AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exploration | Simple loup, quête de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Exploration | Simple loup, quête de groupe   Exploration | Simple loup, quête de groupe Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:02

Exploration

Ces derniers temps on rapporte que les frontières sont approchées par des indésirables. Vos bras-droits vous confient la tâche de choisir une petite patrouille pour aller voir de quoi il s'agit.

But de la quête : Aller faire un tour du côté d'une frontière afin de s'assurer que tout va bien. Marquer le territoire est également important.
Récompense : 20 pattes, meilleure relation avec vos bras-droits et des territoires plus sécurisés.


    Merci de signaler a la suite de ce poste si vous prenez cette quête, si vous la prenez elle sera verrouillée pendant 1 mois. Prévenez aussi a la suite lorsque vous aurez fini la quête pour recevoir votre récompense.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Exploration | Simple loup, quête de groupe   Exploration | Simple loup, quête de groupe Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:23

je veux bien faire la quête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Exploration | Simple loup, quête de groupe   Exploration | Simple loup, quête de groupe Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:37

ok Very Happy
préviens moi à la suite quand tu l'aura fini
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Exploration | Simple loup, quête de groupe   Exploration | Simple loup, quête de groupe Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:45

Est-il possible que je fasse la quête avec Baharise ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Exploration | Simple loup, quête de groupe   Exploration | Simple loup, quête de groupe Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:32

S'il accepte et qu'il n'a pas commencer oui :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Exploration | Simple loup, quête de groupe   Exploration | Simple loup, quête de groupe Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:51

Je n'ai pas encore commencé et cela ne me dérange pas de la faire avec Banshee

PS pour Blanche: ch'ui une fille ^^ donc si elle accepte etc.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Exploration | Simple loup, quête de groupe   Exploration | Simple loup, quête de groupe Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:51

XDDD /BUS/ ok sa me va pour vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Exploration | Simple loup, quête de groupe   Exploration | Simple loup, quête de groupe Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:54

D'accord je te préviendra lorsque nous aurons fini la mission. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Exploration | Simple loup, quête de groupe   Exploration | Simple loup, quête de groupe Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:04

Et moi vous côtoyer que je peux le faire pour la frontière des Heaven avec un autre membre de ma meute si il est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Exploration | Simple loup, quête de groupe   Exploration | Simple loup, quête de groupe Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:52

oui ^^
mais la quête est pour le moment déjà prise.
il faut attendre que ceux qui l'on prise la termine avant de la reprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Exploration | Simple loup, quête de groupe   Exploration | Simple loup, quête de groupe Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:54

Ahah j'aurais bien aimé Elyssa. (:
Si c'est possible et si tout le monde veut bien j'aimerai bien que Elyssa vienne dans le RP d'exploration aux frontière Hurricanes. Comme ça on se fait un petit RP à trois et tout le monde est content. :3 De plus on peut créer des liens. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Exploration | Simple loup, quête de groupe   Exploration | Simple loup, quête de groupe Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:56

Oh oui ce serait cool vous voulez bien ? ^^
Merci pour la proposition Banshee ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Exploration | Simple loup, quête de groupe   Exploration | Simple loup, quête de groupe Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:13

Baharise a accepté. Quel "rôle" veux-tu jouer dans la quête ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Exploration | Simple loup, quête de groupe   Exploration | Simple loup, quête de groupe Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:21

Avec plaisir ! Tu pourra me donner le lien s'il te plaît ? Merci encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Exploration | Simple loup, quête de groupe   Exploration | Simple loup, quête de groupe Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:40

Alors je suis entrain d'y répondre mais avant cela j'ai une question. Est-ce que je fais intervenir un animal en quête de nourriture ou des solitaires perdus ? Ou vous pouvez proposer, sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Exploration | Simple loup, quête de groupe   Exploration | Simple loup, quête de groupe Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Exploration | Simple loup, quête de groupe   Exploration | Simple loup, quête de groupe Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:57

patte ajouté,
quête de nouveau libre
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Exploration | Simple loup, quête de groupe   Exploration | Simple loup, quête de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration | Simple loup, quête de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser