AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites News d'IA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Esther A.
Invité
MessageSujet: Petites News d'IA ?   Petites News d'IA ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:19

Bonjour bonjour :3

Je rappelle que ROF était partenaire avec IA (Vous en aviez vous même fait la demande ici : internat-animalik.forumotion.com/t926-un-partenariat-avec-rof), et je ne vois ce forum affiché nulle part chez vous !

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un problème. Nous avons eu pendant (très) longtemps un problème de Page d'Accueil, et nous n'avions pas affiché les partenaires pendant ce temps, il est donc tout à fait possible que vous nous ayiez supprimé de votre propre PA vu que vous n'apparaissiez plus sur la nôtre. Bref, tout ça pour dire que nous existons encore, que ce problème est réparé depuis un mois maintenant, serait-il donc possible d'être ajouté à votre PA ? Nous en respectons tout à fait les conditions, et je ne propose pas un simple échange de fiche étant donne que nous avons déjà la vôtre, et que la nôtre est... comment dire.. défaillante, donc je ne vous la propose pas xD

Bref.
Donc voilà, je souhaitais juste éclaircir les rapports de nos forums (:
Esther Amyko sur Internat Animalik ~
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Petites News d'IA ?   Petites News d'IA ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:47

coucou Very Happy
oui je pense que c'est ce qu'il c'est passer ^^
lorsqu'on vois (dans nos ménage des partenaires) qu'un logo n'est plus affiché, nous le retirons.
bref, je le remet desuite ;D

merci d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Esther A.
Invité
MessageSujet: Re: Petites News d'IA ?   Petites News d'IA ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:17

Merci beaucoup  \'o\'

Bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petites News d'IA ?   Petites News d'IA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites News d'IA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites vacances :3
» Petites Histoires des Innocents.
» News de WR.
» Des news de QCUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser