AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discorde - Je suis la favorite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Discorde - Je suis la favorite.   Discorde - Je suis la favorite. Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:33


Discorde

Discorde - Je suis la favorite. DAwEu
Nom : Discorde.
Surnom : /
Âge : 4 ans.
Sexe : ♀.
Meute :
Familles : À voir, si quelqu'un est dispo. :3
Grade : Cheffe des espions.



Physique
Mince, discrète, élégante, je dirai que je suis parfaite. Je possède deux petits rubis, car en effet, je suis une femelle albinos, et ça, je l'assume. Je dirai même que ceci est une qualité, certes pas une qualité d'être unique, mais une qualité d'être originale. Et puis ça passe très bien, le blanc et le rouge. Il est bien vrai que rouge pour des yeux de loup est rare, mais ceci est bel et bien possible, la preuve. En tout cas, les autres animaux peuvent cacher leur jalousie, surtout les espèces ne pouvant pas être blanc du tout... Enfin bref, voici mon avis sur cette grande qualité. Je possède tout de même d'autres belles choses, car qu'une, ce n'est pas beaucoup : mon poil est long, même si je reste fine, ma marche reste majestueuse, mon secret ? Mettre une patte devant l'autre puis avancer. Non, je ne frime pas, car maintenant je vais vous dire mes défauts. Laissez moi réfléchir, je suis de taille moyenne, mon poids aussi, enfin bref, je ne trouve cependant pas de mauvaises choses, mais c'est comme avant, c'est bien sûr sans vouloir essayer d'être au dessus des autres, même si je le suis.


Caractère
Un Hurricane possédant le caractère de Discorde est plutôt rare. Car normalement cette meute est censée être neutre, mais la louve, un peu moins. Son enfance était un bout chez les Nightmares, ainsi qu'un bout chez les solitaires, donc bon. Même si Discorde possède pas mal de bon sens, il n'est pas impossible pour elle d'être agressive et surtout méchante. C'est quand même d'une très bonne combattante que nous parlons, là. Donc, mieux ne pas sous-estimer la cheffe des espions... Qu'il soit trempé ou doux, le caractère de la louve peut ne pas être si bon que ça, et si mauvais que ça. Avec les gens qu'elle aime, elle est bien, elle se sent bien, en outre, avec les gens qu'elle n'aime pas, ça risque d'être la catastrophe. Vous l'aurez donc compris, Discorde ne possède pas "the" caractère parfait, enfin... Peut-être si...



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


Pseudo : Tic Tac.
Âge : 11 ans. c:
♀ ou ♂ ? : Fille.
Où as-tu découvert le forum ? : Je sais plus, mais c'est Elwing qui m'a donné l'idée d'y retourner. 8D
As-tu lu signé le règlement ? : Je vais le faire. ~
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? : Je vais le faire. ~
Des questions ? : C'est pas trop une question, mais c'est juste pour dire que je suis l'ancienne Jezabel, encore désolée pour mon absence... :B

Discorde - Je suis la favorite. LsmG7

Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Discorde - Je suis la favorite.   Discorde - Je suis la favorite. Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:36

TICATOUILLE. ♥
Re-bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discorde - Je suis la favorite.   Discorde - Je suis la favorite. Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:40

Re-merci à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Discorde - Je suis la favorite.   Discorde - Je suis la favorite. Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:52

re bienvenue Very Happy
contente de ton retour. ta meute ?
si non tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discorde - Je suis la favorite.   Discorde - Je suis la favorite. Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:04

Re-merci !
Désolée, j'avais oublié de la mettre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Discorde - Je suis la favorite.   Discorde - Je suis la favorite. Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:22

Je déplace. :B
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Discorde - Je suis la favorite.   Discorde - Je suis la favorite. Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:58

bienvenu hurri ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discorde - Je suis la favorite.   Discorde - Je suis la favorite. Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:17

Welcome. ~
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Discorde - Je suis la favorite.   Discorde - Je suis la favorite. Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:25

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discorde - Je suis la favorite.   Discorde - Je suis la favorite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discorde - Je suis la favorite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui suis-je ?
» Je suis de retour !!
» Ou suis-je...? [Erin]
» Je suis un boomerang qui fonctionne mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser