chose ? J'essayais d'éviter de m'imaginer le pire tant que je le pouvais, mais le destin en avait décidé autrement.


-Ils sont tous décédés, depuis maintenant 10 mois. Seuls mon frère et moi avons survécus. Je n'ai jamais connue ta mère, peut-être rôde-t-elle sur le territoire encore. Mes deux soeurs, mes deux frères et notre père ont été assassinés

C'était la première fois de ma vie, que j’eus une drôle de sensation, je restais bouche-bée. Mon père...tué ! c'était pas possible ! comment avait il pu tombé ! ma mère disparu ! et sur les cinq louveteaux que j'avais embrassé chaleureusement, il en restait plus que deux survivants ! mon dieu !
La tristesse m'envahissait, mais j'essayais de me retenir, là où j'avais passé de bon moment, venait de disparaître à jamais. Elle baissa la tête suite à la nouvelle, j'avais un sentiment de tristesse et de rage, mais bien caché. Qui avait pu faire ça? à ma famille si lointaine ! loin de Road Of Freedom ! Les humains ? les Nights, si c'était le cas, je retrouverais ces assassins nuit et jour et je les massacrerais, et festoierais sur leur os !

Je la serrais en plus contre mon poitrail, me rendant compte qu'il me restait plus qu'elle et zaak, et un certain frère inconnu, comme famille. Et je lui murmure à nouveau d'un ton plus neutre.


-Qui a fait ça ? Tant rappelles-tu encore ? Sache que je suis là maintenant, plus rien ne peut t'arriver maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Croc-Blanc & Lycaon   Croc-Blanc & Lycaon Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:56

Je ne voulais plus jamais revivre des moments comme ça de ma vie, plus jamais. Même s'il cachait bien ses émotions, je savais que la nouvelle le tourmentait, le contraire était impossible. Il avait lui aussi perdu son père, il ne fallait pas effacer ce détail, qui était assez gros. Ses yeux cherchaient une explication dans les miens, pourtant, j'en avait jamais eu et je voulais bien que tous ces événements me reviennent en tête, moi- même je voulais le savoir. Tout a disparu de ma mémoire depuis cette journée et d'un côté, je ne voulais que rien ne réapparaissent dans ma tête. Me souvenir du temps où je m'amusais avec mes frères et soeurs, du temps où je riais, du temps où je n'étais qu'un simple louveteaux innocent... Tous ses souvenirs qui m'ont rappelé mon frère n'ont que remit le couteau dans la plaie en me faisant réaliser que j'avais tout perdu. Je n'avais plus de bons moments dans ma vie et parfois, regrettais même n'être née, oui. Seul mon frère, Tamaska, me donnais le goût de vivre et sans lui je ne serais probablement plus de ce monde depuis bien longtemps.

Mais maintenant, Croc-Blanc était apparu dans ma vie comme si rien ne s'était passé. Complètement par hasard, nos chemins se sont croisés et plus jamais je ne regretterai d'être encore parmi les vivants. Il m'a donné espoir en une soirée, même s'il était encore un inconnu, vraisemblablement. Peut-être sera-t-il le loup qui me fera rappeler ma vie de louveteau ? Je l'espérais, sans pour autant être réellement contente maintenant que l'occasion s'était présentée.

Mon coeur battait de plus en plus vite, tout et rien se mélangeait dans ma tête. Le casse-tête ne réussissait pas à se former, il manquait des pièces et s'était mon cerveau qui était sur le point d'exploser à la suite de la question de mon demi-frère :

-Qui a fait ça ? Tant rappelles-tu encore ? Sache que je suis là maintenant, plus rien ne peut t'arriver maintenant !

Voilà qui me faisait paniquer encore plus. Je ne savais pas ! Tout le monde me répétait sans cesse la même question et à force de n'avoir jamais de réponse, cela me donnait le goût d'étrangler tout ce qui était en vie ! Bien sûr, il ne savait pas que j'avais eu un trou de mémoire, il n'était quand même pas voyant et j'essayais de ne pas faire paraître ma frustration. Je voulais partir en courant pour tout simplement éviter de répondre et me montrer faible à nouveau.

-Je ne me rappelle de rien depuis le meurtre, comme si tout c'était effacé de ma mémoire. Que ce soit l'assassin, l'endroit, la façon dont il les a tués ou même comment j'ai pu m'en sortir... Rien. Je ne me rappelle même plus des moments passés avec eux que ce soit les bons ou mauvais événements. J'aurais aimé me souvenir du visage du ou des meurtriers, je sais que j'aurais passé ma vie à les retracer. Mon frère n'a rien voulu me dire, peut-être est-ce mieux comme ça. Il m'a toujours dit de tourner la page, de ne plus essayer de me rappeler, mais je n'y arrive pas, c'est impossible à mes yeux. J'ai presque tout perdu ce jour-là, j'ai perdue une partie de ma vie.

La vie était cruelle, je le réalisais encore plus à ce moment précis. Il avait perdu son père, lui aussi et je me sentais déjà moins seule à vivre dans ce calvaire. Bien que le temps était propice au calme et à la joie, mon corps ressentait tout le contraire. Je fourrai ma tête dans son pelage soyeux, je ne voulais pas qu'il me voit pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Croc-Blanc & Lycaon   Croc-Blanc & Lycaon Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:07

Ma question la fit paniquer d'un coup, je me disais qu'à ce moment là, qu'il fallait ne plus y penser. Elle avait l'air un peu frustré, j'en déduisais que ce passé lui avait provoqué un choc, et que peut-être, ses souvenirs s'étaient évanouies.

-Je ne me rappelle de rien depuis le meurtre, comme si tout c'était effacé de ma mémoire. Que ce soit l'assassin, l'endroit, la façon dont il les a tués ou même comment j'ai pu m'en sortir... Rien. Je ne me rappelle même plus des moments passés avec eux que ce soit les bons ou mauvais événements. J'aurais aimé me souvenir du visage du ou des meurtriers, je sais que j'aurais passé ma vie à les retracer. Mon frère n'a rien voulu me dire, peut-être est-ce mieux comme ça. Il m'a toujours dit de tourner la page, de ne plus essayer de me rappeler, mais je n'y arrive pas, c'est impossible à mes yeux. J'ai presque tout perdu ce jour-là, j'ai perdue une partie de ma vie.


Elle se sentait moins seule en ma présence, maintenant je compris qu'on était les seules de la ligné, mais si jamais je retrouvais le coupable de ce sinistre, je ne vendrais pas cher de sa peau ! Elle essaya de cacher sa tristesse, mais le corps en décidait autrement, et elle fourra sa tête dans ma fourrure contre mon poitrail, c'était ainsi que je me rendais compte à quel point elle était toute fragile. Terrorisé par ce passé, elle avait un dégout de la vie à cause de ce désastre, et j'étais le seul qui pouvait la soutenir, la réconforter. Mais j'étais maintenant dans le même cas qu'elle.

Je sentis ces larmes s'écouler contre ma fourrure, et tombèrent sur la neige. La chaleur de ce liquide la fit fondre. J'avais mal pour elle, alors je ne pouvais que la ré-moraliser. je lui caressais avec ma patte avant son flanc, ma tête collé à la sienne. Quand j'étais en contact avec elle, j'entendais son cœur battre fort. Je ressentais en elle, de la tristesse, et de la haine. Mais j'étais là pour la réconforter, je serais toujours là pour ça.  Sinon cela ne serait pas digne de moi.


-Alors faisons comme ton frère l'a dit, changeons la page. Sache maintenant que je suis là. Mais sache que la vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles....Laisse-moi regarder tes yeux scintillant un petit instant.

Cela me faisait de la peine de la voir ainsi, mon cœur battait de chagrin pour elle, ça me rendait triste une louve qui pleurait, surtout quand elle faisait partie de ma famille à présent. Je ne pouvais pas la laisser dans cette douleur profonde. Une seule chose alors pouvant la réconforter...l'épauler. Après tout, je suis là, autant me montrer solidaire. Je m'approchai d'elle, et avec un des doigt d'une de mes pattes avant, je lui retire une larme qui coulait sur joue.

-si tu veux encore rester contre mon poitrail, tu peux. Mais si tu veux me faire plaisir, oublie tout cela. Suis-moi, on va aller dans un coin sympa, il y a une petite cascade pas loin, on pourra s'allonger cote à cote, et on pourra s'amuser ensemble. Après tout on est de la même famille.

Je disais ceci avec le sourire au lèvre, je voulais qu'une seule chose, la relever et lui faire reprendre gout à la vie. Et avec moi, elle n'arrêtera pas d'être joyeuse, digne d'une louve remplie de santé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Croc-Blanc & Lycaon   Croc-Blanc & Lycaon Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:04

J'ai toujours détestée avoir l'air vulnérable, innocente. J'avais je n'avais pleurée de cette manière, il m'arrivait rarement de dévoiler mes sentiments et mes émotions, je ne suis souvent qu'un bloc de glace qui ne se laisse jamais percer, pourtant, cette soirée est celle où mon corps se laissait le plus aller. Montrer ses émotions peut devenir un couteau dans le dos et ma confiance n'est pas donnée à tous, à presque personne, en fait. J'avais confiance en toute ma famille, mais elle a été gravement réduite il y a longtemps alors cela diminue intensément le nombre de personne à qui je raconterais ma vie.

Peut-être ai-je donné ma confiance trop rapidement à ce mâle ? Bien qu'il soit de ma famille, je ne le connaissais pas et il était possible que je me trompe à son sujet. Pourtant, il semblait si...si protecteur, fidèle, confiant ... Peut-être étais-je une image qu'il voulait se donner ? J'en avais aucune idée et je n'avais même plus le goût d'y réfléchir, je voulais simplement rester près de lui, comme s'y j'étais accrochée à cette personne maintenant que j'avais réalisé qu'il faisait partie de ma famille.

-Alors, faisons comme ton frère l'a dit, changeons la page. Sache maintenant que je suis là. Mais sache que la vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles....Laisse-moi regarder tes yeux scintillant un petit instant.

Il m'avait fait sortir de mes pensées et je relevai la tête comme une gamine qui n'avait le choix que d'écouter. Je voyais clairement qu'il n'aimait pas me voir ainsi, j'avais réussi à pénétrer dans ses yeux. C'était une chose que nous avions en commun, de nous faire paraître plus fort que nos sentiments voudraient le faire. Je sais que bien des personnes aiment attirer l'attention en montrant à tous des émotions que la plupart des gens garderaient pour eux, et d'autre qui ont seulement de la difficulté à les assumer. Je crois que nous sommes dans une catégorie à part, où nous ne voulons pas les laisser paraître, de peur qu'ils nous retombent dessus un jour ou l'autre. Dans tous les cas, je sais que je suis ce genre de personne et que je l'assume totalement.

Je pris une grande respiration, ce qui me calma aussitôt. Je sentais la fatigue me monter dans le corps, je n'avais pas dormi de la nuit et j'aurais voulu, pendant un instant, être enterrée dans ce cimetière pour dormir jusqu'à l'infini.

-si tu veux encore rester contre mon poitrail, tu peux. Mais si tu veux me faire plaisir, oublie tout cela. Suis-moi, on va aller dans un coin sympa, il y a une petite cascade pas loin, on pourra s'allonger cote à cote, et on pourra s'amuser ensemble. Après tout on est de la même famille.

Il était tellement gentil , je ne savais quoi répondre.J'étais fatiguée, je ne voulais que me coucher. Pourtant, je sais que cela pourrait me changer les idées et me donner la chance de connaître Croc-Blanc plus en profondeur, connaître la personne qu'il est vraiment et que mon père avait élevé il y a longtemps.

-Bien sûr, allons-y. Je crois que je ne reviendrai plus ici, les mauvais souvenirs vont y rester à jamais. Merci d'être là pour moi, même si cela ne fait que quelques heures que nous nous sommes rencontrés.

J'esquissai un sourire sur le coin de mes lèvres, prête à laisser les morts où ils sont et seront pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Croc-Blanc & Lycaon   Croc-Blanc & Lycaon Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Croc-Blanc & Lycaon   Croc-Blanc & Lycaon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Croc-Blanc & Lycaon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP sympa avec Lycaon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser