AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Bad and CRAZY 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: I'm Bad and CRAZY 8D   I'm Bad and CRAZY 8D Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:51


Nom de votre loup

I'm Bad and CRAZY 8D DAwEu
Nom : Anoki
Surnom : Noki
Âge : 1 ans
Sexe : mâle
Meute : Nightmares
Familles : Orphelin
Grade : Disciple



Physique
Anoki c'est un jeune loup roux assez petit pour son âge. Il est tous de même assez musclé et une agilité qui en ferait grogner plus d'un! Néanmoins Anoki à un défaut assez embêtant. En effet il a un problème à la patte et doit souvent boiter pour pouvoir avancer. Ce qui ne l'empêche pas de courir mais plutôt d'être plus faible en attaque.


Caractère
Ah ce cher jeune ignorant que vous ne connaissez pas encore.... Et quel chance! Anoki n'est pas vraiment le genre de jeune loup gentil et tous mignon... Il est très étrange et parfois effrayant. Il aime prouver qu'il est le meilleur en hésitant pas à utiliser la force. Il ne connais pas du tout la hiérarchie et en est victime. Seul depuis toujours il est aussi la cible de plusieurs personnes voulant se moquer de lui ce qui est normal vu comme il est en général avec les autres : Froid distant,moqueur venteur, vengeur enfin bon c'est un petit danger public.
Mais attendez un peu, qu'un loup le remette en place une fois pour voir! Je vous parie qu'il fera moins le malin! Est ce qu'il se soumettra? Il a plutôt intérêt! Et je pense qu'il va jouer un faux jeu pour avoir tous le monde de l'espoir de prendre le pouvoir un jour....

Mais ne vous faîtes pas si peur voyons! Il a aussi un bon fond ce petit! Faut juste lui donner confiance et chance et qui sait, peut être qu'il changera avé vous!



Histoire
Je la ferais dans mon journal en plusieurs parties , elle est assez longue.


Pseudo : Noups
Âge : 14
♀ ou ♂ ? : fille
Où as-tu découvert le forum ? : En cherchant un rpg animaux
As-tu lu signé le règlement ? : Voui !
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Voui !
Des questions ? : Bah j'ai une petite demande ^^' est ce que quelqu'un aurait la gentillesse infinie de redimensionner mon vava *^* si il le fait, promis je l'appelle maître suprême Very Happy

I'm Bad and CRAZY 8D LsmG7



Dernière édition par Anoki le Sam 12 Avr - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: I'm Bad and CRAZY 8D   I'm Bad and CRAZY 8D Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:28

Bienvenue Very Happy
ton avatar n'est pas de la bonne taille ^^
si non je te valide. (si ton avatar est plus grand, tu dois le mettre dans le dernier choix )
tu peu aller t'inscrire dans ta meute ~
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Bad and CRAZY 8D   I'm Bad and CRAZY 8D Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:32

Merci pour cet accueil *^*

Mh ou est ce que je pourrais faire une demande de redimensionnement de vava ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: I'm Bad and CRAZY 8D   I'm Bad and CRAZY 8D Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: I'm Bad and CRAZY 8D   I'm Bad and CRAZY 8D Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:48

Bienvenue à toi Anoki ^^,

Au plaisir te de rencontrer in rp et espérant que tu te plaises ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Bad and CRAZY 8D   I'm Bad and CRAZY 8D Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:52

Merci beaucoup aux deux!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Bad and CRAZY 8D   I'm Bad and CRAZY 8D Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:15

Bienvenue, et si tu cherche une maman, je suis là....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Bad and CRAZY 8D   I'm Bad and CRAZY 8D Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:09

Bienvenue chez les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iméra
Iméra
Solitaire
Nombre de messages : 251
Grade : Chasseuse.
Familles : Wind et Haiku (mort).
MessageSujet: Re: I'm Bad and CRAZY 8D   I'm Bad and CRAZY 8D Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:47

Bienvenue dans le renouveau ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: I'm Bad and CRAZY 8D   I'm Bad and CRAZY 8D Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:07

Bienvenue jeune loup, dans la meilleure des meutes. C;
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: I'm Bad and CRAZY 8D   I'm Bad and CRAZY 8D Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:00

Bienvenue !! La fausse meilleure meute t'accueillera à bras ouvert :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: I'm Bad and CRAZY 8D   I'm Bad and CRAZY 8D Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:28

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm Bad and CRAZY 8D   I'm Bad and CRAZY 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Bad and CRAZY 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser