AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kikadit... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Kikadit... ?   Kikadit... ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:34

Hey hey hey !

J'avais vu un jeu sympathique sur un fofo' il y a un moment alors je me suis dit : Et si je le mettais sur RoF ? :3 (Mes idées sont géniales, je sais /POUTRE/)

Bon alors, j'explique :

Le joueur A donne une citation d'un loup du forum (une phrase qu'il a dite dans un RP).

Les autres joueurs tentent de trouver l'auteur de cette citation (est-ce Soublo ? Blanche ? Shanka ? etc.) [Bien sûr, si la citation vient de ton loup, tu dis rien et tu laisses tes chers amis galérer Razz]

Le joueur A valide lorsque la bonne réponse est donnée.

Le joueur qui a trouvé la réponse en premier donne une seconde citation et ainsi de suite.

Understand ? :3



Allez, je commence !

Qui a dit :
< Tu n'as pas peur de la mort ? Tant mieux, tu ne pleureras pas lorsqu'un Nightmare t'égorgera. Mais fais juste attention petit, je ne t'ai pas encore épargné. [...] >
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Kikadit... ?   Kikadit... ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:30

Shiska !
http://nightwolves.jdrforum.com/t1223-la-vengeance-sera-terrible-quete-rp-d-entree-dans-la-meute-pour-anoki-pv-anoki

qui as bien pu cité ceci ?

« La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Kikadit... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser