AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C]   Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:29


Ookami

Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C] DAwEu
Nom :Ookami
Surnom ://
Âge :3 ans
Sexe : F
Meute : Hurricanes
Familles : Nouchka et Hope
Grade : Cheffe guerriers si possible



Physique
"Se fondre dans son environnement est un atout remarquable."


Ookami est une louve portant de nombreux atouts avec elle. C'est un personnage de grande taille pour une femelle, qui a un corps fin, élancé et musclé. Ses pattes sont fines, mais une force lui permettant d'asséner des coups puissants réside en elles. Sa fourrure très épaisse la protège parfaitement du froid et est très doux. Son museau est fin, tout comme ses oreilles qui sont parsemées de petits poils blancs, gris et noirs. Ses yeux gris noirs semblent toujours montrer de l'indifférence. Couleurs identiques à son magnifique pelage qui lui permet de se fondre dans son environnement neigeux, lui permettant de chasser plus facilement. Son visage est fin, ses crocs blancs acérés et tranchant comme ses griffes. Sa queue touffue touche presque le sol, et est plus sombres vers l'arrière train que vers le bout.



Son agilité est remarquable et grâce à son allure silencieuse, elle peut s'approcher d'une proie sans se faire remarquer. Lorsqu'elle dirige des patrouilles ou qu'elle part au combat, Ookami arbore une allure droite, imposante tout en étant légère, comme ci elle ne touchait jamais le sol.


Caractère

"Derrière un sourire peut se cacher de la tristesse"


Les apparences sont parfois trompeuses, et Ookami en est la preuve vivante. De sa facette qu'elle montre à tout le monde, c'est une personne gentille, serviable, qui est dotée d'une grande douceur et d'un instinct très protecteur envers ceux qu'elle aime. La solidarité est un mot à respecter pour elle, car elle ne laisse jamais tomber ses proches. Ookami est une personne de confiance, sur qui l'on peut compter et se confier. Mais cette personnalité douce, attendrissante, elle ne l'a montre qu'à certains membres du clan. Etant cheffe guerrier, elle se doit de se montrer autrement avec ceux qu'elle guide : autoritaire, stricte et impassible.


Avec ses ennemis, Ookami se montre très froide, glaciale, et la colère ne monte en elle que très rarement. Pour elle, la diplomatie doit d'abord passer avant le combat. Vous pensez qu'elle a peur de se battre ? Pas du tout ! C'est une guerrière très forte et brutale, mais qui n'aime pas faire couler le sang si elle peut arriver à raisonner ses adversaires. Par contre, si c'est une guerre annoncée par le dominant, les paroles de raisonnement ne seraient pas prononcées, la louve étant loyale, fidèle et obéissante envers son chef.


Pourtant, au fond d'elle, son âme souffre chaque jour un peu plus, de par la mort de ses parents, lorsqu'elle était petite. Son coeur est brisé en mille morceaux, et pourtant, grâce à sa résistance psychologique, elle arrive à ne rien laisser passer, bien que les larmes lui arrivent quelques fois aux bords des yeux -très rarement tout de même-. Seuls les loups les plus proches d'elle savent ce qu'elle est au fond d'elle : dévastée.


En amour, Ookami est très timide et n'ose pas dévoiler ses sentiments au loup qui lui plairait. Ayant la peur d'être rejetée, elle préfère que ce soit le mâle qui fasse le premier pas. Ookami a déjà vécu des histoires et est très fidèle, douce et attentionnée.


Pour finir, elle adore les patrouilles et son passe-temps favoris est de passer du temps avec ceux qu'elle apprécie. Elle porte une admiration sans fin à son père, Hope, qui était son mentor et dont elle veut ressembler le plus...



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


Pseudo :Kushi
Âge :15 ans
♀ ou ♂ ? :♀
Où as-tu découvert le forum ? : Sur un top-site :3
As-tu lu signé le règlement ? : Oui !
As-tu recensé ton personnage dans son clan ?Pas encore, mais je vais l'faire Surprised
Des questions ? : Nop

Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C] LsmG7



Dernière édition par Ookami le Mer 2 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C]   Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:26

Re-bienvenue Ookami! ^^

Bonne chance pour le reste de ta fiche et à bientôt in rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C]   Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:57

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C]   Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C]   Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:32

Hey Ookami Oo
bha alors t'es revenue finalement ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C]   Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:30

Oui, Shanka m'a fait part des nouveauté et j'ai plus de temps pour gérer :3
Revenir en haut Aller en bas
Iméra
Iméra
Solitaire
Nombre de messages : 251
Grade : Chasseuse.
Familles : Wind et Haiku (mort).
MessageSujet: Re: Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C]   Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:44

Et oui 8D
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C]   Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C] Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:24

re bienvenu ookami ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C]   Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C]   Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:59

Bienvenue à ta louve, en espérant pouvoir RP avec toi un jour. :3
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C]   Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:56

Re-bienvenue Ooka'. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C]   Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:52

Merci♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C]   Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:20

Re-bienvenue. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C]   Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C]   Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:44

Fiche terminée, je pense faire mon histoire lors d'un RP solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C]   Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:53

Re Willkommen (: Au plaisir de RPer avec toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C]   Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ookami - "Lorsque le passé m'envahissait un peu trop, j'espérai toujours que la pluie le laverait"[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.
» Journal de bord - Ookami
» Ookami cherche un partenaire !
» Ookami, une louve loyale [Finie]
» Promenade matinale [Ookami et Zaak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser